Contrôle des avis
1 948 résultats
Avis écrit le 8 mai 2016

Sejour en mai 2016. Très bon accueil à la réception. Cependant, Revoir l'adresse d'accès sur le site. Nous sommes venus en couple pour 7jours.. Côtés restauration, nous avons été largué dans la salle du restaurant dès notre arrivé pour le premier repas du soir. Personnel pas vraiment a l'écoute. Un monde fou!!! On se serait cru dans une arène. Côtés hygiène, ça laisse à désirer concernant la vaisselle. Points positifs : Les repas sont bons et variés. Dommage de perdre du temps pour trouver une table.
Concernant la chambre nous avions la 316, des moutons sous les lits malgré un ménage fait tous les matins, manque de prises murales (2 prises dans la chambre, à l'opposé des lits). Dommage qu'il n'y ai que 3 petits lits sur roulettes dans la chambre, pas ideal quand on vient en couple. Manque de couvertures et d'oreillers supplémentaires dans les armoires. Salle d'eau : quelques poils par ci par là. Point positif : beaucoup de rangement.
En mai 2016 la WIFI est gratuite.
En résumé : Vu le prix payé pour la semaine en demi pension c'est un hôtel correct. Mais je ne pense pas que cela mérite toutefois un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si possible, éviter les chambres du bâtiment de la réception côtés piscine. Beaucoup trop de bruits. Pas idéal pour se reposer
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2016

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, 1 Hamam, 1 Sauna... 1 grand Bar, cet hôtel est vraiment bien pour son prix. En revanche le restaurant est très bruillant (puisqu'ils servent par exemple 2500 couverts un samedi) aussi ^bizarre que cela puisse parraitre, la cuisine est bonne et pas mal de choses sont faites maisons, voir cuit en face de vous sur les planchas... Après au vu du prix, vous pourrez largement manger en extérieur.
Cet hôtel est très bien pour son prix hors saison.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2016

chambre simple mais très propre télévision ringard je n'ai jamais trouvé une chaîne française salle de restaurant super bruyante nourriture très moyenne personnel assez
sympa mais sans plus par contre facilité d'accès à la plage et aux promenades près de la mer

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2016 par mobile

Très correcte par rapport au prix. Les chambres sont propres bien que nettoyée sommairement mais quotidiennement.

Le personnel est sympathique, la piscine est sympa.

Gros point fort, situé à proximité de tout, idéal pour des vacances entre amis.

Séjour en : mai 2016
Avis écrit le 1 mai 2016

Astuce pour la chambre : coté piscine bruillant
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec 7Ideas.com