“Excellent restaurant”
Avis sur Xantar

Xantar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Xantar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 380 Restaurants à Salou
Cuisines : Méditerranéenne, Saine
Avis publié : 25 août 2014

Sur une semaine passée à Salou nous y avons mangé 4 fois et nous avons toujours eu un accueil chaleureux et professionnel, mention particulière à Gabriela et Dani (parlant très bien français) pour leur gentillesse, bonne humeur et conseils. Service de qualité et plats excellents. Pour les 25 ans de cédric petite attention qui nous a touché.
Je le recommande particulèrement.

Avis publié : 24 août 2014

Nous y sommes allé 3 fois durant notre séjour et c était délicieux à chaque fois super endroit serveur et serveuses super sympa si je ne devrais trouver qu un seul défaut l aïoli pas faite maison mais la c'est le marseillais qui parle nous y retourneront à coup sûr bon rapport qualité prix

Avis publié : 22 août 2014

Nous avons découvert ce resto lors de notre récent séjour à Salou et nous l'avons tellement apprécié que nous y sommes allés y déjeuner à plusieurs reprises. Personnel très sympathique, terrasse assez agréable et cosy, prix très accessibles, grand choix de plats... Ces éléments éveillent à eux seuls la curiosité du client. Et quand arrive le moment de déguster, ce sont de belles surprises qui nous attendent dans nos assiettes. Paella aux fruits de mers, fideua (paella de pâtes - à découvrir!), ... Tous les plats que nous avions choisi se sont révélés d'une grande fraîcheur (ce qui est rare dans des stations balnéaires de cette importance) et - surtout - d'une grande qualité. Absence de surgelés garantie! Même la sangria est faite maison! De plus, les assiettes sont très copieuses (notamment les tapas!) et le rapport qualité/prix excellent! Un conseil: si vous vous retrouvez devant ce restaurant, courez-y!!

Avis publié : 13 août 2014

En vacances en famille à Salou, nous nous sommes automatiquement rendu dans ce restaurant grâce aux divers avis de tripadvisor et nous ne sommes pas du tout déçus... Nombreux restaurants se partagent les abords de la plage de Salou et ce n'est pas facile de faire un choix quand c'est une première visite en Espagne. Restaurant très agréable, aucune réservation, serveur parlant parfaitement le français, prix du menus très abordable (21,90 E pour une entrée, un plat, un dessert à choisir parmis une vingtaine de propositions, et une boisson, 8,95 E pour un menu enfant), le tout en terrasse avec un repas très copieux, un service souriant et amical. Très bonne soirée.

Avis publié : 11 août 2014

De passage à Salou, nous avons suivi les conseils des autres membres de Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu. Même si le rabatteur qui se trouve devant le restaurant fait penser à ces attrapes touristes, ensuite nous avons très correctement mangé. La paella était bonne. Le choix de dessert est important mais nous n'avons pas trouvé ce que nous voulions donc une crème catalane à fait l'affaire. Le serveur de nationalité belge était très efficace et très sympathique.
Bref une bonne soirée et surtout un endroit honnête où on ne force pas le client et où il n'y a pas de surprises au moment de l'addition.

Les voyageurs ayant consulté Xantar ont aussi consulté

Vous connaissez Xantar ?