“Exactement ce qu'on attendait ”
Avis sur La Tortillita

La Tortillita
Classé n° 41 sur 380 Restaurants à Salou
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés vers 22.30, le restaurant était complet! Une table s'est rapidement libérée et nous avons pu profiter de la large carte (choix difficile à faire car beaucoup de recettes de tortilla sont tentantes!).
Nous avons pris une "del bosque" (champignons / noix /raisins secs) et une "sur mesure" avec seulement du chorizo, le tout accompagné de sangria blanche. Un régal!!!
Personnel très gentil, accès wifi, et pour un tarif vraiment raisonnable!
Une bonne adresse, à renouveler en cas de nouveau séjour ici!

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant avec un personnel très agréable nous y avons été 2 fois en 2 jours. A faire car ce restaurant n'est est pas un attrape touriste

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Dans une ville "attrape touristes" une super adresse pour de très bonnes tortillas maison. Un bon détour si vous êtes de passage.

Avis publié : 8 juin 2014

Bon accueil, prix raisonnables et bonnes tapas !!! Et en plus le wifi est gratuit et fonctionne (ce qui n est pas le cas partout.) Les patrons font l effort de parler quelques mots en français, on y retournera surement lord d un prochain sejour.

Avis publié : 4 juin 2014

Une bonne ambiance dans un cadre sympa, on se sent bien. Les patrons sont sympa, ne pousse pas a la commande. Digestif offert a la fin. 50 e pour 4 adultes avec biere en apero. Prix tres raisonable. A recommander si vousvoulez avoir un peu de calme loin des sentiers touristiques.

Les voyageurs ayant consulté La Tortillita ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez La Tortillita ?