“Parfait”

Cuisines : Diner, Pizza
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Une super adresse. Nous y avons mangé des tapas. Les portions sont très très très généreuses et la note est plutôt faible (93€ pour 7 personnes avec bière sangria et tapas à ne plus pouvoir rien avaler). Le serveur est super sympa. Nous avons choisi ce restaurant pour ces commentaires sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Je le recommande vivement.

Avis publié : 6 mai 2014

Je conseille vivement ce restaurant. On y mange très bien et les serveurs sont supers !
Le prix est très honnête et les portions y sont généreuses. Je conseille les tapas qui sont excellentes (produits frais et de qualité). Aucun reproche à faire ce petit restaurant qui a tout d'un grand.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés un midi, ou nous avons pris un sandwich vraiment très bon, accompagné de patatas bravas et des chicken wigs, portion très généreuse,même pour la sangria c'est des grand verres pour petit prix !! Bref rapport qualité prix parfait et service irréprochable !!

Avis publié : 4 janvier 2014

Un endroit très agréable, très zen où on mange bien à un prix très abordable.
Je le conseille vraiment

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes venus cet été, c'était super, accueil chaleureux, serveurs adorables, plats excellents, rien à redire ! Nous y sommes allés 04 fois en une semaine ! Et rapport qualité prix c'est vraiment bien, pas cher du tout et succulent !
Encore merci, et merci pour le tee-shirt du Pacha hahaha !

Les voyageurs ayant consulté Sunset St. ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Sunset St. ?