“super vacances”

H10 Salauris Palace
N° 1 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 15 septembre 2013

Très belle et bon hôtel, un personnel tres sympathique et serviable, les repas excellent avec beaucoup de choix, et pour le petit dejeuner egalement, en fait il y en a pour tous les goûts
un emplacement ideal, pres de la plage, pas besoin de voiture,
Je conseil cet hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Toute l'equipe d'H10 Saluris Palace vous remercie pour votre message.Nous esperons vous revoir l'annee prochiene!!

Avec nos sinceres salutations!!

Avis publié : 4 septembre 2013

A mon avis l'un des meilleurs hotels de Salou, emplacement parfait juste en face du caribe hotel
Port Aventura, un des rares hotels voir le seul avec les port Aventura Hotels a faire vraiment vacances et non simple building ! la demi pension a l'hotel est vraiment tres bien et donc a conseiller. Message pour le directeur de l'hotel

Garder votre responsable réception précieusement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Avec sincères salutations.

Avis publié : 4 août 2013

à notre avis un des plus beau 4 étoiles de Salou, idéal pour les familles, prestations de qualité, buffet exceptionnel avec grillades de poisson et de viande à la minute, junior suite avec jacuzzi, équipe d'animation sympathique, nous y retournerons avec plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Bonjour!!

Toute l'equiped'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochiene.

Avec nos sincéres salutations,

Avis publié : 29 juillet 2013

Cet hotel se trouve à Salou, idéal pour aller à port aventura, les chambres sont sobres et très mal insonorisées
La piscine est petite par rapport au nombre de chambres et assez profonde ( pas idéal pour les petits) les transats sont réquisitionnés très tôt le matin par les clients en posant leur serviette et après ils partent à la mer.
Il y a un très grand nombre de personnes russes, d'ailleurs les cartes au Resto sont écrites en catalan puis en russe.
Les animations du soir finissent vers minuit tous les soirs donc attention au bruit surtout si les chambres donnent sur la piscine !!!!!!!
Le demi pension est moyenne pour la qualité mais il y a du choix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre message et nous prenons bonne note de toutes vos remarques.

avec nos sincéres salutations.

Avis publié : 28 juillet 2013

Séjour dans cet hotel du 16 07 au 23 07, famille de 3 personnes, j'avais réservé directement à l'hotel au mois de mai, nous avons des besoins d'accessibilité spécifique et je souhaite absolument lors de ma réservation que l'on me confirme des détails sur la chambre, (la surface) la salle de bains aménagée d'une douche, d'un espace relativement grand pour des déplacement en fauteuil roulant, que l'espace restaurant, piscine, entrée, ascensseurs soit adaptés, cela à une importance capitale pour nous afin de réussir nos vacances en famille.
Une fois que j'ai eu toutes ces informations confirmées par mail et bien j'ai fait ma réservation en aillant quant meme une certaine angoisse en lisant les commentaires de clients sur se site.
Donc formule chambre plus petit déjeuner.
La bonne surprise fut lorsque avec la "target" j'ai découvert la chambre, immense, chambre familiale (204) 32 m2, terrasse,10 m2, salle de bains (douche à l'italienne) avec tabouret 8m2, wc avec barres d'appui, un immense dressing fonctionnel, PARFAIT.
bien que cet h^^otel comporte plus de 240 chambres, je n'ai pas l'impression de vivre dans (une usine) à touriste, le fait peu-etre que le batiment est en 2 parties, le hall est très grand est pas surchargé en déco, de large canapés blanc ainsi que de nombreux fauteuils accueil les clients, le mail qui relie l'emsenble
comporte des petits box, avec boutique (presse, souvenirs, articles de toilette) salle jeux vidéo, salle internet, un grand bar finit l'ensemble.
l'hotel dans sa globalité est très propre, les espaces verts bien entretenus, les chambres sont nickels aussi.
La piscine est très agréable, bien sur les transat sont pris d'assaut, il suffit de demander gentillement au maitre nageur ou une personne de l'accueil de vous en libérer quelques uns avec le sourire.
Quant au bruit, ma chambre donnait sur le coté jardin, franchement je n'ai pas entendu de bruit, meme si les aminations sont un peu bruyantes (jusqu'à minuit) mais bon c'est Salou et les vacances, il est vrai qu'en Auvergne c'est plus tranquille!!!,je pense qu'il faut savoir qu'elle type de vacances l'ont souhaite.
Alors maintenant coté (miam-miam) pour nous c'était le petit déjeuner, là aussi il y en a pour tous les gouts, il y a des choix à faire et c'est facile, les gros mangeurs mangent, ceux qui sont plus (délicats) il y a, des fruits frais, secs, des laitages, des fromages, des pains, du beurre, les jus de fruits sont chimiques mais il y a des oranges (à pelées!!).
Des œufs sous toutes les formes, pareil il y a des choix!!!!!
Le personnel est sympathique toujours à l'écoute du client, souriant dans une ambiance vacances, les consignes de la part de la direction sont bien suivit, aimable, sourire, correct, attentif mais pas envahissant, (type club de vacances)
L'hotel possede un parking très spacieux lui aussi, propre et bien pratique, (10 euros) par jour, c'est pas excessif, j'ai vu bien plus cher ailleurs
Le seul (truc) à Salou, si vous parlez russe vous etes chez vous!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.nous espérons vous revoir l'annee prochiene.

avec nos sincéres salutations.

Avis publié : 30 juin 2013

Placé en limite de Salou on pourrait s'attendre au calme...mais les attractions et shows se déroulent en extérieur, avec une sono à fond, et il ne faut pas s'attendre à dormir avant minuit...et ensuite il y a les voisins de chambre qui mettent la télé pendant plus d'une heure, et les jeunes qui rentrent et discutent bruyamment dans les couloirs... mauvaise insonorisation, mais aussi incivilité !
Le petit déjeuner est correct mais le buffet du soir très moyen.
Le personnel est charmant, réception, serveurs et femmes de ménage... pour les animateurs je ne les ai pas vus.
Hôtel familial où il y a beaucoup d'enfants. Beaucoup de russes aussi, très mal aimables, ne disant même pas bonjour quand ils rentrent dans l'ascenseur, et se comportant en terrain conquis ! D'ailleurs Salou semble les choyer un maximum !
Je préfère de loin Cambrils, même si la promenade du bord de mer à Salou est sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avec nos sincéres salutations.

Avis publié : 6 juin 2013

Je partage l'avis précédent, malheureusement j'avais déjà acheté le séjour début mai en utilisant la plateforme voyage privée, par conséquent mon forfait comportait un vol et une demi pension + Petit déjeuner.
-l'étage était correctement insonorisé ou nos voisins étaient essentiellement calme car j'y ai bien dormi.

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.

Les points positifs :
-chambres propres et spacieuses TV plasma, quelques chaines européennes.
-Le personnel est souriant et disponibles, les pauvres ils font ce qu'ils peuvent, certains m'ont fait de la peine surtout ceux en cuisine obligés de porter une toque de chefs et apportant des plats tout prêts....
-la proximité avec le centre ville de Salou, Port aventura (que nous recommandons), à pied 20 minutes (la gare se trouve en face), la plage est correcte (sable mais beaucoup d'immeubles, ils n'ont pas de loi Littoral...)
-accès au sauna / hammam gratuit contrairement à ce qui est inscrit pas de caution de 10€.

Les moins :
-la nourriture est globalement médiocre voire parfois répugnante pour nous français, mais il semblerait qu'elle contentait les nombreux anglais et quelques russes. Explication : c'est du bas de gamme qui est coupé mais très certainement peu cuisiné. Tout est gras, pas étonnant que les Britanniques ont appréciés : il y a du bacon, des oeufs sous toutes les formes....
J'ai réellement était très déçue par le petit déjeuner... Grande quantité mais aucune qualité, les viennoiseries et churros sont infects secs, industriels et insipides, je n'ai pas réussi à en manger une seule bouchée. Ne prenez surtout pas de pension....Si vous le pouvez et que vous bougiez durant votre séjour.
Au bout du second jour je ne me nourrissait essentiellement de fruits. Le seul plat que j'ai apprécié sont les seiches...

-les piscines intérieures et extérieures non chauffées ! Donc impossible de s'y baigner !
-l'eau payante au moment du repas... 1€50... mauvaise surprise

Concernant la restauration : c'est médiocre ! Pas de qualité les vopyageurs se rient quelle honte à 9h00 n'espérez même pas manger autre chose que du gras et sucré. Les desserts vous font de la peine : on dirait qu'ils ont été acheté dans l'équivalent d'un Métro.
Point de réconfort les pancakes.
En guise de boisson un gros distributeur que vous trouveriez dans une aire d'autoroute : touyt café, eau chaude, lait etc... et des jus de fruits concentrés qui feront grimper votre glycémie comme si vous montiez sur le sommer du HURAKAN CONDOR (attraction de port Aventura)

POur plus de tranquilité il vaut mieux une chambre côté rue que piscine car un h^tel en face met la musique fort le soir et un parc pour enfant est à proximité de la piscine de l'hôtel.

Autre petit message : j'ai détesté le fait que certains clients qui réservent les transats en mettant leur serviette dès 7h00 : Messieurs dames vous vous reconnaitrez peut-être : quelle peine de voire des personnes du 3ème âge, ou des population bien blanche attendre et mal agir de la sorte, le soir nous nous amusions de vous voir pleins de coups de soleil au buffet vous ruer sur les patisseries infectes que vous sembliez raffoler, comme quoi il y a un karma !!!

Concernant la ville elle est animés nombreux bars, les Britanniques nous n'avons rien contre vous, vous serez ravi de trouver pleins de pubs, comme chez vous, plus loin sur le bord de mer bars semblables avec des rabatteurs, c'est un peu fatiguant de passer dans la rue sans êtres sollicité, ils proposent tous les même choses globalement. Je laisserai un avis sur les restaurants et le parc.

Donc pour résumer : l'hôtel en lui même et le personnel sont satisfaisant mais pour la cuisine repassez ou évitez votre estomac et votre ligne vous remercieront.

Bon voyages !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avec nos sincéres salutations.