“homard succulent”
Avis sur O Mar Restaurant

O Mar Restaurant
Réservez avec
O Mar Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 374 Restaurants à Salou
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 20 août 2014

Nous y sommes allés à plusieurs, certains ont dégusté les fameux homards et d'autres des assortiments de poissons. Tout était très gouteux. Une bonne sangria et un jolie cadre à l'intérieur. A refaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Mar Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Agréable endroit!
Les plateaux de fruits de mer sont servi chaud, cela change de chez nous.
Les produits sont frais et bien cuisinés.

Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Enfin un restaurant qui fait du poisson non surgelé. Les poissons grillés sont succulents, les ragoûts de homards à des prix défiants toute concurrence. Des vins locaux 1/2secs ou fruités à 15€ la bouteille. Un personnel très sympathique. A ne pas rater.

Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Je ne partage pas les avis lus sur ce site , dommage pour un Resto de poisson d avoir préfère le jambon ibérique à l apéro . La paella de poisson était d une qualité très moyenne , le pain à la tomate avait passé du temps dans un four pas très propre , le pain avait goût de graisse . Le serveur quand à lui était pas très agréable , il avait du laisser son sourire chez lui . Dommage le cadre est sympa et original

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Bien noté sur tripadvisor, nous ains décidés de tenter ce restaurant qui nous semblait intéressant en premier lieu par son cadre qui ressemble à une grotte avec des projections de vagues sur les murs.
Menus en français pour de restaurant de poissons et fruits de mer. Plus cher que les restaurants des alentours, mais une qualité de plat bien au dessus des autres. La paella marinière était excellente et j'ai trouvé divin le carpaccio de saumon.
Seul bémol sur le personnel qui parle espagnol et russe principalement, mais cela ne gêne que très peu.
Une soirée très agréable, le restaurant étant assez silencieux.

Les voyageurs ayant consulté O Mar Restaurant ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez O Mar Restaurant ?