“Hotel bien mais... bruyant” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Obtenir une réduction!
N° 12 sur 96 Hôtels à Salou
Liège, Belgique
“Hotel bien mais... bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel propre. Chambre spacieuse. Nourriture bonne mais assez répétitive.
Mais attention, on ne parle pas français (il n’y a que 2 personnes qui se débrouillent, les autres ne font pas d’effort !).
Hôtel (très) bruyant. Pour avoir testé 2 chambres, le côté piscine l’est un peu moins.
Attention, si vous tombez comme nous sur une invasion d’Espagnols (± 200) vos vacances finiront par vous sembler interminable. Bruit insupportable. Les touristes ne compte plus (exemple au resto : toutes les tables étaient préparées pour ce groupe. Vous, touristes, vous passez après).
Il y a 2 ans j’ai eu l’occasion d’aller à Tenerife dans un hôtel h10 4 étoiles comme le « Salou Princess » mais pas du tout la même qualité ici.
J’ai malgré tout passé de bonnes vacances mais n’y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

arrivés en soirée tres bon acceuil,tt de suite découverte de la chambre(tb) et descendons au resto tjrs bien acceuillis(petit soucis petite file d'attente)mais buffet varié et excellent ensuite (21h à minuit)spectacle divers et celà pdt une semaine personnel aux petits soins pr ns satisfaire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes partis en septembre , nous avons trouvé l hôtel très bien mais si vous pouvez prenez les chambres côté piscine car nous étions côté rue et on entend toute la nuit du bruit. Pour les personnes qui viennent en voiture il y a un parking qui et payant 15 € par jour. Ou vous tournez en ville y a des zones blanches. Les repas sont bon et tout en buffet.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Salou princess.
Très bon séjour, chambre propre, personnel aimable, buffet très correct et varié.
Un petit conseil : prendre une chambre côté piscine.
Seul bémol : la piscine était très froide, et parking assez loin de l'hôtel.
Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes partis en groupe D'amis ( 5 couples ) sur cet hotel Du 24 Aout 2012 pour 10 jours ,
Cet Hotel mérité vraiment ses 4 etoiles et reste un excellent rapport qualité Prix sur salou , Situé à 3 minutes à pied de la Plage , Propose un Buffet de haute qualité avec un large Choix de Salades , Viandes , Poissons , Pates , Fruits et Autres .
Les chambres décorées Modestement restent comfortables , Serviettes changées tous les jours avec des produits d'Accueil sympa ( Shampoing , Gel Douche ... )
La Demi Pension est vraiment génial car on peut choisir entre le dinner et le dejeuner tous les jours . Animation Au niveau de l'Hotel assez moyenne .
Le soir , l'hotel se trouve à 200 des endroits nocturnes de salou qui reste une ville tres animée le soir .
Cet hotel est a recommander pour des jeunes couples , Des Familles mais pas des jeunes celibataires .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

nous avons séjourner au H10 princess du 23 août au 1 septembre avec 2 enfants très bon hôtel service de chambre irréprochable chambre spacieuse,buffet varié et excellente situation géographique je reviendrai sans hésitation au H10 princess.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Salou Princess H, Public Relations Manager de H10 Salou Princess, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaires.
Nous espérons vous voir bientôt.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes rentrés hier d'Espagne ou nous avons sejourné une semaine dans cet hotel, l'acceuil est gentil ,le personnel aimable et tres dynamique,nous avons eté impressionné par la rapidité des serveuses qui debarrassent et dressent les tables afin que nous soyons rapidement installé,en ce qui concerne les repas ils sont bons ,assez variés mais il est dommage de ne pas avoir de pancakes au petit dej (chose que nous avions aprecié lors de notre sejour à Marbella dans l'hotel ANDALUCIA PLAZA classé H10),pour les repas on retrouve souvent en entrée la macedoine,les salades de pates etc.....La charcuterie est moyenne et un peu trop grasse ,les confitures manquent de gout ,les fruits et les yahourts trés bons .Pour notre dernier repas nous avons degusté des crustacés ;pinces de crabes ,clovis,moules, écrevisses,toast de saumon qui nous ont laissé une trés bonne impression pour notre derniere soirée.J'allais oublié de preciser pour les amoureux du chocalat ,nous avons pu régaler nos papilles avec une fontaine de chocalat accompagnée de fruits ainsi que de profiteroles.Pour parler des chambres ,elles sont tres propre et assez spacieuses ,nous avions demandé une chambre coté piscine c'etait trés agreable car nous avons pu voir le feu d'artifice du 15 aout de notre balcon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille