“sans plus” 3 sur 5 bulles

N° 53 sur 95 Hôtels à Salou
cagnes sur mer
“sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Literie mauvaise ,on sent les ressorts!, nourriture variée sans plus piscine agréable mais pas forcément propre, dans les allées on peut voir de la fiente de pigeon dès le matin qui reste jusqu'au lendemain par contre animations sympathique pour les enfants .
Le parking est cher mais peut être évité en se garant à l'extérieur ,le coffre dans la chambre est payant , pas de sèche cheveu dans les chambres et pas de parasol à côté des transats.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Serbe en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Les deux semaines que j'ai passé dans cette hôtel, était a la limite de l'insupportable. Les repas sont peu variés, c'est très bruyant et il n'y a rien pour les adolescent mais beaucoup pour les tout petits. De plus, c'est inadmissible de forcer les gens a payer les bouteilles qui viennent seulement du restaurant pour le midi et le soir, surtout au coût de 2.75! C'est excessif. Tout est en supplément et non en libre accès, tel que la wifi, qui coûte aussi très cher ( 2e l'heure, 8e la journée et 25e la semaine ), les machines de la salle de sports marchent 1 fois sur 2, même le mini golf et les tables de Ping Pong nous devons les louer.
Et les animations sont également très bof.

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

hotel très bruyant les gens courrent dans les couloir jusqu'à point d'heures !! restauration médiocre (buffets très diversifié mais nourriture passable même pour le petit dej)
lit cassé dans la chambre , propreté des sanitaires à revoir, inutile de demander une deuxième carte pour accéder à la chambre elles se désactivent l'une l'autre !!!
un point positif quand même pour l'extérieur , piscines et plages agréables et munis de transats confortables , jeux pour enfants
acceuil très sympa et en français

Astuce pour la chambre : mieux vaut être coté rue que coté piscine !! surtout l'été et prévoyez des boules quies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Je viens de passer une semaine excellente avec ma famille à l'hotel jaime 1 de Salou début mai2014.
Etablissement trés propre, personnel aimable , aire de jeux des enfants bien entretenu
piscine extérieur + bain de soleil en parfait état. Les repas sont des grand buffet ou l'on trouve toujours quelque chose que l'on aime c'est sur que suivant les goûts on mangeras pas de tous mais il y a assez de plats différents pour trouver sont bonheur.
Un point excellent c'est le groupe d'animateur emmené par Juanma qui nous divertissent toutes la journée (grands et enfants) et qui enflamme nos soirées.
Juanma eres el mejor

Astuce pour la chambre : demander vue sur la piscine et zone calme pour les familles. Car il regroupe les famille d'un c...
HotelJaimeI, directora de Jaime I Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci beaucoup pour vos opinions. Elles sont une aide tres important pour savoir si on est sur le bon chemin, et pour travailler plus forts sur les points faibles.

On vous remercie et nous esperons de vous voir l'année prochaine.

Salutations,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

vacances pont du 1 mai au 3 mai 2014 pour PORT AVENTURA nous avons prit deux chambres je confirme que c'est propre, les chambres, terrasse ,salle de bain, baignoire le personnel gentil est a l'écoute, car ont a eu des petits soucis (vite réglé). le self est varié le soir le service est de 20h a 22h40. Le soir ont n'avais plus envi de marcher donc rester sur 2 animations différente en 2 jours dance latino et année 80 (super)
le soir c'est bruyant les gents parles fort dans les couloirs c'est l'Espagne!!
le problème est pour se garer, on n'a pas payer car a coté en cherchant bien coté des villas il y a des rue qui sont gratuites.

Castres, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

L'hôtel 3 étoiles n'était vraiment pas au rendez-vous.
Pour les repas, il s'agit d'un self ou les couverts et assiettes sont dispersés un peu par tout, les distributeurs d'eau sont les mêmes que ceux des jus de fruits donc elles ont un arrière goût (pour moi c'était ananas), les nappes sont tachées et les desserts...(je vous les déconseille vraiment!)
Dans les chambres (j'étais dans une 4 personnes), le courant se coupe assez vite même en laissant la carte à l'intérieur de l'appareil, la propreté des lits était inadmissible puisque j'ai retrouvée des cheveux et autres taches suspectes dans les draps.
La salle de bain était propre et récente mais le chauffage ne marchait pas. Enfin, les chambres sont très difficile à trouver puisque rien n'est indiquée et je n'est pas pu profiter de la piscine car les horaires était très rigides; surtout si vous voulez faire des visites ou activités à côté.

Donc je n'est vraiment pas appréciée mon court séjour dans cet "hôtel" qui prétant être un 3 étoiles!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marseillan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour en mai 2013, durant le pont de l'Ascension : Hotel le plus grand de Salou en nombre de chambres, attention pour ceux qui recherchent le calme et l'intimité. Quand l'hotel est complet il y a de l'animation, mais pas plus bruyant que les autres hotels Espagnols ..... Pour le restaurant, c'est tout à fait convenable, buffet à volonté très varié.... la partie supplémentaire du restaurant ouverte en cas de grosse affluence fait un peu cantine , mais n' oublions pas le prix déboursé pour de telles prestations ... Pour les infracstructures , deux piscines de grandes tailles, un mini golf , et un espace de jeux exceptionnels pour les enfants constituent un ensemble de très bon niveau. Les chambres sont meublés simplement mais de bon confort, literie correcte.
En résumé, on peut trouver mieux mais pas au même prix ....pour info c'est mon 6ème séjour à Salou dans des hotels différents, celui ci présente le meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille