“Quand l'Espagne pourrait concurrencer la France”
Avis sur O Mar Restaurant

O Mar Restaurant
Réservez avec
O Mar Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 363 Restaurants à Salou
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
La Fontelaye
“Quand l'Espagne pourrait concurrencer la France”
Avis écrit le 9 juin 2014

J'avais repéré ce restaurant sur Tripadvisor en préparant nos vacances à Salou, j'avais lu les bonnes critiques et visité le site internet qui présentait des menus très attrayants. Nous n'avons pas été déçus !
La décoration de ce restaurant gastronomique aux spécialités de la mer nous plonge au cœur de l'océan ou d'un aquarium.
L'accueil et le service sont très bons malgré les différences culturelles. En effet, il nous a fallu expliquer que nous voulions le pichet de sangria avec les amuses bouche en guise d'apéritif, puis le vin pour le repas. Même démarche en fin de repas pour commander un rhum en digestif. Mais on arrive à se faire comprendre et tout se déroule à la perfection.
Les plats sont fins, excellents même. La zarzuela nous est présentée dans son plat de cuisson avant préparation à l'assiette.
Côté ambiance, ce n'est pas tous les jours qu'on peut entendre Faithless, Adagio et Morcheeba au restaurant ! On était aux anges !!!
A noter : les menus ne sont pas affichés et on vous présente d'office la carte (en français pour nous). Il nous a fallu réclamer le menu pour avoir le document adéquat en espagnol et catalan mais ça vaut vraiment le coup ! Menu du soir à 19.90€ : amuses bouche, entrée, plat, dessert, pain, vin ou eau. Allez voir leur site ...

• Visité en mai 2014

Saint-Pierre-D'irube, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bel endroit d'extérieur comme d'intérieur ! Personnel très professionnel et de bon conseil. Le poisson est excellent ainsi que leur sangria blanche. Très content comme quoi on peut encore trouver de bon restaurant dans des endroits touristique.

Visité en mai 2014
“Vraiment très bon”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Prix très raisonnables pour du poisson
Excellent choix. Frais.
Le thon est très bien cuit, moelleux, je le recommande.
Ainsi que la soupe de poissons.

Poitou-Charentes, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 2 mai 2014

Un très bon restaurant à Salou. L'ambiance est cosy, le service est très correct, menus à prix modiques, de très bonne qualité. De très bons vins. Excellent rapport qualité-prix. A refaire.

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Après y être passé plusieurs fois devant cette jolie devanture, on s'est enfin décider a y aller !
Accueil un peu rigide mais professionnel dans l'ensemble ( service du vin le long du repas)...
Petit bémol, pas de menu le soir! Du coup tout à la carte.
En entrée gambas a la plancha délicieuse et copieuse pour ma part des pescaditos aussi très bon ! Pour la suite je conseille la parillade de poisson ainsi que les paella qui sont tous deux excellent!
Les prix des vins ne sont pas du tout excessifs.
Le cadre est magique, vous dînerai au milieu d'un aquarium... Effet garanti.

A faire à Salou !!

Les voyageurs ayant consulté O Mar Restaurant ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez O Mar Restaurant ?