“Tortillas et croquettas excellentes !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Tortillita

La Tortillita
Classé n° 38 sur 349 Restaurants à Salou
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Tortillas et croquettas excellentes !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Un endroit moderne et très propre, avec un très grand choix de tortillas ! Elles sont délicieuses ! Ils proposent aussi des croquettas très savoureuses, des hamburgers et autres tapas. Leurs prix sont plus qu'abordables et l'accueil est très chaleureux ! Un vrai régal, à refaire !

“Très bon et abordable. Très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Ils sont bon et peuvent faire du sur mesure pour les tortillas. En plein centre ville. Très chaleureux et sympathiques. Ils nous ont offert le digestif. Essaient de parler français pour se faire comprendre. très bien

“A faire, si nous n'aimez pas les attrapes touristes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Sur les avis de trip advisor, notre groupe a voulu tester ce restaurant excentré des rues touristiques du bord de mer. Nous souhaitions manger typiquement espagnol. Nous nous sommes tous les 4 régalés. L'accueil fut agréable. Et le gérant est venu faire le service à table. Les parts sont généreuses (nous avions demandé une paella). Merci la Tortillita !!!!

La penne sur huveaune
“Super resto au top !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Super resto, le personnel est super sympa.
Tapas excellent, tortilla au top et beaucoup de variété.
40 euros pour 4 personnes c'est vraiment pas cher.
Je reviendrai si je retourne à salou.

Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Un petit resto super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux par des personnes super sympa et les meilleurs tortillas que nous n'ayons jamais mangés. Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté La Tortillita ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez La Tortillita ?