“genial” 5 sur 5 bulles

N° 53 sur 95 Hôtels à Salou
villenave d ornon
“genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

super acceuil chambre tres bien et une piscine tres bien et les services proposer sont tres bien nous avons pas ete decut super hotel mais pas evident a trouver petit dejeuner tres bien ainsi que les repas

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
saint sauveur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous rentrons à peine de salou et avons séjourné à l'hotel Jaime.Nous sommes satisfaits par les services proposés , le personnel est très aimable et disponible , le buffet est carrément génial , nos filles de 9 ans étaient ravies!!!Nous le conseillons et ne comprenons vraiment pas pourquoi certains ont été mécontents de cet hotel peut etre sont ils très difficiles!!En tout cas c'est sur que si on recherche le calme , on ne va pas à Salou en plein été!!Vraiment à CONSEILLER!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
pau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

Si pour vous les vacances sont synonymes de calme et de repos passez votre chemin . Le service est inexistant , impossible de diner à moins de 3cm de votre voisin (on est même sorti diner le deuxième soir malgré la demi-pension) .
L'hotel est très bruyant

Le tourisme de masse c'est tout sauf des vacances .

Mérite un grand détour

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

borderes sur echez
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous avons passé un bon séjour. Bon accueil à notre arrivée.
Chambre propre, nettoyée tous les jours ainsi que le balcon, chambre spacieuse.
Hotel bien situé à deux pas de la plage et à deux pas de port aventura.
Buffet bien garni et divers. Bonne nourriture fraiche et variée.
Internet à notre disposition, salle de gym, piscine extérieure gratuite mais celle de dedans avec jacouzi payante 1.50€ . Dommage !
Bonnes soirées animées tous les jours. Personnel aimable et souriant.
Chambre mal insonorisée mais dans n importe quel hotel espagnol c'est comme ça on le savait.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
MILLAU 12
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2010

Suite aux commentaires des gens sur cet hotel, on ne s'attendait pas à avoir un hotel aussi sympa. Franchement les chambres sont propres, il y a un trés grand complexe de loisir, un personnel accueillant et des buffets repas pour tout les gouts et idem pour les ptts déj. - Je recommande cet hotel pour les familles ac des enfants - Vous êtes à 2 pas des commerces pour faire votre shopping en soirée (magasins ouvert jusqu'a 22h00)

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
AQUITAINE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous avons passé la dernière semaine d'avril dans cet hôtel, et ça a été une superbe semaine. Il y a beaucoup d'activés pour les enfants (jeux collectifs, concours divers, jeux plein airs, mini disco le soir ...). Autant dire que les enfants sont heureux et les parents peuvent lézarder sur les transats au bord des piscines.
Les chambres sont un peu vieillottes, un frigo aurait été apprécié, mais contrairement à ce que l'on à pu lire parfois, on n'entend pas les voisins !!
Une recommandation : l'hôtel est divisé en trois partie pour les chambres et il faut absolument éviter la partie appelée Picasso => c'est effectivement l'endroit de l'hôtel à éviter à moins de se munir de boules quies.
La nourriture est bonne, variée. Le personnel est agréable, aucun problème pour se faire comprendre, pas besoin de dico, quasi tout le monde parle français.
C'est le deuxième hôtel que l'on fait à Salou et même si le 1er était un 4 étoiles, Jaime I n'a pas grand chose à lui envier.
A ESSAYER !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2010

nous sommes arrive samedi matin a l hotel nous nous sommes presente a l accueil ou l hotesse a ete aussi froide qu une porte de prison !!!pas un sourire meme pire la gueule !!!aucunes ne parle français la chambre pas disponible avant 15h ; la mauvaise surprise le parking pour la voiture est payant 13euros la journee sa fais cher et 50 euros pour le bip d entree sa fais encore mal! la j ai demander poliment a quel heure se fini votre diner elle m a repondu 23h je lui est redemander une deuxieme fois 23h me confirme t elle, suite a cela ma famille et moi somme partie au parc port aventura ( il n y a que ça de bien car la grande aventure c a l hotel il est penible horrible pire epouvantable et sale ) de retour a l hotel 21h30 nous avons voulu deposer nos sacs et nous nous somme rendu au buffet ou celui ci etait fermer il ferme a 21h30 nous a t on dit au buffet de se fait je demande un responsable pour lui expliquer que nous avons mal etait renseigner a l accueil et pour savoir comment nous procedons celui ci enrager me postillaunent au visage comme un pit bull qui n aurai pas manger depuis 1 mois me renvois a l accueil tres violamment avec une haleine plus que alcoolise de la l accueil m annonce qu on aura un pique nique a la place d un repas car le buffet est fermee alors la on s attend quand meme a quelque chose de consequent et bien non encore une fois on vous remet une bouteille d eau un sandwich en triangle au jambon et une pomme plus que farineuse !!!!penible de plus que nous etions 7 famille dans la meme situation avec des enfants en bas age ! les chambre sont a piteuses etat pour un 3 etoile vous aurais 2 savonette pour 4 personne vous pourrais entendre votre voisin poser son [--] et en prime vous aurai l odeur les lits sont tres inconfortable il y a beaucoup de bruit dans les couloir et tout le monde fais ce qu il veut c est le bordel!! ensuite le petit dejeune oh mon dieu croissant secher de 4 jours chocolat au lait non plutot eau chaude arromatiser au cacao jus de fruit poudre diluer lait perimer vraiment degoutant et les verre les couvert sont tous sale je garde un mauvais meme penible souvenir de cet hotel de plus il sont rasiste envers les français il nous deteste alors l hotel j aime a ne pas aimer ou bien alors prenner un bon tube de vaseline pour que sa passe mieu

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille