“agréable hotel” 4 5 étoiles

N° 12 sur 96 Hôtels à Salou
Marseille, France
“agréable hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes rentrés hier d'Espagne ou nous avons sejourné une semaine dans cet hotel, l'acceuil est gentil ,le personnel aimable et tres dynamique,nous avons eté impressionné par la rapidité des serveuses qui debarrassent et dressent les tables afin que nous soyons rapidement installé,en ce qui concerne les repas ils sont bons ,assez variés mais il est dommage de ne pas avoir de pancakes au petit dej (chose que nous avions aprecié lors de notre sejour à Marbella dans l'hotel ANDALUCIA PLAZA classé H10),pour les repas on retrouve souvent en entrée la macedoine,les salades de pates etc.....La charcuterie est moyenne et un peu trop grasse ,les confitures manquent de gout ,les fruits et les yahourts trés bons .Pour notre dernier repas nous avons degusté des crustacés ;pinces de crabes ,clovis,moules, écrevisses,toast de saumon qui nous ont laissé une trés bonne impression pour notre derniere soirée.J'allais oublié de preciser pour les amoureux du chocalat ,nous avons pu régaler nos papilles avec une fontaine de chocalat accompagnée de fruits ainsi que de profiteroles.Pour parler des chambres ,elles sont tres propre et assez spacieuses ,nous avions demandé une chambre coté piscine c'etait trés agreable car nous avons pu voir le feu d'artifice du 15 aout de notre balcon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

je ne connais pas cette hotel, je n'ai pas dormi ici car lhotel etait complet , mais je l'ai visité , j'ai trouvé cette hotel magnifique et surtout tres très bien situé et belle hôtel.rdv l'annee prochaine dans cette hôtel ce cou si. je réserverais 6 mois à l'avance ! cette hôtel et le mieux placer juste au début de la ville salou et magasins

• Séjour du juin 2012
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus.
La chambre est très propre et bien agencée (frigo, coffre mais payant, terrasse). Nous avons opté pour une formule demi-pension : petit-déjeuner sous forme de buffet très bien diversifié on y trouve de tout, oeufs, fruits, viennoiseries (excellentes) yaourts, viandes et le choix entre le déjeuner et le dîner également présentés sous forme de buffet, beaucoup de choix et très frais. Excellente situation proche du centre et des plages. Seul petit bémol, le bar pas vraiment top pour les cocktails et il faut y payer cash, les cartes de crédit ne sont pas acceptées ni au bar ni au restaurant. Chaque soir animation pour ceux qui aiment danser. Piscine agréable avec chaises longues à disposition et terrasse.
Bref bonne adresse pour un budget raisonnable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Senestis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous venons à Salou depuis 10 ans, nous avons testé plusieurs hotels, de 3 et 4 étoiles, en pension complète, et dans celui-ci nous y avons séjourné 3 fois : en 2008, 2009, et 2011. Il offre une prestation fort agréable : les points forts sont nombreux : le personnel est très aimable, surtout au restaurant et à l'accueil, les repas sont variés, de qualité, avec beaucoup de choix, c'est propre, l'emplacement est idéal, à 5 minutes à pied de la plage et du paséo, de tous les commerces, et gros atout: c'est plat ! Les poussettes ne sont pas un handicap ! Il y a le petit train et le bus qui s'arrêtent tout près, c'est pratique. Le quartier n'est pas bruyant. 1 seul point faible : l'animation des soirées, c'est plus pour l'ancienne génération.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté piscine, la vue et l'ensoleillement y sont plus agréables que celles...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons été dans cet hôtel du 18 au 23 Mai 2011, Nous avons été enchanté de ce court séjour.On est arrivé tardivement(vers minuit) et nous attendait un diner froid.Il n'y a pas beaucoup de français mais on peut se faire facilement comprendre en anglais ou espagnol.Lorsque que nous y sommes allés il y avait essentiellement des personnes âgées venant de Grande Bretagne.La chambre est très bien (avec grand placard coulissant, tv écran plat+frigo), l'hôtel en lui même aussi ainsi que la piscine qui est surveillée, le +:le jacuzzi!Concernant le restaurant c'est toujours un peu la même chose mais c'est bon.La plage est à 3minutes à pieds environ et il y a tout ce qu'il faut à coté de l'hôtel (petit supermarchés, bar, resto etc).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Debut juin nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel du groupe H10.
Etant un habitué des hôtels H10 ,je peux dire que celui ci est largement en dessous au niveau qualité.
Les chambres avec vue piscine sont ok pas trop bruyante.
Celle donnant sur le rond point principal de Salou sont trop bruyante.
Les chambres sont ok au niveau qualité équipement et propreté.
Le restaurant pour la demi pension du soir est propre mais le choix de la nourriture plus que moyen. ,voire limite.
Animation pour personnes du 3eme age.
Belle piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
laxou
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

revenons hier de ce super hotel
repas excellents chaque jour autre chose sole langoustine sardines bulots saumon veau boeuf etc

seul probleme mais general a salou pas un mot de francais

salou est une colonie anglaise

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille