“Très bon hotel, bien situé, personnel sympa”

H10 Salauris Palace
N° 2 sur 94 Hôtels à Salou
Plobannalec-Lesconil, France
“Très bon hotel, bien situé, personnel sympa”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venons de passez 15 jours en famille dans cet hôtel et franchement nous sommes très contents de notre séjour. L'hôtel est situé à 15mn à pied du park "Port Aventura", à 15mn à pied des plages et des promenades et il est assez préservé du trafic routier.
Les chambres sont très bien : climatisation, baignoire, douche, télé numérique, coffre fort, mini bar, literie confortable, terrasse. Elles donnent soit côté piscine, soit côté boulevard.
La piscine et la pataugeoire sont très bien et nous n'avons jamais eu de problèmes pour trouver des transats libres a toutes heures de la journée.
Au bord de la piscine se trouvent un "snack" et un bar. En milieu de journée le "snack" propose des boissons et des plats divers. Ca dépanne en cas de petite, voire de grosse faim. Le bar quant à lui est pratique pour siroter sa boisson préférée allongé sur son transat.
Il y a aussi un autre bar avec salle intérieure équipée de télévision, de cind billards et d'une terrasse côté piscine. Pas mal si on veut profiter d'un peu de calme et de la liaison WIFI. En effet celle-ci n'est accessible que de là et du hall d'entrée. Pas de WIFI dans les chambres, dommage.
La salle de restaurant est énorme et par conséquent assez bruyante. Elle et est divisée en deux espaces : celui côté piscine est plus petit et plus calme que l'autre. Le buffet est assez varié et beaucoup d'efforts plus ou moins réussis sont faits afin d'essayer de contenter les différentes habitudes gastronomiques de la clientèle. Globalement c'est assez correct si on sait éviter deux ou trois pièges ( jus de fruits, patisseries, paella...)
Il y a des animations tous les soirs au bord de la piscine de 21H à minuit. Si votre chambre donne sur ce côté, inutile d'essayer de dormir avant minuit. Mais c'est les vacances, alors pas de problème. Passé minuit la nuit est étonnament calme, même si parfois on entend quelques voisins peu scrupuleux de l'heure. En effet l'insonorisation entre les chambres n'est pas top.
La première partie des animations, appelée "Mini disco", est consacrée au petits. C'est très bien mais c'est chaque soir la même chose : au bout de 15 jours on finit pas connaitre les chansons par coeur, même si elles ne sont pas dans notre langue ;-) La deuxieme partie est un spectacle de qualité différent chaque soir. Il y en a pour tous les goûts. Nous y avons passé de bons moments.
Le personnel est sympa. On y parle russe, français, anglais et bien sûr espagnol. Personnellement nous avons été très bien accueillis et n'avons eu aucun problème pendant notre séjour. Si l'occasion se représente, nous y retournerons.
Merci à tout le personnel de l'hotel qui a été sympa avec nous, depuis la femme de chambre jusqu'au manager, en passant par les serveurs :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
yossu, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, il est bon de savoir que nous sommes sur la bonne voie. Ont été étendues à notre personnel la reconnaissance de votre. Au plaisir de vous voir bientôt et aller au-delà de leurs attentes,
Salutation,

• Finnois d'abord
Avis écrit le 30 août 2012

Superbe hôtel avec une piscine extérieure très grande et jolie, chambre spacieuse et agréable avec balcon. Notre grosse déception fut la restauration, qui n'était absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles.. Je n'ai jamais mangé un petit déjeuner aussi chimique (jus d'orange, confiture, croissant industriel sans goût, viennoiseries ultra chimique dans l'ensemble). Malgré cela, nous avons tout de même apprécié que séjour, merci !

• Séjour du août 2012
Santiago de Cuba, Cuba
Avis écrit le 17 août 2012

Ne sachant pas où dormir la première nuit et après 8h00 de route je ne voulais pas arriver dans un hôtel minable comme j'en avais tant vu sur internet.
L'accueil était chaleureux et notre chambre assez grande. Une aide pour les bagages aurait été la bienvenue. Malheureusement le chariot ne roulait pas bien et il a fallu se débrouiller tout seul. La première réclamation venait d'un portier africain qui nous a dit qu'on ne pouvait pas stationner devant l'hôtel mais en aucun cas ne nous a aidé.
Concernant le petit déjeuner les commentaires sont tout à fait vrai - ce n'est pas bon. Cantine industrielle pour un palace , il pourrait faire un effort et servir de bonnes choses.
Sinon le sauna et la salle de musculation sont convenable sans plus.
Pas de Wifi dans les chambres. Pas de bruit de l'extérieur mais les cloisons restent sonores entre les chambres

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lutry, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné sept nuits au Salauris. L'hotel est une petite usine ou défilent des centaines de touristes. Le check in à la réception n'était pas franchement une réussite dans le sens où très peu d'informations ont été données sur le fonctionnement général . Les chambres sont très mal insonorisées et il ne faut pas espérer se reposer au delà de 8.30 le matin tandis que le soir le bruit des activités cesse vers minuit. Le buffet était copieux mais pas franchement élaboré ni convaincant. Par contre le staff pour les enfants est très compétent et pro.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

hotel qui a bon genre mais à y voir de plus près cet hotel ne mérite absolument pas son classement. Les chambres côté rue sont sous le coup du bruit infernal jusqu'à 6 heures du matin à cause des jeunes qui sortent de la boite de nuit tout à côté et des voitures et motos qui roulent plein pot ! Concernant la demi pension, prenez garde au niveau de vin que vous laissez dans votre bouteille pour le lendemain. Nous avons fait l'expérience à 2 reprises de tracer le niveau de vin restant dans la bouteille (vin à 15 euros environ). Le lendemain il manquait environ deux bons verres dans la bouteille !!! Après réclamation, on nous a offert une bouteille. Pour un 4 étoiles ...peut mieux faire ! La qualité de la nourriture est médiocre aussi. Il faut se lever à 7 h pour réserver son relax au bord de la piscine sinon vous restez au bord de l'eau toute la journée !!! le spa est toujours froid !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Longueau
Avis écrit le 19 juillet 2012

La premiere impression a été la propreté . Hotel bien entretenu , propre et un personnel d'une remarquable gentillesse.Les chambres sont spacieuses et le balcon permet d'avoir un visu sur l'extérieur .Les chambres sont nettoyées tous les jours et l'hotel propose des activités ou des services gratuit comme salle de musculation , hammam sauna. Il y en a pour tous les gouts.L'hotel est bien situé .Proche du centre ville et pret du parc Portaventura . Pas besoin de voiture pour se déplacer .Pour notre premier séjour en Espagne , je recommande cet hotel et nous avons pris la formule pension complète sans aucun regret.Les repas sont sous forme de buffet , les boissons ne sont pas comprises mais les tarifs sont raisonnables.Pour les mordus de la piscine , il ne faut pas hésiter.Il y a des chaises longues et pour les enfants des jeux dans l'eau sont amenagé.Bon séjour a tous.

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est plus agréable que sur l'avenue et ça permet de voir ou d'ecouter d...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

De belles chambres confortables, tv internationales, terrasse, grande salle de bain tout confort, hygiène irréprochable. Piscine intérieur, extérieur, salle de musculation, sauna, hammam, tout ça gratuit.
Ascenseur pour accéder aux étages.
A l'accueil on parle français et très dispo pour vous conseiller les restos et visites de la région.
A à peine 10 mn a pied du parc Port Aventura.
Des tarifs plus qu'intéressants.
Seul petit bémol le petit-dej compris dans le tarif est moyen, jus d'orange coupé à l'eau, et grand choix de nourriture mais sans gout.
Petit bémol qui n'enlève rien à la qualité de cet hotel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille