“Très moyen”

N° 13 sur 94 Hôtels à Salou
Sambreville Belgique
“Très moyen”
Avis écrit le 12 mai 2010

Hotel en pension complète,toutes boissons payantes même l'eau,animations très moyennes,literie très dure et pas confortable,au buffet certains plats froids,accueil moyen,on ne parle quasiment pas le français

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

narbonne
Avis écrit le 9 mai 2010

Bonjour
J'habite à Narbonne non loin de la frontiére Espagne , je suis allée avec mon enfant passer le week end à Salou pour se rendre à port Aventura un parc d'attraction de Salou.
Ayant l'habitude des hotels espagnols avec leur formule demi pension j'ai été tres decue par cet hotel
La chambre composée de deux petits lits recouverts de couvres lits tout usés et d' oreillets rikiki , la télé capte qu'une seule chaine francaise la 2 . Coté restauration c'etait correct sauf qu'au petit dejeuner ils vous remettent les restes de pain de la veille . Le pire c'est que nous nous somme réveillés toutes les 30 min nous n'avons pas domis correctement car la chambre donnait sur l'avenue vous avons eu droit a la circulation qui sentend malgré le double vitrage , sirene de police et passants qui chantent dans la rue ... conclusion au reveil nous avions mal partout les reins esplosés et fatigués......Si vous devez vous rendre absolument dans cet hotel demandez une chambre coté piscine

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Ireland
Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Salou Princess en septembre. Nous avons 25 ans et nous avons passé des vacances fantastiques, tout s'est passé comme sur des roulettes, nous n'avons eu qu'une seule journée sans soleil sur 14.
Voici tout ce qu'on peut dire de cet excellent hôtel:
Nous sommes arrivés en taxi(28 euros de l'aéroport de Reus). A la réception, on nous a accueillis avec le sourire, et on nous a demandé
notre document de confirmation, car nous avions réservé via Internet.
Tout a été réglé très rapidement. Nous sommes montés dans notre jolie chambre au 4ème étage, avec vue sur la piscine, très propre, petite, certes, mais que demander de plus si on a une salle de bain, une chambre avec la TV, une terrasse pourvue d'une table et de chaises pour s'asseoir dehors.
Nous sommes descendus dîner à 19h30, il n'y avait pas beaucoup de queue, la queue est plutôt à 18h30, avant l'ouverture, mais pour nous c'était trop tôt, car nous avions passé toute la journée à la plage.
Il y a un choix incroyable, et même si le nom des plats n'est pas indiqué, on voit bien ce qu'on prend, non? Sur les 2 semaines, nous avons pris 9 dîners à l'hôtel, et 5 ailleurs, car nous aimons aussi dîner dehors. Les menus incluaient: des hamburgers à la viande et au poulet, du jambon rôti, de la pizza, des steaks, de l'agneau, des lasagnes, de la tourte à la viande, des chips, des pommes de terre sautées, des brocolis, et plein de plats de poisson que nous n'avons pas goûté. Il y a du poisson tous les soirs, mais la principale soirée poisson étant le vendredi, nous sortions ce soir-là. En conclusion, les dîners sont très bien, mais il faut sortir dîner dehors parfois, car sinon, on finit par s'ennuyer et tomber dans la routine, mais je pense que les gens âgés adorent la routine!
Quant au petit déjeuner, il était somptueux. Il y avait des toasts, des oeufs, des haricots, des oeufs brouillés, de drôles de saucisses et du pudding, des bâtonnets de poisson, des chips et plein de trucs sucrés comme des gâteaux, des croissants et d'autres choses que les Espagnols adorent. Enfin, plein de bonnes choses pour bien commencer la journée.
Je vais vous parler aussi de la piscine, du bar et de l'animation.
La piscine est super, mais les meilleurs endroits pour s'allonger étaient toujours occupés quand nous descendions pour le petit déjeuner, il semble que beaucoup de gens se levaient tôt et descendaient avec leur serviette, donc si vous voulez vous choisir une bonne place, il faudra venir à 8h30 avec vos serviettes. Nous passions nos journées à la plage, et quelques soirées au bord de la piscine. La plage est très belle, il faut y aller. Le bar et le bar de la piscine qui sert à manger sont bien, rien à redire, ils font leur boulot de serveurs, je ne m'attends pas à des sourires ou à de la conversation, je veux juste qu'on me serve!! D'après ce qu'on m'a dit l'animation des soirées était correcte, mais nous sommes sortis tous les soirs , et quand on rentrait vers 23h30, c'était presque terminé - ça ne faisait pas trop de bruit, et ça ne vous ne empêchera pas de dormir si vous allez vous coucher de bonne heure.
L'hôtel est près de tout: la plage est à 5 min, les pubs à 5 ou 10 min à pied, Port Aventura à 20 minutes de marche (nous l'avons fait 4 fois). Je vous recommande le Christy's Pub pour passer une bonne soirée, le groupe The Langers joue super bien, et il y a une bonne ambiance. Snoopy's est un bon plan pour finir la nuit, mais attention aux videurs qui râlent.
En résumé, des vacances splendides, et je recommande vivement cet hôtel.

leicestershire england
Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d'une semaine passée au Salou Princess, du 14 au 21 juillet. La chambre était assez petite, mais très propre. L'endroit est fantastique. La cuisine est horrible, à peine chaude, la même chose tous les soirs, j'étais en demi-pension, mais j'ai dîné dehors plus souvent qu'à l'hôtel. Aucune variété. L'animation ne valait rien,
destinée aux seniors, cinquantaine et soixantaine. Je ne retournerais
pas dans cet hôtel,et ne le recommande à personne.

livingston
Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès l'arrivée, notre première impression d'ensemble a été bonne!

Après le check-in, nous sommes montés dans nos chambres au dernier étage avec vue sur la piscine et là, on s'est dit: c'est FANTASTIQUE.
L'hôtel est très propre et bien entretenu,le personnel est très aimable, ils sont capables de répondre à toutes les questions sur la région. La chambre était confortable, avec une grande salle de bain.

La cuisine était correcte, et l'idée d'économiser en prenant la demi-pension était justifiée, mais nous sommes sortis tous les soirs, et n'avons pris que quelques petits déjeuners à l'hôtel - après tout on était en vacances, et essayer des trucs nouveaux et différents fait partie du plaisir.

L'animation des soirées était inexistante pendant notre séjour, car monopolisée par les plus de 60 ans, et nous sommes sortis dans les bars et les pubs du coin. Avec la mainmise des 3ème âge sur l'hôtel,
la piscine, en revanche, était toujours accessible, il y avait peu de monde dedans, on trouvait toujours une chaise-longue de libre, et il n'y avait pas non plus de gosses pour hurler, vous donner des coups de pied ou vous éclabousser.

Dans l'ensemble, l'hôtel est bien et je le recommande à tous, mais il est peut-être préférable d'y aller un peu plus tard dans la saison, vous en profiterez davantage.

Glasgow
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les premières impressions de l'hôtel ont été très bonnes! La réception est très propre et bien aménagée. Le seul inconvénient c'est que la réception et le bar ne sont pas séparés, et qu'on ne peut pas éviter de voir l'animation "nulle" des soirées. Cette animation est très bien adaptée aux personnes du 3ème âge qui sont logées à l'hôtel! Ils sont très nombreux et s'amusaient énormément en dansant la valse!

Nous avons été satisfaits de notre chambre, spacieuse et très propre, comme le reste de l'hôtel.

La piscine est super! On ne se bat pas pour les chaises-longues, mais l'eau est GLACIALE!

La cuisine est très moyenne. Avec ma fille, en bas âge, nous ne mangions pratiquement que de la salade et des chips. Il y avait du poisson tous les soirs, dont tant pis pour vous si vous êtes difficile! Le soir où on nous a servi des calamars frits, nous avons bien rigolé!

L'hôtel est très bien situé: près de la plage, des boutiques et des bars. Il est à un carrefour très fréquenté, mais ça n'est pas gênant.

Je recommande cet hôtel, et nous y retournerons certainement quand nous aurons 60 ans!!!

Kent
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d'une semaine de vacances au Salou Princess. L'hôtel est très propre et bien entretenu. La surprise, c'est que la plupart des clients avaient plus de 60 ans, ou bien étaient handicapés ou diminués physiquement(pour nous ce n'était pas un problème). En fait, nous qui avons la trentaine, nous nous sommes sentis plus jeune! A moins que n'ayez plus de 60 ans, vous n'allez pas passer vos soirées à l'hôtel, car l'animation s'adresse plutôt à la génération des anciens(on entendait souvent jouer et chanter"Please release me" de Engelbert Humperdincks!). Le petit déjeuner était excellent, avec un large choix de chaud et de froid, de fruits frais et de viennoiseries. Le dîner était moins bon, mais nous avons toujours trouvé de quoi manger. Il y avait surtout du poisson au menu, donc si vous aimez ça, ça ira, mais si vous êtes difficile, il vaut mieux songer à dîner ailleurs. Les desserts étaient vraiment bons. La piscine était absolulent glaciale et vide presque tout le temps, dommage qu'elle ne soit pas chauffée. L'hôtel est très central, à proximité de tous les services, de la plage, etc... Les bars principaux sont juste à côté, le Danny's et le 007 étaient nos préférés jusqu'aux petites heures du matin. En gros, cet hôtel nous a servi de base pour nos vacances, et nous étions contents qu'il ne soit pas envahi de jeunes gens turbulents! Nous y retournerons l'année prochaine, signe que nous avons apprécié.