“excellent rapport qualité prix pour cet hôtel très bien placé dans Salou”

H10 Salou Princess
N° 14 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 27 mars 2012

Nous venons à Salou depuis 10 ans, nous avons testé plusieurs hotels, de 3 et 4 étoiles, en pension complète, et dans celui-ci nous y avons séjourné 3 fois : en 2008, 2009, et 2011. Il offre une prestation fort agréable : les points forts sont nombreux : le personnel est très aimable, surtout au restaurant et à l'accueil, les repas sont variés, de qualité, avec beaucoup de choix, c'est propre, l'emplacement est idéal, à 5 minutes à pied de la plage et du paséo, de tous les commerces, et gros atout: c'est plat ! Les poussettes ne sont pas un handicap ! Il y a le petit train et le bus qui s'arrêtent tout près, c'est pratique. Le quartier n'est pas bruyant. 1 seul point faible : l'animation des soirées, c'est plus pour l'ancienne génération.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté piscine, la vue et l'ensoleillement y sont plus agréables que celles...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2011

Nous avons été dans cet hôtel du 18 au 23 Mai 2011, Nous avons été enchanté de ce court séjour.On est arrivé tardivement(vers minuit) et nous attendait un diner froid.Il n'y a pas beaucoup de français mais on peut se faire facilement comprendre en anglais ou espagnol.Lorsque que nous y sommes allés il y avait essentiellement des personnes âgées venant de Grande Bretagne.La chambre est très bien (avec grand placard coulissant, tv écran plat+frigo), l'hôtel en lui même aussi ainsi que la piscine qui est surveillée, le +:le jacuzzi!Concernant le restaurant c'est toujours un peu la même chose mais c'est bon.La plage est à 3minutes à pieds environ et il y a tout ce qu'il faut à coté de l'hôtel (petit supermarchés, bar, resto etc).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Debut juin nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel du groupe H10.
Etant un habitué des hôtels H10 ,je peux dire que celui ci est largement en dessous au niveau qualité.
Les chambres avec vue piscine sont ok pas trop bruyante.
Celle donnant sur le rond point principal de Salou sont trop bruyante.
Les chambres sont ok au niveau qualité équipement et propreté.
Le restaurant pour la demi pension du soir est propre mais le choix de la nourriture plus que moyen. ,voire limite.
Animation pour personnes du 3eme age.
Belle piscine.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2010

revenons hier de ce super hotel
repas excellents chaque jour autre chose sole langoustine sardines bulots saumon veau boeuf etc

seul probleme mais general a salou pas un mot de francais

salou est une colonie anglaise

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2010

Hotel en pension complète,toutes boissons payantes même l'eau,animations très moyennes,literie très dure et pas confortable,au buffet certains plats froids,accueil moyen,on ne parle quasiment pas le français

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

Bonjour
J'habite à Narbonne non loin de la frontiére Espagne , je suis allée avec mon enfant passer le week end à Salou pour se rendre à port Aventura un parc d'attraction de Salou.
Ayant l'habitude des hotels espagnols avec leur formule demi pension j'ai été tres decue par cet hotel
La chambre composée de deux petits lits recouverts de couvres lits tout usés et d' oreillets rikiki , la télé capte qu'une seule chaine francaise la 2 . Coté restauration c'etait correct sauf qu'au petit dejeuner ils vous remettent les restes de pain de la veille . Le pire c'est que nous nous somme réveillés toutes les 30 min nous n'avons pas domis correctement car la chambre donnait sur l'avenue vous avons eu droit a la circulation qui sentend malgré le double vitrage , sirene de police et passants qui chantent dans la rue ... conclusion au reveil nous avions mal partout les reins esplosés et fatigués......Si vous devez vous rendre absolument dans cet hotel demandez une chambre coté piscine

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 septembre 2007

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Salou Princess en septembre. Nous avons 25 ans et nous avons passé des vacances fantastiques, tout s'est passé comme sur des roulettes, nous n'avons eu qu'une seule journée sans soleil sur 14.
Voici tout ce qu'on peut dire de cet excellent hôtel:
Nous sommes arrivés en taxi(28 euros de l'aéroport de Reus). A la réception, on nous a accueillis avec le sourire, et on nous a demandé
notre document de confirmation, car nous avions réservé via Internet.
Tout a été réglé très rapidement. Nous sommes montés dans notre jolie chambre au 4ème étage, avec vue sur la piscine, très propre, petite, certes, mais que demander de plus si on a une salle de bain, une chambre avec la TV, une terrasse pourvue d'une table et de chaises pour s'asseoir dehors.
Nous sommes descendus dîner à 19h30, il n'y avait pas beaucoup de queue, la queue est plutôt à 18h30, avant l'ouverture, mais pour nous c'était trop tôt, car nous avions passé toute la journée à la plage.
Il y a un choix incroyable, et même si le nom des plats n'est pas indiqué, on voit bien ce qu'on prend, non? Sur les 2 semaines, nous avons pris 9 dîners à l'hôtel, et 5 ailleurs, car nous aimons aussi dîner dehors. Les menus incluaient: des hamburgers à la viande et au poulet, du jambon rôti, de la pizza, des steaks, de l'agneau, des lasagnes, de la tourte à la viande, des chips, des pommes de terre sautées, des brocolis, et plein de plats de poisson que nous n'avons pas goûté. Il y a du poisson tous les soirs, mais la principale soirée poisson étant le vendredi, nous sortions ce soir-là. En conclusion, les dîners sont très bien, mais il faut sortir dîner dehors parfois, car sinon, on finit par s'ennuyer et tomber dans la routine, mais je pense que les gens âgés adorent la routine!
Quant au petit déjeuner, il était somptueux. Il y avait des toasts, des oeufs, des haricots, des oeufs brouillés, de drôles de saucisses et du pudding, des bâtonnets de poisson, des chips et plein de trucs sucrés comme des gâteaux, des croissants et d'autres choses que les Espagnols adorent. Enfin, plein de bonnes choses pour bien commencer la journée.
Je vais vous parler aussi de la piscine, du bar et de l'animation.
La piscine est super, mais les meilleurs endroits pour s'allonger étaient toujours occupés quand nous descendions pour le petit déjeuner, il semble que beaucoup de gens se levaient tôt et descendaient avec leur serviette, donc si vous voulez vous choisir une bonne place, il faudra venir à 8h30 avec vos serviettes. Nous passions nos journées à la plage, et quelques soirées au bord de la piscine. La plage est très belle, il faut y aller. Le bar et le bar de la piscine qui sert à manger sont bien, rien à redire, ils font leur boulot de serveurs, je ne m'attends pas à des sourires ou à de la conversation, je veux juste qu'on me serve!! D'après ce qu'on m'a dit l'animation des soirées était correcte, mais nous sommes sortis tous les soirs , et quand on rentrait vers 23h30, c'était presque terminé - ça ne faisait pas trop de bruit, et ça ne vous ne empêchera pas de dormir si vous allez vous coucher de bonne heure.
L'hôtel est près de tout: la plage est à 5 min, les pubs à 5 ou 10 min à pied, Port Aventura à 20 minutes de marche (nous l'avons fait 4 fois). Je vous recommande le Christy's Pub pour passer une bonne soirée, le groupe The Langers joue super bien, et il y a une bonne ambiance. Snoopy's est un bon plan pour finir la nuit, mais attention aux videurs qui râlent.
En résumé, des vacances splendides, et je recommande vivement cet hôtel.