“Excellent du matin jusqu'au soir !”
5 sur 5 bulles Avis sur Cafe del far

Cafe del far
Classé n° 6 sur 10 Desserts à Salou
Options : Dîner, Boissons, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Havre, France
“Excellent du matin jusqu'au soir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Sur le cap Salou, c'est l'endroit où aller, bar tranquille avec une belle terrasse, facile d'accès (tous les taxis connaissent) et parking juste à côté. Le matin, jus de fruits frais et petits déjeuner copieux, pour bien démarrer la journée ou décompresser après l'after. Nous n'avons pas testé la journée mais à priori le snack est fait maison avec de bons produits et possible à toute heure. C'est le soir que l'ambiance devient aussi chaleureuse que son patron avec l'été des concerts de blues et autre chaque jour dans une salle à la sonorité excellente. Cocktails et autres boissons sont servis copieusement et toujours avec le sourire, l'esprit sont très corrects, bref la soirée commence toujours bien au café del Far...

Visité en août 2014
Cafè d, Owner de Cafe del far, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci beaucoup, Pyère!
J'espère que nous nous reverrons l'année prochaine :)

Les voyageurs ayant consulté Cafe del far ont aussi consulté

Tarragone, Costa Dorada

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Cafe del far ?