Jaime I Hotel
Aparthotel CYE Holiday Centre(Salou)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Restaurant
Aparthotel Best Da Vinci Royal(Salou)(Bonne affaire !)
71 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
61 $US
  • Front de mer
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
69 $US
180 $US
169 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Ona Jardines Paraisol(Salou)(Bonne affaire !)
80 $US
1 770 résultats
AffinerToutes les langues
197202 avis sur 1 770
Avis publié : 5 mai 2010

nous sommes arrive samedi matin a l hotel nous nous sommes presente a l accueil ou l hotesse a ete aussi froide qu une porte de prison !!!pas un sourire meme pire la gueule !!!aucunes ne parle français la chambre pas disponible avant 15h ; la mauvaise surprise le parking pour la voiture est payant 13euros la journee sa fais cher et 50 euros pour le bip d entree sa fais encore mal! la j ai demander poliment a quel heure se fini votre diner elle m a repondu 23h je lui est redemander une deuxieme fois 23h me confirme t elle, suite a cela ma famille et moi somme partie au parc port aventura ( il n y a que ça de bien car la grande aventure c a l hotel il est penible horrible pire epouvantable et sale ) de retour a l hotel 21h30 nous avons voulu deposer nos sacs et nous nous somme rendu au buffet ou celui ci etait fermer il ferme a 21h30 nous a t on dit au buffet de se fait je demande un responsable pour lui expliquer que nous avons mal etait renseigner a l accueil et pour savoir comment nous procedons celui ci enrager me postillaunent au visage comme un pit bull qui n aurai pas manger depuis 1 mois me renvois a l accueil tres violamment avec une haleine plus que alcoolise de la l accueil m annonce qu on aura un pique nique a la place d un repas car le buffet est fermee alors la on s attend quand meme a quelque chose de consequent et bien non encore une fois on vous remet une bouteille d eau un sandwich en triangle au jambon et une pomme plus que farineuse !!!!penible de plus que nous etions 7 famille dans la meme situation avec des enfants en bas age ! les chambre sont a piteuses etat pour un 3 etoile vous aurais 2 savonette pour 4 personne vous pourrais entendre votre voisin poser son [--] et en prime vous aurai l odeur les lits sont tres inconfortable il y a beaucoup de bruit dans les couloir et tout le monde fais ce qu il veut c est le bordel!! ensuite le petit dejeune oh mon dieu croissant secher de 4 jours chocolat au lait non plutot eau chaude arromatiser au cacao jus de fruit poudre diluer lait perimer vraiment degoutant et les verre les couvert sont tous sale je garde un mauvais meme penible souvenir de cet hotel de plus il sont rasiste envers les français il nous deteste alors l hotel j aime a ne pas aimer ou bien alors prenner un bon tube de vaseline pour que sa passe mieu

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2010

Le seul atout de cet hôtel est son emplacement en plein cœur de Salou car pour le reste c'est catastrophique.
Très mauvaise signalétique routière pour trouver l'hôtel.
A la réception accueil glaciale.
Au restaurant très très bruyant aucun service et un responsable désagréable et sans aucun sens commercial. La nourriture est correcte mais sans beaucoup de variété tout au long de la semaine la semaine.
J'avais choisi l'hôtel pour ses équipements mis en faite tout est en option: Piscine intérieure payante de même que le sauna, hammam, mini golf, salle de sports (aucun intérêt) parking payant (13 € jour)
Certes, les tarifs sont correctes mais c'est en faite une grosse usine impersonnelle ou l'on essai a chaque instant de vous facturer le moindre accessoire. (bouteille d'eau minérale 2,95 € obligatoire car pas de carafe d'eau)
Pour les animations inscrites sur un grand tableau, elles ont été inexistantes toute la semaine.
Pour ceux qui aime la foule et le bruit c'est parfait, pour ceux qui apprécie le service fuyez cet endroit.
Le bâtiment est vieillot et sans charme.

Avis publié : 2 mai 2010

Nous avons passé une semaine de vacances du 10 au 17 avril 2010 en famille avec 2 enfants de 7 ans et 1 de 13 ans. Accueil sympa, les chambres sont propres et grandes, l'insonorisation moyenne comme dans tous les hotels ! Les buffets sont copieux et variés, on mange à sa faim et les enfants sont ravis : frites, pizza....Hotel très bien situé, on peut aller se promener dans Salou sans reprendre la voiture, l'idéal ! Nous avons fait une excursion en car à Barcelone : visite du Camp Nou et de la ville, à conseiller vivement.

Avis publié : 30 avril 2010

j'ai séjourné en famille enfant 10 et 5 ans au jaime du 19 au 21 avril pour le parc d'attraction tout proche
j'avais réservé via une agence suite a une consultation de catalogue nouvelles destinations et le jaime étais dans la page hôtel et billet inclus .Par hasard j'ai consulté les avis et j'ai été surpris par tant de critiques.Je suis parti en famille pas tranquille ,et finalement bien, l'accueil très bien l'hôtesse parlait français ,la chambre correct avec vu piscine et pour les repas ou les critiques fusaient ,nous avons très bien mangés choix quantité, rapport qualité prix pas photos, a part la bt d'eau (2.75 e) mais il faut bien qu'il se rattrape sur quelque chose.Le problème c'est l'isolation la 1 ere nuit de jeunes français irrespectueux ont fait du bruit dans leur chambre et couloir ou j'étais jusqu'à 23h30 et en revenant de bringues ds la nuit , le lendemain soir ils étaient partis et la pas de bruit même coté piscine on a pas été gêné,si vous avez des voisins bruyants ds la chambre voisine ça doit être l'enfer .
le petit déjeuner bien pâtisserie, sucré salé a foison pas de super qualité mais bon.par contre le soir éviter la salle du fond a droite elle est bruyante ça résonne comparer a l'autre salle .donc pour 2 nuit hors période été çà c'est bien passé.50 euros la nuit en 1/2 pension pour 4 imbattable.

Avis publié : 25 avril 2010

Chambres propres, bonnes installations dans l'hotel (plusieurs piscines). Buffets de petit déjeuner et repas du soir très bon et très copieux.
Hotel bien situé dans SALOU et à 5 mn de voiture de Port Aventura
Un peu bruyant (ne pas y aller pour être au calme), mais rapport qualité prix exceptionnel. Y aller les yeux fermer dans le cadre d'un séjour de deux à trois jours au parc d'attraction.