“A deux pas de la plage”
Avis sur Jack's Place

Jack's Place
Classé n° 23 sur 379 Restaurants à Salou
Cuisines : Internationale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Petit restaurant à l'ambiance très "Whiskey". Personnel accueillant, cuisine sympa et de qualité (nombreuse spécialité cuisinées au Jack Dan').Prix acceptable.

Avis publié : 3 juin 2014

Ambiance super, nourriture à tomber et personnel parfait !
Nous avons mangé à 4 pour 70€ et nos assiettes étaient encore bien remplies tellement les portions sont généreuses !
La nourriture est exceptionnelle !

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Rien a dire, tout est parfait ( surtout la décorations ) ! Éviter de prendre du poissons vous allez êtres dessus car c'est pas le genres de la maisons.

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous étions déjà allé en juin 2012, sommes retourné ce soir, vraiment pas déçus: simple, copieux et bon, recette gagnante!!

Avis publié : 1 septembre 2012

Un Super restaurant nous y avons mangés 3 fois dans la semaine. Burgers, salades,viandes.....si les calamars frit vous tapent sur le système je vous recommande vivement ce petit restaurant, qui n est d ailleurs vraiment pas cher, soit que des points positifs.

Les voyageurs ayant consulté Jack's Place ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Jack's Place ?