“Un bon rapport qualité/prix et une situation excellente”

H10 Salauris Palace
N° 1 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 6 octobre 2013

L'hotel est très bien situé: à 5min à pied du parc d'attraction Port Aventura et à 10 minutes à pied de la plage et du centre ville de Salou. En basse saison, pas la peine de prendre l'option parking de l'hotel, on peut se garer devant gratuitement et sans aucun soucis de sécurité.

Les chambres sont calmes, spacieuses, bien équipées et dotées d'un balcon très agréable.

Le personnel est chaleureux.

La piscine est très agréable.

Les moins: petit problème d'insonorisation dans les chambres avec les gens qui passent dans le couloir. Le buffet du restaurant de l'hotel offre un grand choix mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

En bref, un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bonjour!!

Toute l'equipe d´H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Avec nos sincères salutations.

Écrire un avisAvis (2 916)

Avis publié : 16 septembre 2013

j'y suis allé au mois de mai (période encore calme). le personnel est convivial et le lieu correspond parfaitement au descriptif, une terrasse avec une superbe vue mais un jaccuzzi trop petit donc vite rempli (par des enfants), l'équipement sportif est léger, à revoir. J'ai opté pour la demi pension, il y a du choix. attention prévoyez de la monnaie pour boire car pas de carafe d'eau à table ! au niveau de la chambre ménage impeccable, spacieuse. J'y retournerai sans hésiter car la voiture n'est pas indispensable le centre ville et la plage sont à proximité

Astuce pour la chambre : étage supérieur coté parking avec terrasse
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Toute l'equipe vous remercie pour votre message.Nous espererons vous revoir l'annee prochienne.

Avec nossinceres salutations,

Avis publié : 15 septembre 2013

Très belle et bon hôtel, un personnel tres sympathique et serviable, les repas excellent avec beaucoup de choix, et pour le petit dejeuner egalement, en fait il y en a pour tous les goûts
un emplacement ideal, pres de la plage, pas besoin de voiture,
Je conseil cet hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Toute l'equipe d'H10 Saluris Palace vous remercie pour votre message.Nous esperons vous revoir l'annee prochiene!!

Avec nos sinceres salutations!!

Avis publié : 4 septembre 2013

A mon avis l'un des meilleurs hotels de Salou, emplacement parfait juste en face du caribe hotel
Port Aventura, un des rares hotels voir le seul avec les port Aventura Hotels a faire vraiment vacances et non simple building ! la demi pension a l'hotel est vraiment tres bien et donc a conseiller. Message pour le directeur de l'hotel

Garder votre responsable réception précieusement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Avec sincères salutations.

Avis publié : 4 août 2013

à notre avis un des plus beau 4 étoiles de Salou, idéal pour les familles, prestations de qualité, buffet exceptionnel avec grillades de poisson et de viande à la minute, junior suite avec jacuzzi, équipe d'animation sympathique, nous y retournerons avec plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Bonjour!!

Toute l'equiped'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochiene.

Avec nos sincéres salutations,

Avis publié : 29 juillet 2013

Cet hotel se trouve à Salou, idéal pour aller à port aventura, les chambres sont sobres et très mal insonorisées
La piscine est petite par rapport au nombre de chambres et assez profonde ( pas idéal pour les petits) les transats sont réquisitionnés très tôt le matin par les clients en posant leur serviette et après ils partent à la mer.
Il y a un très grand nombre de personnes russes, d'ailleurs les cartes au Resto sont écrites en catalan puis en russe.
Les animations du soir finissent vers minuit tous les soirs donc attention au bruit surtout si les chambres donnent sur la piscine !!!!!!!
Le demi pension est moyenne pour la qualité mais il y a du choix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre message et nous prenons bonne note de toutes vos remarques.

avec nos sincéres salutations.

Avis publié : 28 juillet 2013

Séjour dans cet hotel du 16 07 au 23 07, famille de 3 personnes, j'avais réservé directement à l'hotel au mois de mai, nous avons des besoins d'accessibilité spécifique et je souhaite absolument lors de ma réservation que l'on me confirme des détails sur la chambre, (la surface) la salle de bains aménagée d'une douche, d'un espace relativement grand pour des déplacement en fauteuil roulant, que l'espace restaurant, piscine, entrée, ascensseurs soit adaptés, cela à une importance capitale pour nous afin de réussir nos vacances en famille.
Une fois que j'ai eu toutes ces informations confirmées par mail et bien j'ai fait ma réservation en aillant quant meme une certaine angoisse en lisant les commentaires de clients sur se site.
Donc formule chambre plus petit déjeuner.
La bonne surprise fut lorsque avec la "target" j'ai découvert la chambre, immense, chambre familiale (204) 32 m2, terrasse,10 m2, salle de bains (douche à l'italienne) avec tabouret 8m2, wc avec barres d'appui, un immense dressing fonctionnel, PARFAIT.
bien que cet h^^otel comporte plus de 240 chambres, je n'ai pas l'impression de vivre dans (une usine) à touriste, le fait peu-etre que le batiment est en 2 parties, le hall est très grand est pas surchargé en déco, de large canapés blanc ainsi que de nombreux fauteuils accueil les clients, le mail qui relie l'emsenble
comporte des petits box, avec boutique (presse, souvenirs, articles de toilette) salle jeux vidéo, salle internet, un grand bar finit l'ensemble.
l'hotel dans sa globalité est très propre, les espaces verts bien entretenus, les chambres sont nickels aussi.
La piscine est très agréable, bien sur les transat sont pris d'assaut, il suffit de demander gentillement au maitre nageur ou une personne de l'accueil de vous en libérer quelques uns avec le sourire.
Quant au bruit, ma chambre donnait sur le coté jardin, franchement je n'ai pas entendu de bruit, meme si les aminations sont un peu bruyantes (jusqu'à minuit) mais bon c'est Salou et les vacances, il est vrai qu'en Auvergne c'est plus tranquille!!!,je pense qu'il faut savoir qu'elle type de vacances l'ont souhaite.
Alors maintenant coté (miam-miam) pour nous c'était le petit déjeuner, là aussi il y en a pour tous les gouts, il y a des choix à faire et c'est facile, les gros mangeurs mangent, ceux qui sont plus (délicats) il y a, des fruits frais, secs, des laitages, des fromages, des pains, du beurre, les jus de fruits sont chimiques mais il y a des oranges (à pelées!!).
Des œufs sous toutes les formes, pareil il y a des choix!!!!!
Le personnel est sympathique toujours à l'écoute du client, souriant dans une ambiance vacances, les consignes de la part de la direction sont bien suivit, aimable, sourire, correct, attentif mais pas envahissant, (type club de vacances)
L'hotel possede un parking très spacieux lui aussi, propre et bien pratique, (10 euros) par jour, c'est pas excessif, j'ai vu bien plus cher ailleurs
Le seul (truc) à Salou, si vous parlez russe vous etes chez vous!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.nous espérons vous revoir l'annee prochiene.

avec nos sincéres salutations.