“Hors des sentiers battus” 4 sur 5 bulles
Avis sur Xantar

Xantar
Classé n° 6 sur 346 Restaurants à Salou
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Cyprien, France
“Hors des sentiers battus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Après la visite de PortAventura avec notre petit-fils, nous avons réussi à échapper à la malbouffe du parc grâce à ce resto sachant associer bon accueil et qualité des mets à un prix compétitif. Total de l'addition pour 2 adultes et un enfant : 48€ boissons comprises. Bonne adresse à l'écart du brouhaha de la plage.

Toulon, France
“Tres accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

On a commande 2 pizzas qui etaient vraiment bonnes et l'accueil agreable, je vous le recommande..!! Les tarifs ne sont pas excessifs.

“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Menu à 14,90 €. Très bon. Service assez rapide. Le personnel est aimable et compétent. Le restaurant est très propre. Je le recommande.

Mathod, Switzerland
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant suite aux avis favorable sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Nourriture de bonne qualité et personnel très avenant.
A recommander

“Un menu excellent et copieux à pris abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple et nous avons pris 2 menus. Tout était excellent, l'entrée, le plat et le dessert !
L'accueil est très sympathique, dans un cadre très joli et calme. De plus ils proposent une carte en français !
La paëlla aux fruits de mer est un délice !!!
Nous le recommandons vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Si nous retournons dans la régions ça serait à refaire sans hésitations !

Les voyageurs ayant consulté Xantar ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Xantar ? Partagez vos expériences !