“bon rapport qualite prix”

H10 Salou Princess
N° 13 sur 94 Hôtels à Salou
Vallauris Golfe-Juan, France
“bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 7 juillet 2013

hotel tres agreable et particulierement bien place.Pres de la plage et pas loin de Port Aventura puisque nous y sommes alles a pied(il y a 1 km).
La chambre etait propre,nous donnions sur l'arriere de l'hotel,la vue n'etait pas fantastique mais ce n'etait pas un probleme(on ne vit pas sur le balcon !),en plus aucun bruit car pas de route.
Les buffets etaient varies;je me souviens d'une fontaine a chocolat pour le diner (pour les gourmands).
Tout le personnel est tres aimable;celles qui s'occupent de l'acceuil au restaurant partculierement et aussi au lobby meme si le francais se perd un peu en Espagne.
Si vous arrives en voiture et c'est nouveau(nous etions les deuxiemes)vous pouvez vous garer dans un nouveau parking souterrain garde ,situe tout pres de l'hotel,vous beneficiez d'un tarif preferenciel;l'hotel a en effet passe des accords avec le parking.donc tout ce qui faut pour passer de bonnes vacances!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Salou Princess H, Public Relations Manager de H10 Salou Princess, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher pas06220,
merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, espérons vous voir bientôt.

Liège, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel propre. Chambre spacieuse. Nourriture bonne mais assez répétitive.
Mais attention, on ne parle pas français (il n’y a que 2 personnes qui se débrouillent, les autres ne font pas d’effort !).
Hôtel (très) bruyant. Pour avoir testé 2 chambres, le côté piscine l’est un peu moins.
Attention, si vous tombez comme nous sur une invasion d’Espagnols (± 200) vos vacances finiront par vous sembler interminable. Bruit insupportable. Les touristes ne compte plus (exemple au resto : toutes les tables étaient préparées pour ce groupe. Vous, touristes, vous passez après).
Il y a 2 ans j’ai eu l’occasion d’aller à Tenerife dans un hôtel h10 4 étoiles comme le « Salou Princess » mais pas du tout la même qualité ici.
J’ai malgré tout passé de bonnes vacances mais n’y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
charleroi
Avis écrit le 27 septembre 2012

arrivés en soirée tres bon acceuil,tt de suite découverte de la chambre(tb) et descendons au resto tjrs bien acceuillis(petit soucis petite file d'attente)mais buffet varié et excellent ensuite (21h à minuit)spectacle divers et celà pdt une semaine personnel aux petits soins pr ns satisfaire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes partis en septembre , nous avons trouvé l hôtel très bien mais si vous pouvez prenez les chambres côté piscine car nous étions côté rue et on entend toute la nuit du bruit. Pour les personnes qui viennent en voiture il y a un parking qui et payant 15 € par jour. Ou vous tournez en ville y a des zones blanches. Les repas sont bon et tout en buffet.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Salou princess.
Très bon séjour, chambre propre, personnel aimable, buffet très correct et varié.
Un petit conseil : prendre une chambre côté piscine.
Seul bémol : la piscine était très froide, et parking assez loin de l'hôtel.
Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes partis en groupe D'amis ( 5 couples ) sur cet hotel Du 24 Aout 2012 pour 10 jours ,
Cet Hotel mérité vraiment ses 4 etoiles et reste un excellent rapport qualité Prix sur salou , Situé à 3 minutes à pied de la Plage , Propose un Buffet de haute qualité avec un large Choix de Salades , Viandes , Poissons , Pates , Fruits et Autres .
Les chambres décorées Modestement restent comfortables , Serviettes changées tous les jours avec des produits d'Accueil sympa ( Shampoing , Gel Douche ... )
La Demi Pension est vraiment génial car on peut choisir entre le dinner et le dejeuner tous les jours . Animation Au niveau de l'Hotel assez moyenne .
Le soir , l'hotel se trouve à 200 des endroits nocturnes de salou qui reste une ville tres animée le soir .
Cet hotel est a recommander pour des jeunes couples , Des Familles mais pas des jeunes celibataires .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 7 septembre 2012

nous avons séjourner au H10 princess du 23 août au 1 septembre avec 2 enfants très bon hôtel service de chambre irréprochable chambre spacieuse,buffet varié et excellente situation géographique je reviendrai sans hésitation au H10 princess.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Salou Princess H, Public Relations Manager de H10 Salou Princess, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaires.
Nous espérons vous voir bientôt.