Jaime I Hotel
86 $US
93 $US
90 $US
  • Restaurant
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
76 $US
68 $US
Melia.com
76 $US
73 $US
125 $US
122 $US
  • Piscine
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Parking gratuit
100 $US
90 $US
  • Piscine
Regente Aragon(Salou)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
Expedia.com
1 771 résultats
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 1 771
Avis publié : 14 août 2014

Hotel très bien située ,des magasins de la mer ,nous avons aimée notre semaine dans cette hotel ,sa fait plusieurs années que nous y allons cette année nous avons aimé la pizzeria,propre très bon calme..Le barbecue agréable de manger dehors..Restauration varié..
Nous avions payé pour une vue piscine très agrable chambre spacieuse,literie par contre a changer car le matelas etait vraiment déformé!!
Salle de bains refaite propre avec ce qu'il faut dedans.
Piscine agréable effectivement certaine personne manque d'éducation,trop de matelas gonflable,pneu ect ..dans l'eau si il y aurait deux piscine comme la grande se serait super..Air de jeux pour enfants très bien..
Levez vous très tot pour les transats..
Parking voiture nous a avons eu de la chance nous avons trouvé une place et la voiture na pas bougé de la semaine ..
Manque d'animation par rapport a l'année dernière ,très peu de personne parle francais dommage..
Sinon je trouve dommange que les spring break viennent dans cette hotel car rentré a 5h du matin crier chanter pendant qu'une famille dort a coter je trouve sa dommage..
Le batiment principal devrait etre réserver a des familles uniquement et non a des fetard!!
sinon nous avons apprécier notre semaine quelque détail a changer mais rapport qualité prix intéréssant

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

C'est un hôtel implanté au centre ville de Salou, autant dire que trouver une place en dehors et dans l'hôtel est mission impossible en pleine saison estivale (nous avons tourné une heure après nous être fait dire que le parking de l'hôtel était complet : 15 euros). C'est inadmissible de n'avoir aucune place de parking quand on sait que l'hôtel a une capacité d'accueil de 1500 personnes !

Une fois la voiture garée nous avons pu accéder au restaurant de l'hôtel qui est une véritable déception, d'une part c'est très bruyant, les vacanciers sont incivilités (ils se jettent sur le buffet comme s'ils n'avaient pas mangé d'une semaine !) et la nourriture est immangeable !

La chambre d'hôtel n'est pas non plus une réussite (rideaux, linge de lit et mobilier tout droit sortis des années 80), les lits sont fermes mais nous y avons tout de même bien dormi, il n'y avait pas de télécommande pour allumer la télévision et la salle de bain est très simpliste (un lavabo, un bidet, un WC et une douche avec une pression très forte).

En résumé, les 3 étoiles n'ont rien à voir avec le confort et la modernité qu'on s'attend à avoir dans un 3 étoiles en France, l'hôtel est vraiment médiocre pour le prix payé (133 euros la nuit).

Un dernier conseil, si vous trouvez une place de parking restez-y et privilégiez les déplacements à pied ou en navette, la circulation est un véritable enfer !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2014

Literie mauvaise ,on sent les ressorts!, nourriture variée sans plus piscine agréable mais pas forcément propre, dans les allées on peut voir de la fiente de pigeon dès le matin qui reste jusqu'au lendemain par contre animations sympathique pour les enfants .
Le parking est cher mais peut être évité en se garant à l'extérieur ,le coffre dans la chambre est payant , pas de sèche cheveu dans les chambres et pas de parasol à côté des transats.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Les deux semaines que j'ai passé dans cette hôtel, était a la limite de l'insupportable. Les repas sont peu variés, c'est très bruyant et il n'y a rien pour les adolescent mais beaucoup pour les tout petits. De plus, c'est inadmissible de forcer les gens a payer les bouteilles qui viennent seulement du restaurant pour le midi et le soir, surtout au coût de 2.75! C'est excessif. Tout est en supplément et non en libre accès, tel que la wifi, qui coûte aussi très cher ( 2e l'heure, 8e la journée et 25e la semaine ), les machines de la salle de sports marchent 1 fois sur 2, même le mini golf et les tables de Ping Pong nous devons les louer.
Et les animations sont également très bof.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 juin 2014

hotel très bruyant les gens courrent dans les couloir jusqu'à point d'heures !! restauration médiocre (buffets très diversifié mais nourriture passable même pour le petit dej)
lit cassé dans la chambre , propreté des sanitaires à revoir, inutile de demander une deuxième carte pour accéder à la chambre elles se désactivent l'une l'autre !!!
un point positif quand même pour l'extérieur , piscines et plages agréables et munis de transats confortables , jeux pour enfants
acceuil très sympa et en français

Astuce pour la chambre : mieux vaut être coté rue que coté piscine !! surtout l'été et prévoyez des boules quies
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille