“Un hotel 4* aux allures de résidence de vacances”

H10 Salauris Palace
N° 1 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié: 12 octobre 2013

Chambre spacieuse avec balcon. Cependant, chambre bruyante on entends les personnes dans les couloirs et les chambres d'a coté! Idéal pour aller à Port aventura à pied et profiter du centre de Salou.

Petit déjeuner et repas très copieux avec un large choix (peut-être trop) pour tous les goûts.

Solarium trés sympa avec une jolie vue. Les deux jacuzzi sont petits et froid dommage!

Dans l'ensemble très bon séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palacevous remercie pour votre message,et nous prenons bonne note de toutes vos remarques.

Avec nos sincères salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H10 Salauris Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2013

Hotel trés propre, jolie décoration, personnel agréable
L'emplacement est idéal pour les personnes souhaitant aller a Port Aventura. Notre chambre était au 2eme étage et donné sur la rue;Le point négatif de c'est hôtel est la mauvaise insonorisation du a la baie vitrée dans la chambre. En effet a cause d'elle nous entendions les voitures passer à la route et le samedi soir nos voisins ont fait la java toute la nuit sur le balcon et même avec des boules quies nous les entendions ...

Astuce pour la chambre : Pas côté rue !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre messageet nous prenons bonne note de toutes vous remarques,nous espérons vous revoir un prochaine fois!

Avec nos sincéres salutations,

Avis publié: 6 octobre 2013

L'hotel est très bien situé: à 5min à pied du parc d'attraction Port Aventura et à 10 minutes à pied de la plage et du centre ville de Salou. En basse saison, pas la peine de prendre l'option parking de l'hotel, on peut se garer devant gratuitement et sans aucun soucis de sécurité.

Les chambres sont calmes, spacieuses, bien équipées et dotées d'un balcon très agréable.

Le personnel est chaleureux.

La piscine est très agréable.

Les moins: petit problème d'insonorisation dans les chambres avec les gens qui passent dans le couloir. Le buffet du restaurant de l'hotel offre un grand choix mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

En bref, un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bonjour!!

Toute l'equipe d´H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Avec nos sincères salutations.

Avis publié: 16 septembre 2013

j'y suis allé au mois de mai (période encore calme). le personnel est convivial et le lieu correspond parfaitement au descriptif, une terrasse avec une superbe vue mais un jaccuzzi trop petit donc vite rempli (par des enfants), l'équipement sportif est léger, à revoir. J'ai opté pour la demi pension, il y a du choix. attention prévoyez de la monnaie pour boire car pas de carafe d'eau à table ! au niveau de la chambre ménage impeccable, spacieuse. J'y retournerai sans hésiter car la voiture n'est pas indispensable le centre ville et la plage sont à proximité

Astuce pour la chambre : étage supérieur coté parking avec terrasse
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Toute l'equipe vous remercie pour votre message.Nous espererons vous revoir l'annee prochienne.

Avec nossinceres salutations,

Avis publié: 15 septembre 2013

Très belle et bon hôtel, un personnel tres sympathique et serviable, les repas excellent avec beaucoup de choix, et pour le petit dejeuner egalement, en fait il y en a pour tous les goûts
un emplacement ideal, pres de la plage, pas besoin de voiture,
Je conseil cet hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Toute l'equipe d'H10 Saluris Palace vous remercie pour votre message.Nous esperons vous revoir l'annee prochiene!!

Avec nos sinceres salutations!!

Avis publié: 4 septembre 2013

A mon avis l'un des meilleurs hotels de Salou, emplacement parfait juste en face du caribe hotel
Port Aventura, un des rares hotels voir le seul avec les port Aventura Hotels a faire vraiment vacances et non simple building ! la demi pension a l'hotel est vraiment tres bien et donc a conseiller. Message pour le directeur de l'hotel

Garder votre responsable réception précieusement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Avec sincères salutations.

Avis publié: 4 août 2013

à notre avis un des plus beau 4 étoiles de Salou, idéal pour les familles, prestations de qualité, buffet exceptionnel avec grillades de poisson et de viande à la minute, junior suite avec jacuzzi, équipe d'animation sympathique, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Bonjour!!

Toute l'equiped'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochiene.

Avec nos sincéres salutations,