“Hôtel bien placé mais très bruyant” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Réduction de 5 %!
N° 1 sur 97 hôtels à Salou
Biarritz, France
“Hôtel bien placé mais très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Placé en limite de Salou on pourrait s'attendre au calme...mais les attractions et shows se déroulent en extérieur, avec une sono à fond, et il ne faut pas s'attendre à dormir avant minuit...et ensuite il y a les voisins de chambre qui mettent la télé pendant plus d'une heure, et les jeunes qui rentrent et discutent bruyamment dans les couloirs... mauvaise insonorisation, mais aussi incivilité !
Le petit déjeuner est correct mais le buffet du soir très moyen.
Le personnel est charmant, réception, serveurs et femmes de ménage... pour les animateurs je ne les ai pas vus.
Hôtel familial où il y a beaucoup d'enfants. Beaucoup de russes aussi, très mal aimables, ne disant même pas bonjour quand ils rentrent dans l'ascenseur, et se comportant en terrain conquis ! D'ailleurs Salou semble les choyer un maximum !
Je préfère de loin Cambrils, même si la promenade du bord de mer à Salou est sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre message et nous prenons bonne note de toutes vos remarques.

STRASBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je partage l'avis précédent, malheureusement j'avais déjà acheté le séjour début mai en utilisant la plateforme voyage privée, par conséquent mon forfait comportait un vol et une demi pension + Petit déjeuner.
-l'étage était correctement insonorisé ou nos voisins étaient essentiellement calme car j'y ai bien dormi.

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.

Les points positifs :
-chambres propres et spacieuses TV plasma, quelques chaines européennes.
-Le personnel est souriant et disponibles, les pauvres ils font ce qu'ils peuvent, certains m'ont fait de la peine surtout ceux en cuisine obligés de porter une toque de chefs et apportant des plats tout prêts....
-la proximité avec le centre ville de Salou, Port aventura (que nous recommandons), à pied 20 minutes (la gare se trouve en face), la plage est correcte (sable mais beaucoup d'immeubles, ils n'ont pas de loi Littoral...)
-accès au sauna / hammam gratuit contrairement à ce qui est inscrit pas de caution de 10€.

Les moins :
-la nourriture est globalement médiocre voire parfois répugnante pour nous français, mais il semblerait qu'elle contentait les nombreux anglais et quelques russes. Explication : c'est du bas de gamme qui est coupé mais très certainement peu cuisiné. Tout est gras, pas étonnant que les Britanniques ont appréciés : il y a du bacon, des oeufs sous toutes les formes....
J'ai réellement était très déçue par le petit déjeuner... Grande quantité mais aucune qualité, les viennoiseries et churros sont infects secs, industriels et insipides, je n'ai pas réussi à en manger une seule bouchée. Ne prenez surtout pas de pension....Si vous le pouvez et que vous bougiez durant votre séjour.
Au bout du second jour je ne me nourrissait essentiellement de fruits. Le seul plat que j'ai apprécié sont les seiches...

-les piscines intérieures et extérieures non chauffées ! Donc impossible de s'y baigner !
-l'eau payante au moment du repas... 1€50... mauvaise surprise

Concernant la restauration : c'est médiocre ! Pas de qualité les vopyageurs se rient quelle honte à 9h00 n'espérez même pas manger autre chose que du gras et sucré. Les desserts vous font de la peine : on dirait qu'ils ont été acheté dans l'équivalent d'un Métro.
Point de réconfort les pancakes.
En guise de boisson un gros distributeur que vous trouveriez dans une aire d'autoroute : touyt café, eau chaude, lait etc... et des jus de fruits concentrés qui feront grimper votre glycémie comme si vous montiez sur le sommer du HURAKAN CONDOR (attraction de port Aventura)

POur plus de tranquilité il vaut mieux une chambre côté rue que piscine car un h^tel en face met la musique fort le soir et un parc pour enfant est à proximité de la piscine de l'hôtel.

Autre petit message : j'ai détesté le fait que certains clients qui réservent les transats en mettant leur serviette dès 7h00 : Messieurs dames vous vous reconnaitrez peut-être : quelle peine de voire des personnes du 3ème âge, ou des population bien blanche attendre et mal agir de la sorte, le soir nous nous amusions de vous voir pleins de coups de soleil au buffet vous ruer sur les patisseries infectes que vous sembliez raffoler, comme quoi il y a un karma !!!

Concernant la ville elle est animés nombreux bars, les Britanniques nous n'avons rien contre vous, vous serez ravi de trouver pleins de pubs, comme chez vous, plus loin sur le bord de mer bars semblables avec des rabatteurs, c'est un peu fatiguant de passer dans la rue sans êtres sollicité, ils proposent tous les même choses globalement. Je laisserai un avis sur les restaurants et le parc.

Donc pour résumer : l'hôtel en lui même et le personnel sont satisfaisant mais pour la cuisine repassez ou évitez votre estomac et votre ligne vous remercieront.

Bon voyages !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel.
Nous sommes passés par le site voyage privé donc nous avons payé un prix tout à fait correct pour vol+hôtel en demi pension.
Les points positifs :
-chambres spacieuses
-la proximité avec le centre ville de Salou, Port aventura (que nous recommandons), la plage.
-le parking gratuit pendant notre séjour.
Les moins :
-l'eau payante au moment du repas... 1€50...
-la mauvaise insonorisation des chambres...

Concernant la restauration : c'est moyen...
Personnellement, je n'ai mange que des salades composées donc ça été !
Mais mon conjoint qui aime plus les plats chauds n'a pas été convaincu du tout... Il faudrait privilégier la qualité plutôt que la quantité ! Nous avons tout de même apprécie les quelques plats proposes ponctuellement : sushis, fruits de mer, beignets de crabe, crêpes au chocolat...
Le petit dej est moyen... Il faut faire la queue pour avoir son cafe et ne vous attendez pas aux viennoiseries françaises... Par contre, bravo pour les pancakes ! ;)
Juste un petit conseil en plus : demandez qu'ils fassent attention à vos passeports en arrivant... Dans la précipitation la réceptionniste a déchiré le mien !!!!!! Beaucoup de contrariétés et de temps passé à leur fournir les documents afin que l'hôtel nous rembourse... Et à vrai dire nous avons été déçus de ne pas avoir droit à un petit geste commercial...
Pour conclure, nous avons passé peu de temps à l'hôtel et préféré louer une voiture pour visiter cette belle région ! Nous vous recommandons Cambrils plutôt que Salou...
Bonnes vacances !

• Séjour du mai 2013
Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message. Nous espérons vous revoir l'annee prochiene.

avec nos sincéres salutations.
louvignies quesnoy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Long week end du 8 au 11 Mai 2013, l'hotel est un peu en retrait du centre qui doit être trés bruyant, ne cherchez pas a Salou de vues magnifiques sur la mer ou autre, vous ne verrez que des immeubles.Nous avions une chambre correcte et bien equipée avec vue lointaine sur Port Aventura donc pas du coté des hotels.Le personnel est aimable et serviable, les repas sont variés et de bonnes qualités et les infrastructures sont sympathiques (mention spéciale pour la terrasse sur le toit), la piscine est correcte mais en été cela doit être trés juste...
L'insonorisation des chambres est par contre catastrophique,on se croit chez les voisins..Les ascenceurs sont à revoir ,longs et peu nombreux pour un 5 étages.Les cocktails du bar sont de bonnes qualités.Mojito à 5.5 euros plutot sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toute l'equipe d'H10 Salauris palace vous remercie pour votre message.Nous esperons vous revoir l'annee prochiene.

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

NOUS VOUS LE RECOMMANDONS!
Je viens de passer un week end à Salou avec mon compagnon. Nous revenons super contents de notre séjour. A noter: Hôtel bien placé: à deux pas du centre/Portaventura! Que demander de plus! Vous n'aurez pas besoin de transport en commun!

Nous y avons découvert :un accueil chaleureux avec une équipe opérationnelle, pro et souriante! Une chambre très propre et lumineuse! (+service de réveil personnalisé).
Un solarium à tomber par terre, vue de dingue sur la ville, idéal pour faire le pleins de soleil!
Une piscine et un spa accessible pour tout le monde! Bref rien à dire vous pourrez y aller les yeux fermés!

RAPPORT QUALITE-PRIX très bon!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur la piscine! Les suites sont très spacieuses et le jacuzzi est top...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tout l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.ous espérons vous revoir l'anne prochiene.

Avec nos sincéres salutations
le fauga
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel . Propreté impeccable , variété des buffets , poissons frais a la plancha tous les soirs , petit déjeuner , moyen .
Le personnel est aimable et souriant . Très pro.
Par contre : il est inadmissible que le parking soit payant pour un 4 étoiles , et au vu du peu de places devant l hôtel ...
L insonorisation des chambres est très mauvaise , prévoyez des boules quies si vous souhaitez dormir paisiblement , les clients mal éduqués qui rentrent a point d heure se pensent seuls au monde.
Clientèle russe omniprésente et sans gêne

• Séjour du mai 2013
Toute l'equipe d'H10 Salauris PAlace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'annee prochiene.

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous venons de passer quelques jours dans cet Hôtel. Génial notre séjour s est bien passer. Les chambres propres avec une bonne literie. Tous les jours les femmes de chambres nettoient les chambres et font les lits au carré .Le restaurant en forme de buffet ont a le choix; tous les soirs le buffet est différent; chapeau!!! l' équipe de cuisine. Le personnel du restaurant très aimable avec le sourire comme l équipe de réception où toutes les langues sont parlés.
La situation de l hôtel est exceptionnel si vous avez l ' intention d aller au Parc Port Aventura car il se situe a 800 m ( 15 mm à pied) de l entrée du parc.
Après une journée au parc on peux se détendre à la piscine intérieur ou extérieur et prendre un bain de soleil sur le toit de l hôtel avec son jacuzzi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tote l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'annee prochaine.

Prices are for 1 room, 2 adults