“Excellent hôtel avec une vue magnifique et à proximité de tout !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur H10 Salauris Palace

H10 Salauris Palace
N° 1 sur 95 Hôtels à Salou
Hauts de Seine
“Excellent hôtel avec une vue magnifique et à proximité de tout !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Long séjour d'excellente qualité !
Pour avoir fait d'autres hôtels à Salou, les chambres de cet hôtel sont excellentes (spacieuses et propres)
Tout est à proximité (5 min à peine à pied): centre ville, plages, bus.... et Port Aventura tout proche.
Nous vous conseillons les chambres vue sur Port Aventura (vous bénéficier des feux d'artifice depuis votre chambre !!)
Excellent séjour. Si l'occasion se représente nous y retournerons+++++

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
yossu, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
bonjour
Merci beaucoup pour votre commentaire, il est bon de savoir que nous sommes sur la bonne voie. Au plaisir de vous voir bientôt et aller au-delà de leurs attentes,
salutation

• Finnois d'abord
Lourdes, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

nous avons été conquis par l hotel,le personnel tès acceuillant,les repas sont correct on y retournera l année prochaine on a hate ,hammam pas assez chaud,sinon sauna piscine et salle de sport tres bien faut etre franchement plus que difficile pour ne pas apprecier ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour
Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous aide à améliorer. Au plaisir de vous voir l'année prochaine et continuer à dépasser leurs attentes,
Salutation
lagny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé une semaine en famille au mois d'août dans cet hôtel. La chambre est spacieuse et propre. Le restaurant offre beaucoup de choix de plats, mais étant très grand, par fois c'est un peu bruyant. L'hôtel est en général bien, mais nous avions une chambre sur le côté piscine. Il y avait un spectacle à l'extérieur du bar (côté piscine) tous les soirs avec la musique à fond ! Mais apparemment, à Salou, dans tous les hôtels, c'est comme ça.
Si vous voulez passer des vacances au calm, n'allez pas à Salou, car cette ville est destinée plutôt pour des gens qui aiment la fête...

bonjour
Salutation,
Plobannalec-Lesconil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venons de passez 15 jours en famille dans cet hôtel et franchement nous sommes très contents de notre séjour. L'hôtel est situé à 15mn à pied du park "Port Aventura", à 15mn à pied des plages et des promenades et il est assez préservé du trafic routier.
Les chambres sont très bien : climatisation, baignoire, douche, télé numérique, coffre fort, mini bar, literie confortable, terrasse. Elles donnent soit côté piscine, soit côté boulevard.
La piscine et la pataugeoire sont très bien et nous n'avons jamais eu de problèmes pour trouver des transats libres a toutes heures de la journée.
Au bord de la piscine se trouvent un "snack" et un bar. En milieu de journée le "snack" propose des boissons et des plats divers. Ca dépanne en cas de petite, voire de grosse faim. Le bar quant à lui est pratique pour siroter sa boisson préférée allongé sur son transat.
Il y a aussi un autre bar avec salle intérieure équipée de télévision, de cind billards et d'une terrasse côté piscine. Pas mal si on veut profiter d'un peu de calme et de la liaison WIFI. En effet celle-ci n'est accessible que de là et du hall d'entrée. Pas de WIFI dans les chambres, dommage.
La salle de restaurant est énorme et par conséquent assez bruyante. Elle et est divisée en deux espaces : celui côté piscine est plus petit et plus calme que l'autre. Le buffet est assez varié et beaucoup d'efforts plus ou moins réussis sont faits afin d'essayer de contenter les différentes habitudes gastronomiques de la clientèle. Globalement c'est assez correct si on sait éviter deux ou trois pièges ( jus de fruits, patisseries, paella...)
Il y a des animations tous les soirs au bord de la piscine de 21H à minuit. Si votre chambre donne sur ce côté, inutile d'essayer de dormir avant minuit. Mais c'est les vacances, alors pas de problème. Passé minuit la nuit est étonnament calme, même si parfois on entend quelques voisins peu scrupuleux de l'heure. En effet l'insonorisation entre les chambres n'est pas top.
La première partie des animations, appelée "Mini disco", est consacrée au petits. C'est très bien mais c'est chaque soir la même chose : au bout de 15 jours on finit pas connaitre les chansons par coeur, même si elles ne sont pas dans notre langue ;-) La deuxieme partie est un spectacle de qualité différent chaque soir. Il y en a pour tous les goûts. Nous y avons passé de bons moments.
Le personnel est sympa. On y parle russe, français, anglais et bien sûr espagnol. Personnellement nous avons été très bien accueillis et n'avons eu aucun problème pendant notre séjour. Si l'occasion se représente, nous y retournerons.
Merci à tout le personnel de l'hotel qui a été sympa avec nous, depuis la femme de chambre jusqu'au manager, en passant par les serveurs :-)

• 4 sur 5 bulles
yossu, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, il est bon de savoir que nous sommes sur la bonne voie. Ont été étendues à notre personnel la reconnaissance de votre. Au plaisir de vous voir bientôt et aller au-delà de leurs attentes,
Salutation,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Superbe hôtel avec une piscine extérieure très grande et jolie, chambre spacieuse et agréable avec balcon. Notre grosse déception fut la restauration, qui n'était absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles.. Je n'ai jamais mangé un petit déjeuner aussi chimique (jus d'orange, confiture, croissant industriel sans goût, viennoiseries ultra chimique dans l'ensemble). Malgré cela, nous avons tout de même apprécié que séjour, merci !

• Séjour du août 2012
Santiago de Cuba, Cuba
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Ne sachant pas où dormir la première nuit et après 8h00 de route je ne voulais pas arriver dans un hôtel minable comme j'en avais tant vu sur internet.
L'accueil était chaleureux et notre chambre assez grande. Une aide pour les bagages aurait été la bienvenue. Malheureusement le chariot ne roulait pas bien et il a fallu se débrouiller tout seul. La première réclamation venait d'un portier africain qui nous a dit qu'on ne pouvait pas stationner devant l'hôtel mais en aucun cas ne nous a aidé.
Concernant le petit déjeuner les commentaires sont tout à fait vrai - ce n'est pas bon. Cantine industrielle pour un palace , il pourrait faire un effort et servir de bonnes choses.
Sinon le sauna et la salle de musculation sont convenable sans plus.
Pas de Wifi dans les chambres. Pas de bruit de l'extérieur mais les cloisons restent sonores entre les chambres

Lutry, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné sept nuits au Salauris. L'hotel est une petite usine ou défilent des centaines de touristes. Le check in à la réception n'était pas franchement une réussite dans le sens où très peu d'informations ont été données sur le fonctionnement général . Les chambres sont très mal insonorisées et il ne faut pas espérer se reposer au delà de 8.30 le matin tandis que le soir le bruit des activités cesse vers minuit. Le buffet était copieux mais pas franchement élaboré ni convaincant. Par contre le staff pour les enfants est très compétent et pro.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles