“sympa” 5 5 étoiles
Avis sur La Tortillita

La Tortillita
Classé n° 46 sur 343 Restaurants à Salou
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Toulon, France
“sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Une bonne ambiance dans un cadre sympa, on se sent bien. Les patrons sont sympa, ne pousse pas a la commande. Digestif offert a la fin. 50 e pour 4 adultes avec biere en apero. Prix tres raisonable. A recommander si vousvoulez avoir un peu de calme loin des sentiers touristiques.

Visité en mai 2014

“Tortillas et croquettas excellentes !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Un endroit moderne et très propre, avec un très grand choix de tortillas ! Elles sont délicieuses ! Ils proposent aussi des croquettas très savoureuses, des hamburgers et autres tapas. Leurs prix sont plus qu'abordables et l'accueil est très chaleureux ! Un vrai régal, à refaire !

“Très bon et abordable. Très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Ils sont bon et peuvent faire du sur mesure pour les tortillas. En plein centre ville. Très chaleureux et sympathiques. Ils nous ont offert le digestif. Essaient de parler français pour se faire comprendre. très bien

“A faire, si nous n'aimez pas les attrapes touristes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Sur les avis de trip advisor, notre groupe a voulu tester ce restaurant excentré des rues touristiques du bord de mer. Nous souhaitions manger typiquement espagnol. Nous nous sommes tous les 4 régalés. L'accueil fut agréable. Et le gérant est venu faire le service à table. Les parts sont généreuses (nous avions demandé une paella). Merci la Tortillita !!!!

La penne sur huveaune
“Super resto au top !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Super resto, le personnel est super sympa.
Tapas excellent, tortilla au top et beaucoup de variété.
40 euros pour 4 personnes c'est vraiment pas cher.
Je reviendrai si je retourne à salou.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tortillita ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez La Tortillita ? Partagez vos expériences !