“Un séjour au top au sein du Salauris!!!!!!”

H10 Salauris Palace
N° 1 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 5 mai 2013

NOUS VOUS LE RECOMMANDONS!
Je viens de passer un week end à Salou avec mon compagnon. Nous revenons super contents de notre séjour. A noter: Hôtel bien placé: à deux pas du centre/Portaventura! Que demander de plus! Vous n'aurez pas besoin de transport en commun!

Nous y avons découvert :un accueil chaleureux avec une équipe opérationnelle, pro et souriante! Une chambre très propre et lumineuse! (+service de réveil personnalisé).
Un solarium à tomber par terre, vue de dingue sur la ville, idéal pour faire le pleins de soleil!
Une piscine et un spa accessible pour tout le monde! Bref rien à dire vous pourrez y aller les yeux fermés!

RAPPORT QUALITE-PRIX très bon!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur la piscine! Les suites sont très spacieuses et le jacuzzi est top...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Tout l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.ous espérons vous revoir l'anne prochiene.

Avec nos sincéres salutations

Écrire un avisAvis (2 914)

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel . Propreté impeccable , variété des buffets , poissons frais a la plancha tous les soirs , petit déjeuner , moyen .
Le personnel est aimable et souriant . Très pro.
Par contre : il est inadmissible que le parking soit payant pour un 4 étoiles , et au vu du peu de places devant l hôtel ...
L insonorisation des chambres est très mauvaise , prévoyez des boules quies si vous souhaitez dormir paisiblement , les clients mal éduqués qui rentrent a point d heure se pensent seuls au monde.
Clientèle russe omniprésente et sans gêne

• Séjour en : mai 2013

Toute l'equipe d'H10 Salauris PAlace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'annee prochiene.

Avec nos sincéres salutations.

Avis publié : 3 mai 2013

Nous venons de passer quelques jours dans cet Hôtel. Génial notre séjour s est bien passer. Les chambres propres avec une bonne literie. Tous les jours les femmes de chambres nettoient les chambres et font les lits au carré .Le restaurant en forme de buffet ont a le choix; tous les soirs le buffet est différent; chapeau!!! l' équipe de cuisine. Le personnel du restaurant très aimable avec le sourire comme l équipe de réception où toutes les langues sont parlés.
La situation de l hôtel est exceptionnel si vous avez l ' intention d aller au Parc Port Aventura car il se situe a 800 m ( 15 mm à pied) de l entrée du parc.
Après une journée au parc on peux se détendre à la piscine intérieur ou extérieur et prendre un bain de soleil sur le toit de l hôtel avec son jacuzzi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Tote l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'annee prochaine.

Avec nos sincéres salutations.

Avis publié : 6 décembre 2012

Cet hôtel est très bien situé dans Salou. Pour ce rendre à Port Aventura, il n'y a que quelques mètres à faire. Le spa est accessible à tous sans supplément. Le buffet est correct et la piscine est très belle. En ce qui concerne la chambre, le lit était très confortable et la propreté était irréprochable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Nous avons séjournés au Saularis durant deux semaines.
Nous avons eu droit à un acceuil chaleureux, un personnel courtois et toujours prèt à répondre
à nos questions.
L'ébergement se fait dans une chambre spacieuse et bien entretenue à tous les jours.
Les allentours de l'hotel et la piscine y est d'une propreté remarquable.
Les repas de types buffet sont variés et la nourriture y est excellente.
Quant à la situation de l'hotel par rapport aux services publics, tout y est excellent. Un bureau de change tout près, de mème que les transports en commun.
Il est très facile de se rendre à la plage qui est à 10 minutes de marche. La première journée ont trouve cela un peu loin, mais tout compte fait, comme nous somme en vacance, nous préférons un hotel un peu retiré du bruit urbain.
Nous recommandons grandement cet établissement, et nous espérons pouvoir nous y rendre à nouveau dans un avenir prochain.
Nous avons passé un séjour merveilleux en Espagne.
Merci à Salauris et son équipe.
A Bientôt
Jacquelin & Lucille

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
yossu, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire, il est bon de savoir que nous sommes sur la bonne voie. Au plaisir de vous voir bientôt et aller au-delà de leurs attentes,
Salutation,

Avis publié : 25 octobre 2012

Long séjour d'excellente qualité !
Pour avoir fait d'autres hôtels à Salou, les chambres de cet hôtel sont excellentes (spacieuses et propres)
Tout est à proximité (5 min à peine à pied): centre ville, plages, bus.... et Port Aventura tout proche.
Nous vous conseillons les chambres vue sur Port Aventura (vous bénéficier des feux d'artifice depuis votre chambre !!)
Excellent séjour. Si l'occasion se représente nous y retournerons+++++

bonjour
salutation

Avis publié : 20 octobre 2012

nous avons été conquis par l hotel,le personnel tès acceuillant,les repas sont correct on y retournera l année prochaine on a hate ,hammam pas assez chaud,sinon sauna piscine et salle de sport tres bien faut etre franchement plus que difficile pour ne pas apprecier ...

Bonjour
Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous aide à améliorer. Au plaisir de vous voir l'année prochaine et continuer à dépasser leurs attentes,
Salutation