“meilleur hotel de salou” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Salauris Palace

H10 Salauris Palace
N° 1 sur 95 Hôtels à Salou
Créteil, Ile-de-France, France
“meilleur hotel de salou”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

un excellent hôtel disposant de toutes les commodités nécessaires pour passer de bonnes vacances. les chambres sont spacieuses, propres et très bien équipées. Elles disposent toutes d'un grand balcon. Nous avions une chambre familiale, elle disposée de quatre lit et nous avions un lit bébé. il y avait suffisamment de place pour tout le monde.
La piscine est très grande, le solarium au 6 ème étage est vraiment super, on a une super vue sur port aventura. la piscine intérieur et un plus mais pas une priorité car petite et étouffante.
le restaurant et le vrai plus de l’hôtel car le choix est varié et de qualité, tapas, poisson (sole ou requin !!) grillade, fruit et autres. un buffet pour les enfant et même prévu. Idem pour le petit déjeuner, pan-cake à la demande tout les matin, churros ou gaufre en plus du buffet traditionnel.
animation au soir de qualité et varié.
emplacement à 5 minutes de port aventura et du bord de mer.
facile de se garer devant l’hôtel sans payer le parking.

Vraiment très bon hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
aix
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Chere Sandra et tous

Un immense merci pour ce sejour aussi reussi!!
Depuis 10 ans nous sommes toujours aussi satisfaits par votre accueil et vos prestations: chambres, repas et toutes vos attentions. Nous vous disons a septembre ayant dejà hate de vous retrouver. Avec toutes nos amities Bernadette BRONDINO et tous nos amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

On est parti à Salou pour le jeudi de l'ascension et vraiment on a bien passée on était deux familles on était neuf en tout. Il y a juste un truc c'est que se n'est pas trop isolée mais sinon il était bien l'emblasement était en même temps près du parc, des magasin et de la plage ( à pieds en cinq minutes même pas). Le restaurant était vraiment super bon tout se qu'il y avait était bon (voir excellent !!).

• Séjour du mai 2012
Salon en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

groupe de 40 personnes.
- à 10 minute à pied de port aventura et 5 minute du centre de salou.
- instalation de l'hotel excellente (solarium,piscine exterieur,jakuzi,bar piscine,piscine interieur) et gratuite .
- buffet varié.
- personnel au petit soin.
- animation toute la journée et club enfant.
- un 4 etoile à tres bon prix

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes partis à Salou, du 9 au 14 avril 2012; au H10 Salauris de Salou. Ma mère, mes filles et nièces. Nous avions 3 chambres doubles, vue sur rue, et ce n’était pas gênant, du tout. C’est la 2° fois que nous descendons dans la chaîne H10, et nous sommes toujours ravis de leurs prestations.
Si vous tombez sur Sandra à la réception, elle parle français et est charmante. Tout le personnel de salle et de chambre est très dévoué, très poli et serviable. Ils ne parlent pas français, nous parlons espagnol, mais il n’est pas très compliqué de se faire comprendre, et puis il y a une française, serveuse, en salle..
Le 1er jour, nous étions un peu perdus avec leur système de carte à apporter à tous les repas, car il faut justifier de not passage, pur el règlement des boissons. Nous avons du revenir dans note chambre souvent, aussi lorsque nous avons du réserver une serviette au spa, idem, pour le parking payant, (10€ de caution pour la clef), du coup, je n’en ai pas pris et me suis garée dans la rue, car il faut des cautions (10€) pour tout : clef du mini bar, serviette de bains, clef du parking, ça c’est assommant.
Chambres grandes, claires, bien agencées, propres, faites tous les jours, écrans TV plat, hélas 1 chaîne française, alors que nous sommes leurs plus proches voisins. La plage à 500 m et Port à aventura à 10' à pied. Les petits déjeuners variés et copieux, hélas pour les amateurs de café, mieux vaut prendre 2 de leurs expresso, ça fait un grand café à peu près correct, mais pour les vrais amateurs d'expresso, mieux vaut se faire une raison et prendre un thé ou un chocolat. Idem, pour leur soi-disant jus de fruits, ça m’a rappelé mon enfance, du Tang !! Faut vouloir.
Si non, il y a des crêpes, des pan cake, des churros, des œufs au plats, omelette, croissants (ce ne sont pas nos croissants français certes) des madeleines excellentes en revanche, de vraies confitures, des pains de toutes sortes que l’on peut griller au moment, jambon, fromages, des haricots blancs, des saucisses, franchement, ce sont de très beaux petits déjeuners. Nous étions en pension complètes, pour 170 € pour 5 nuits/p. les repas sont plus que corrects et le midi, forts agréables, car peu de monde. Même à aller à port Aventura, nous avons préféré rentrer déjeuner, c’est plus agréable. Il y a un thème tous les soirs, et un grill au fond du restaurant, pour des parilladas de viandes ou de poissons, des frites au moment, des légumes grillés. Leurs beignets de légumes sont fameux, et tous les soirs il y a outre le grill, divers plats de poissons et de viandes. Je vous recommande leur gazpacho. Leur riz au lait, excellent, ça m'a rappelé celui de ma grand-mère. En revanche pas de fraises, en cette saison, quel dommage !! Alors que les espagnols sont gros producteurs ! Il y a des kiwis, des poires, pommes, des raisins, du melon et des ananas. Les boissons sont payantes, la grande bouteille d'eau 2.4 €. Et la bouteille de vin, entre 13 et 16 €. Ils sont très corrects. Et au prix de la pension, ça ne grève pas votre budget.
La piscine ext est très agréable et au calme, on n’entend pas la rue. Il y a en nombre suffisant des transats. Mes filles se sont adonnées au spa et à la piscine intérieure (bonnet obligatoire, pensez à en emporter un, si non, il vous en coutera 2.5 € à la réception, et 10€ de caution pour une serviette de bain, rendue en fin de séjour).
Leur jacuzzi, au 6° est très calme et peu fréquenté. Il y a une salle de gym, avec pas mal d'appareils, un hammam, un sauna. la piscine intérieure ets petite, et remplie de gamins, qui braillent je n'y suis personnellement pas allée.
les spectacles : assez irréguliers, il y eu un soir, une troupe de danseurs flamenco, pas mal du tout, et un duo d'artistes circassiens, assez bons, mais la scène étant très basse, on y voit pas grand-chose, si on est au fond. Mes filles étant ados, je ne peux vous parler du mini club.
Je vous recommande cet hôtel, sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un hôtel idéal en famille pas cher du tout!!!Très proche de Port Aventura!!Personnel très aimable!!!Dommage que le wifi ne soit pas dans les chambres, il est dans l'entrée de l'hôtel mais ça ne passe pas bien.Le soir il y a mini disco pour les enfants de 21h à 21h30 au bar , super pour eux!!!Piscine couverte aussi nous avons toujours de la place ça fait 2 fois que l'on vient,et parking pour les voitures gratuit!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Ma copine et moi avons passé un super séjour. Temps encore agréable début octobre. Hotel vraiment sympa mais seul problème, la chambre était infestée de punaises de lit. Nous ne connaissions pas ces saletés de bestiole mais nous avons pu remarquer de petites taches de sang sur les draps... Attention cela provoque des boutons (plus d'une centaine en une nuit). Faites donc attention a vos draps avant de dormir dedans!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux