“Pas mal”
Avis sur Xantar

Xantar
Réservez avec
Xantar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 382 Restaurants à Salou
Cuisines : Méditerranéenne, Saine
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant suite aux avis favorable sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Nourriture de bonne qualité et personnel très avenant.
A recommander

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple et nous avons pris 2 menus. Tout était excellent, l'entrée, le plat et le dessert !
L'accueil est très sympathique, dans un cadre très joli et calme. De plus ils proposent une carte en français !
La paëlla aux fruits de mer est un délice !!!
Nous le recommandons vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Si nous retournons dans la régions ça serait à refaire sans hésitations !

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Service impeccable, très très bonne cuisine, également très sympathique et parle français, à refaire avec plaisir! !

Avis publié : 21 mai 2014

La terrasse est bien située mais il n'y a rien d'extraordinaire dans ce restaurant. Paella moyenne; la sangria n'etait pas bonne et le vin compris dans le menu etait imbuvable (la bouteille est restée pleine). Le discours est bien rodé pour vous acceuillir quand vous passez devant la terrasse mais après on n'a pas ce qu'on attend. Ils jouent beaucoup sur leur classement sur Tripadvisor. Le menu est affiché à un prix mais ensuite pour de nombreux plats, il faut ajouter des suppléments. Je n'y retournerai pas

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Un restaurant très agréable, une cuisine très très bonne un service irréprochable vraiment le meilleur restaurant ou j ai été rien a dire! Un simple mot PARFAIT! Bravo à vous il est très difficile de trouver un restaurant ou tout est parfait du service à la propreté en passant par les plats rien a dire

Les voyageurs ayant consulté Xantar ont aussi consulté

Vous connaissez Xantar ?