“H10 Salauris Palace”

H10 Salauris Palace
N° 1 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 16 octobre 2007

Nous venons tout juste de rentrer de cet hôtel. Très propre. Personnel très efficace. Les chambres sont impeccables. Le ménage est fait chaque matin avec des draps et des serviettes propres. Il fallait louer le réfrigérateur dans la chambre, mais cela n'a pas posé de problème. Super emplacement pour le parc thématique Port Aventura, à environ 10 min à pied. On l'a visité tous les jours, en achetant un ticket valable 7 jours comme dans ce pays ce n'était pas très cher. La plage se trouve à seulement 10 min de marche. Nous étions en demi-pension. La nourriture convenait à tout le monde. Le petit déjeuner était servi entre 7h30 et 10h30, le dîner entre 18h30 et 21h30. J'y reviendrai l'année prochaine car les enfants ont adoré. Je recommanderais cet hôtel comme point de départ pour visiter Port Aventura.

Avis publié : 26 juin 2007

nous avons sejournez 6 NUITS au salauris palace la chambre etait prope et correct les animations pour les enfants etaient sympas mais le point faible etait la nourriture pour un 4 etoiles c etait plutot ordinaire

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 juin 2007

Bien placé pour visiter le parc d'attraction de Port Aventura. A 10-15 min à pied. Bien placé également pour aller en ville et à la plage, à environ 10 min de marche.

Les chambres sont bien équipées et assez grandes.

Les buffets au petit déjeuner et pour le dîner sont délicieux. Plein de choix pour toute la famille même pour des gens exigeants.

Je reviendrai à nouveau dans cet hôtel. Superbes vacances sur toute la ligne.

Avis publié : 21 juin 2007

J'ai séjourné les deux premières semaines de juin au H10 Salauris Palace. L'hôtel est formidable de A à Z. L'emplacement, le cadre, la propreté, la nourriture, le personnel, le confort et les spectacles sont tous d'un grand standing. Je le recommanderais sans réserve et nous y retournerons à nouveau.

Avis publié : 17 mai 2007

Je suis assez d'accord avec l'avis précèdent.
Si vous avez envie d'aller là bas pour vous reposer, il ne faut pas y compter.
Nous avons passé avec mon amie, ma belle soeur et beau frère, deux jours, dont deux nuits particulièrement difficile au niveau du buit dans l'hotel (le bar était juste au dessous de nos chambres), sans compter les gens qui hurler à 4h du matin , ivre mort au bord de la piscine.
En ce qui concerne la nourriture, je crois que je n'ai jamais mangé autant de frite de ma vie. Il n'y avait pas de viande par exemple.
Sinon l'hotel est jolie mais il est vrai que pour une dénomination de palace je m'attendais à autre chose. Sinon pas loin de port aventura, nous avons pu y aller à pied sans problème.
Un hotel ou je n'irai plus cela dit.

• Séjour en : mai 2007
Avis publié : 8 mai 2007

Bonjour, je viens de passer qlqs jours dans cette hotel (le mot palace n'a pas sa place) avec mon mari. La chambre au niveau propreté était moyenne, les repas répétitifs et les plats souvent froids. Pour le petit déjeuner il faut se lever de bonne heure pour ne pas faire la queue trop longtemps pour prendre un petit verre de jus "d'orange" (enfin vu la couleur ça devait etre de l'orange).
Le soir c'est fête jusqu'à minuit, meme si vous n'allez pas au bar de votre chambre vous pouvez parfaitement y participer vu l'insonorisation de l'hotel. J'ai fait d'autres hotels en espagne qui n'avaient pas la prétention de palace et qui offraient de bien meilleurs prestations.

A vous de choisir ....

• Séjour en : mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 août 2006

Excellent. Nous revenons juste de cet hôtel. Ils nettoient les chambres et changent les draps et les serviettes tous les jours. Le dîner est bien mais le petit déjeuner est un peu ennuyeux. Très bien situé, à dix minutes de marche du parc d’attraction et le centre de Salou est à la même distance. Le personnel est très bien et parle anglais parfaitement. Le seul problème concerne les chaises longues au bord de la piscine, il faut se lever tôt !!!! Il vaut mieux faire attention si vous allez au marché du lundi, car les pickpockets s’amusent comme des fous dans cette foule. Pas besoin d’aller voir le stand des parfums et after-shave bon marché, ils ne sont pas chers mais ce sont des faux. Je le sais d’expérience (oui, je me suis fait avoir), en fait il vaut mieux ne rien acheter au marché car dans certains cas vous trouverez ces produits moins chers en ville. Globalement un très bon hôtel et de très bonnes vacances pour tout le monde.