“Bon hôtel”

N° 23 sur 93 Hôtels à Salou
Foix, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel en Février, en famille avec nos 2 petits. Nous avions choisi cet hôtel "par défaut", vu le peu d'établissements ouverts en cette période.
- Salou : Attention, en Février, Salou est désert - Tout est fermé, personne, même pour déjeuner à midi, c'est un peu la galère. Point positif, on se gare devant l'hôtel !
- Situation de l'hôtel : Un peu éloigné du centre et de la plage ; Nous prenions la voiture, mais en saison, quand Salou est comble et qu'il faut circuler à pied, cela doit faire un peu loin.
- L'accueil le personnel : Rien à redire, nous excellent, ni mauvais.
- L'hôtel, la chambre : L'établissement est plaisant et bien entretenu. Etant avec nos 2 enfants, nous avions pris une suite. Et là, esceptionnel, vraiment adapté à une famille : 2 chambres séparées par une cloison coulissante, 1 grand lit pour les parents et 2 lits séparés pour les enfants, 2 salles da bain séparées... Le tout très agréable et en très bon état. Le top. Petite cerise sur le gateau : L'insonorisation étant très moyenne (comme tous les hôtels espagnols), le fait d'avoir un pièce tampon (la chambre des enfants!) nous a permis de ne pas entendre le bruit dans les couloirs.
- La piscine / le spa : La piscine extérieures n'était bien entendu pas utilisable, mais elle était pleine et propre. Attention : Le spa est payant : 5€/j et par adultes (enfants gratuits), c'est signalé nulle part. Le bonnet de bain est obligatoire. Après, c'est bien (grande piscine, sauna, hammam hors service, jacuzzi) t l'eau est très très chaude !
- Le buffet / restauration : Correct, copieux, de qualité "normale", mais en 3 jours, les mêmes plats revenaient déjà. Viennoiserie vraiment pas bonnes. show cooking, mais pas ouvert tous les jours du fait du peu de monde dans l'hôtel.

En conclusion, hôtel correct, dans la moyenne des 4* de Salou, comme sa note de Tripadvisor le reflète d'ailleurs !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

zaireap
Avis écrit le 1 mai 2012

c'est la 2nd et dernière fois que je vais dans cet hotel
autant l'année dernière j'avais adoré mais là la coupe est pleine
j'ai reservé exactement de la même façon que l'an passé par le site go voyage
il était écrit piscine intérieure gratuite
effectivement l'an dernier c'était gratuit mais cette année OH SURPRISE 6 EUROS / JOUR ET PAR PERSONNE
faites le calcul pour 4 personnes et 7 jours = 168 EUROS supplémentaires
NON NON NON
ce n'était pas prévu au budjet donc pas de piscine au désespoir de mes enfants
j'avais choisit cet hotel exprès et on c'est fait avoir
mais les autres familles aussi
donc PLUS JAMAIS
un conseil il faut appeler l'hotel direstement pour connaitre les conditions

quand au reste, c'étais beaucoup moins bien que l'an passé : peu d'animation et surtout reservé au 3eme age, nourriture juste passable ...
je ne sais pas si c'est à cause de la crise mais tout était moins bien mais au même prix que l'an dernier ...
attention coté rue, il y a la voie ferré et les trains qui passent le jour comme de nuit

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

france
Avis écrit le 18 août 2011

c'est notre 3ème sejour au Régina ! j'ai déjà testé d'autres hotels de Salou mais le Régina reste le plus sympa ...chambre agréable (mais mal insonorisées : c'est le petit bémol de l'hotel...mais les autres hotels ne font pas mieux...)le personnel est serviable et sympa... situé a 10 min à pieds du centre ville et de la plage (nombreux bars, boutiques, restaurants, discothèques... bordent la promenade). les repas sont bons ,de qualité et variés (en comparaisons avec d'autres hotels 4 étoiles de Salou)... j'y retournerais volontier une 4ème fois...
virginie et david

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel disposant d'une agréable piscine extérieure et intérieure. Chambre spacieuse et trés propre. Sur ces points hotel méritant la catégorie TRES BIEN
Par contre insonorisation médiocre (les portes qui claquent toutes seules (c'est fatiguant). Nous étions a une période calme donc j'imagine l'été....

Cuisine indigne d'un 4 étoiles (manque de variété et qualité). Ce n'est pas mauvais mais tout simplement sans gout ni saveur et pourtant je ne suis pas exigeant surtout en vacances appréciant de ne pas avoir a faire de cuisine, mais là c'est juste alimentaire.
Personnel identique a la cuisine.. pas désagréable mais ne donnant pas envie.
Situé a max 10 m a pied (avec poussète) du centre ville.
Hormis donc la cuisine qui vient ternir le bilan, hotel agréable toutefois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 23 avril 2011

Hotel sympathique, personnnel professionnel.
Insonorisation insuffisante
Nourriture correcte, mais choix limité.
GROS PROBLEME : Personnel du bar indigne d'un 4 étoiles. Très désagréable et cassant, à la limite de l'impolitesse. Plus adapté à une prison.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
rosières
Avis écrit le 23 novembre 2010

Cet hotel est tout simplement génial!! Les chambres sont belles, spacieuses, et toutes équipées d'une terasse avec vue sur le jardin et la piscine de l'hotel. Tout est très propre. Ensuite au rez de chaussé se trouve un complexe aquatique avec piscine chauffée, hammam, sona, bain turc... et une piscine exterieure dans un superbe contexte entre les palmiers et les arbres locaux. Une salle de jeu est également disponible, avec des jeux videos, babyfoot, billard, jeu de hasard... Quant au restaurant de l'hotel... une pure merveille!! des buffets enormes, et une qualité non négligeable! Petit déjauner exquis!! Le seul bémol de cet établissement étant peut être les animations quelques peu ringardes, mais rien ne nous oblige à nous y rendre!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
patrick58000
Avis écrit le 18 mai 2009

bon hôtel en général mis a part la restauration qui est très moyenne. chambre très propre.
mini bar payant 2 euro par jours. belle piscine extérieur et intérieur. hôtel équipe de Spa, sauna, bain turc et salle de musculation. personnel sympa avec quelques personnes qui parlent français.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille