“BON HOTEL HORMIS LE BAR”

4R Regina Gran Hotel
N° 24 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié: 23 avril 2011

Hotel sympathique, personnnel professionnel.
Insonorisation insuffisante
Nourriture correcte, mais choix limité.
GROS PROBLEME : Personnel du bar indigne d'un 4 étoiles. Très désagréable et cassant, à la limite de l'impolitesse. Plus adapté à une prison.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 4R Regina Gran Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2010

Cet hotel est tout simplement génial!! Les chambres sont belles, spacieuses, et toutes équipées d'une terasse avec vue sur le jardin et la piscine de l'hotel. Tout est très propre. Ensuite au rez de chaussé se trouve un complexe aquatique avec piscine chauffée, hammam, sona, bain turc... et une piscine exterieure dans un superbe contexte entre les palmiers et les arbres locaux. Une salle de jeu est également disponible, avec des jeux videos, babyfoot, billard, jeu de hasard... Quant au restaurant de l'hotel... une pure merveille!! des buffets enormes, et une qualité non négligeable! Petit déjauner exquis!! Le seul bémol de cet établissement étant peut être les animations quelques peu ringardes, mais rien ne nous oblige à nous y rendre!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mai 2009

bon hôtel en général mis a part la restauration qui est très moyenne. chambre très propre.
mini bar payant 2 euro par jours. belle piscine extérieur et intérieur. hôtel équipe de Spa, sauna, bain turc et salle de musculation. personnel sympa avec quelques personnes qui parlent français.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2009

les gens de l hotel tres sympathiques qui parlent français. La piscine chauffée sauna jacuzzi super. Par contre prevoir bonnet de bain et claquettes qui sont obligatoires. La nourriture les entrées peu mieux faire. Pour le bruit je pense que c est dans tous les hotels , c'est aux gens de faire attention a parler moins fort dans les couloirs.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 23 septembre 2008

Je viens de rentrer après dix jours. Le seul problème était le bruit dans l'hôtel après minuit et demi. Le voisin rentrait toujours entre 1 et 3h du matin et criait et hurlait, ainsi qu'un gamin, et rien a été fait à ce sujet.

J'ai parlé à la réception de cet homme qui tapait dans la porte de ma chambre, mais ils ont fait comme si ils ne comprenaient pas, après avoir pourtant dit qu'ils parlaient anglais.

Nous avons remarqué que les plats pour les enfants qui étaient très limités, semblaient être là le week end mais pas durant la semaine parce que nous n'en avons pas eu, mais ça nous était égal.

Autrement, la chambre était charmante et la salle de bain très grande, et lit et serviettes propres chaque jour.

Avis publié: 30 août 2008

Je reviens d'un séjour de 10 jours (13- 23/08/08) à l'hôtel Gran Regina. Séjour en couple avec 2 enfants (4 et 7 ans) et en pension complète. Avant mon séjour , j'avais quelques craintes après avoir lu (sur ce site) de nombreuses mauvaises critiques concernant cet hôtel . Je tiens à dire que ces critiques sont injustes car nous avons passés un excellent séjour.
L'hôtel est bien situé (700 m à pied de la plage et du Parc Port Aventura , 500 m du centre ville). Etant ainsi un peu à l'écart, il est situé dans un endroit calme et dans lequel il est relativement facile de se garer en voiture.
Notre chambre (standard) était propre et confortable avec une bonne literie (il est cependant préférable d'être coté piscine car on a en plus vue sur la mer).
La piscine extérieures est grande, jolie, propre mais une eau un peu fraiche et surveillée par un maitre nageur. Concernant les transats, il n' y en a pas de disponible tout le temps mais en général en patientant un peu il est possible d'en avoir (il est vrai aussi que l'hôtel était plein)
Les buffets proposés aux repas sont copieux , variés et de bonne qualité.( attention pas de fromages...)
Tous les soirs une animation était proposée.
Le personnel était aimable et serviable.
L'hotel dispose :
-d'une petite boutique avec un kiosque de presse internationale dont française.
- un distributeur de billet
- une aire de jeux pour enfants, d'un mini golf et d'un terrain de boules.
Le seul point négatif: l'hôtel étant très familial( beaucoup d'enfants) , il est assez bruyant et l'insonorisation des chambres est moyenne.
En conclusion, le Gran Regina est un bon rapport qualité/prix et permet de passer un agréable séjour à Salou.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 30 juin 2008

je reviens d'une semaine du 22 06 08 au 28 06 08 d'un séjour dans cet hotel les lits sont trop près de la porte donc nous entendons tout la suite junior pas terrible notre fille avait un lit d'appoint la piscine trop petite les transats pris d'assaut à 9 heures port du bonnet obligatoire pour la piscine intèrierure pas respecté par tout le monde à quoi sert un règlement intèrieur si ce n'est pas pour le faire appliquer animation le soir pas terrible les animateurs font ce qu'ils peuvent nourriture correcte mais répétitive je ne retournerai pas dans cet hotel je reviendrai au Villa Romana....