“SUPER”

4R Regina Gran Hotel
N° 25 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié: 21 juillet 2012

Jeune couple nous sommes parti pour faire quelque jour a port aventura et profiter de la mer . port aventura est a 5 min en voiture (même pas ). le parking de l hôtel es payant mais on peut trouver facilement une place a cote .
pour l hôtel chambre très propre le petit déjeuner il y a de tout pour tout le monde et il es a volonté .je vous conseil de le prendre .
pour la petite semaine que j ai vue c est un hôtel familial avec beaucoup de famille et d enfant , très calme dans l ensemble sa reste un hôtel plein de vie mais ce n est pas l anarchie comme j ai pu lire dans les autre commentaire , de l animation le soir ( mister hôtel etc ) si vous voulez du calme choisissez une chambre qui donne autre que le cote de la piscine . super endroit. par contre les point négatif le lit que on a eu super dur ...

Astuce pour la chambre : chambre cote piscine il y a de l animation le soir , mais si vous choisissez une chambre de l autre...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 4R Regina Gran Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2012

les chambres sont correcte la nourriture et l'accueil rien à dire.
ne pas séjourner à coté de l'ascenseur ont entends tout.
les chambres sont mal isolée.
mais pour le reste tout est ok.
pas très loin de la plage 10 minutes à pied ainsi que du centre ville.
la piscine extérieur est accessible pour tout le monde. tous les soirs des spectacles.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel en Février, en famille avec nos 2 petits. Nous avions choisi cet hôtel "par défaut", vu le peu d'établissements ouverts en cette période.
- Salou : Attention, en Février, Salou est désert - Tout est fermé, personne, même pour déjeuner à midi, c'est un peu la galère. Point positif, on se gare devant l'hôtel !
- Situation de l'hôtel : Un peu éloigné du centre et de la plage ; Nous prenions la voiture, mais en saison, quand Salou est comble et qu'il faut circuler à pied, cela doit faire un peu loin.
- L'accueil le personnel : Rien à redire, nous excellent, ni mauvais.
- L'hôtel, la chambre : L'établissement est plaisant et bien entretenu. Etant avec nos 2 enfants, nous avions pris une suite. Et là, esceptionnel, vraiment adapté à une famille : 2 chambres séparées par une cloison coulissante, 1 grand lit pour les parents et 2 lits séparés pour les enfants, 2 salles da bain séparées... Le tout très agréable et en très bon état. Le top. Petite cerise sur le gateau : L'insonorisation étant très moyenne (comme tous les hôtels espagnols), le fait d'avoir un pièce tampon (la chambre des enfants!) nous a permis de ne pas entendre le bruit dans les couloirs.
- La piscine / le spa : La piscine extérieures n'était bien entendu pas utilisable, mais elle était pleine et propre. Attention : Le spa est payant : 5€/j et par adultes (enfants gratuits), c'est signalé nulle part. Le bonnet de bain est obligatoire. Après, c'est bien (grande piscine, sauna, hammam hors service, jacuzzi) t l'eau est très très chaude !
- Le buffet / restauration : Correct, copieux, de qualité "normale", mais en 3 jours, les mêmes plats revenaient déjà. Viennoiserie vraiment pas bonnes. show cooking, mais pas ouvert tous les jours du fait du peu de monde dans l'hôtel.

En conclusion, hôtel correct, dans la moyenne des 4* de Salou, comme sa note de Tripadvisor le reflète d'ailleurs !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2012

c'est la 2nd et dernière fois que je vais dans cet hotel
autant l'année dernière j'avais adoré mais là la coupe est pleine
j'ai reservé exactement de la même façon que l'an passé par le site go voyage
il était écrit piscine intérieure gratuite
effectivement l'an dernier c'était gratuit mais cette année OH SURPRISE 6 EUROS / JOUR ET PAR PERSONNE
faites le calcul pour 4 personnes et 7 jours = 168 EUROS supplémentaires
NON NON NON
ce n'était pas prévu au budjet donc pas de piscine au désespoir de mes enfants
j'avais choisit cet hotel exprès et on c'est fait avoir
mais les autres familles aussi
donc PLUS JAMAIS
un conseil il faut appeler l'hotel direstement pour connaitre les conditions

quand au reste, c'étais beaucoup moins bien que l'an passé : peu d'animation et surtout reservé au 3eme age, nourriture juste passable ...
je ne sais pas si c'est à cause de la crise mais tout était moins bien mais au même prix que l'an dernier ...
attention coté rue, il y a la voie ferré et les trains qui passent le jour comme de nuit

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2011

c'est notre 3ème sejour au Régina ! j'ai déjà testé d'autres hotels de Salou mais le Régina reste le plus sympa ...chambre agréable (mais mal insonorisées : c'est le petit bémol de l'hotel...mais les autres hotels ne font pas mieux...)le personnel est serviable et sympa... situé a 10 min à pieds du centre ville et de la plage (nombreux bars, boutiques, restaurants, discothèques... bordent la promenade). les repas sont bons ,de qualité et variés (en comparaisons avec d'autres hotels 4 étoiles de Salou)... j'y retournerais volontier une 4ème fois...
virginie et david

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2011

Hotel disposant d'une agréable piscine extérieure et intérieure. Chambre spacieuse et trés propre. Sur ces points hotel méritant la catégorie TRES BIEN
Par contre insonorisation médiocre (les portes qui claquent toutes seules (c'est fatiguant). Nous étions a une période calme donc j'imagine l'été....

Cuisine indigne d'un 4 étoiles (manque de variété et qualité). Ce n'est pas mauvais mais tout simplement sans gout ni saveur et pourtant je ne suis pas exigeant surtout en vacances appréciant de ne pas avoir a faire de cuisine, mais là c'est juste alimentaire.
Personnel identique a la cuisine.. pas désagréable mais ne donnant pas envie.
Situé a max 10 m a pied (avec poussète) du centre ville.
Hormis donc la cuisine qui vient ternir le bilan, hotel agréable toutefois.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2011

Hotel sympathique, personnnel professionnel.
Insonorisation insuffisante
Nourriture correcte, mais choix limité.
GROS PROBLEME : Personnel du bar indigne d'un 4 étoiles. Très désagréable et cassant, à la limite de l'impolitesse. Plus adapté à une prison.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille