“hotel très bien placé a salou” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Salauris Palace

H10 Salauris Palace
N° 1 sur 95 Hôtels à Salou
saint vallier
“hotel très bien placé a salou”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

A 10 minutes a pied de port aventura, de la plage et du centre ville, cet hôtel est très bien placé. Les chambres sont assez grandes, propres avec une literie convenable. Le point noir est la mauvaise insonorisation des chambres.
Le buffet du petit déjeuner et du soir est très varié et en quantité, des nouveautés chaque jour bien appréciées. J'aurai toutefois apprécié du jus de fruit frais plutôt qu'en machine hyper sucré.
La piscine extérieure est grande avec beaucoup de transats. Par contre celle de l'intérieu est minuscule pour un établissement de ce type.
Le personnel est efficace et parle très bien français.
Nos trois enfants ont adoré notre séjour, nous aussi!

Astuce pour la chambre : Préférer le coté piscine, plus calme et ensoleillé.
Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Au nom de l´équipe nous vous remercions de votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.

Recevez nos salutations distinguées,

• Finnois d'abord
Echirolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

à 15 mn à pied de port aventura ou de la plage de Salou, Nous avons choisi cet hôtel en regardant les recommandations sur ce site pour un séjour de 4 jours le 1er Mai 2014 avec entrées au parc Port Aventura et demi-pension en famille (1 pré ado et son copain).

Hôtel de bonne qualité avec une grande chambre (2 grands lits + 2 lits de 90) et Buffet très correct (chaque soir était un peu différent), une belle salle de bain, un petit frigo pour 3Euro par jour. Dommage que la clim n'était pas en route car il a fallu laisser la fenêtre entre ouverte la nuit et donc avec du bruit. Le wifi est disponible dans les parties communes, mais pas dans les chambre. Le personnel est nombreux, souriant et disponible et parle un peu Français.

Bref, un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : il y a un coté piscine et un coté rue. le coté rue en été doit être TRES bruyant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Toute l' équipe d´H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message. Nous espérons vous revoir l´année prochaine.

Avec nos sincères salutations.

Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un très bon séjour de 4 jours en demi-pension dans cet hôtel. L'accueil est impeccable, un personnel souriant et disponible. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, nous en avions choisi une avec vue sur la piscine. La literie est très confortable, la salle de bains spacieuse. Petit défaut : les chambres manquent d'isolation, on entend les voisins, qui heureusement n'étaient pas des fêtards...
Côté restauration, le petit déjeuner en buffet est copieux et varié : sucré, salé, oeufs et omelettes préparés à la demande, il y en a pour tous les goûts. Le dîner se fait également en buffet plus un côté grill, plats différents chaque jour, de très bonne qualité. Si vous voulez éviter la salle plutôt bruyante car spacieuse, préférez la véranda à l'écart du buffet, c'est plus calme.
Animation chaque soir, piscine intérieure, jacuzzi appréciables avec des enfants, sauna, salle de sport. Très belle piscine extérieure, fraîche à cette saison.
Port Aventura à 10 min à pied, centre de Salou animé à 5 min à pied avec de nombreuses boutiques.
En résumé, nous avons passé un très agréable séjour, nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client,
Departe toute l'équipe tient à remercier votre pour laisser un commentaire positif, nous travaillons tous très dur pour faire de tous nos clients profitent d'un séjour inoubliable.

Nous espérons les revoir bientôt.

Direction
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel près de port aventura, centre a 10 mm , hotel très bruyant, il est entouré d'autres hôtels ou animations nocturnes le soir, hôtel vraiment réservé a famille avec enfants, la piscine en sous sol est minuscule avec jacuzzi, bcp d'enfants
Le personnel est vraiment super et serviable
Pdj très bas de gamme, très gras, charcuterie de très mauvaise qualité
Diner en buffet correct pour le prix
Enfin, c'est très dommage que les touristes russes est des traitements de faveur.... Et que malgré membre clubh10 , nous n'avons pas les mêmes prestations pour le même prix .
Bilan pour couple a Eviter

• Séjour du avril 2014
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,
merci beaucoup pour quitter votre opinion sur votre expérience à notre hôtel, parce que chaque opinion est important d'améliorer chaque jour.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Il ne faut pas se fier au nom pompeux de l'hotel qui n'est aucunement un palace. En revanche, c'est un hotel confortable avec de la nourriture en quantite mais pas toujours au top niveau qualite. Chambre confortable quoique un peu bruyante du fait de la forte frequentation l'ete !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre opinion et je voudrais vous revoir dans un proche avenir.

Jesús Fuente,
Directeur.
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Sejour en couple fin octobre , bon accueil .
Chambre spacieuses avec balcon/terrasse , confortable , propre.
Piscines exterieur et interieur superbe , hammam , jacuzzi , sauna , spa , solarium , salle de sport ... Bref tout est fait pour passer un bon sejour !
Petit dejeuner correct et varié .
Bonne ambiance dans l etablissement .
Situation idéale , a 5 minutes a pieds de Port Aventura Parc et idem pour le centre ville animé de Salou.
Possibilité de stationné dans la rue gratuitement et très facilement , sinon parking payant a l hotel !
Ps : nous avons séjouner dans cet hotel au moment du rallye WRC de catalogne , et malgrès l affluence et les allers / venues des equipes , aucun problemes de bruit ou autre a signaler , au contraire , ce fut une bonne animation !
Conclusions super séjour , et hotel a conseiller !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Tout l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous esperons vous revoir l'anée prochaine.

Avec nos sincéres salutations,

Director
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

hotel superbe avec une grande piscine ds un jardin exotique
buffet copieux et varié
les chambres sont spacieuses avec un balcon et une grande salle da bain
très bonne situation près du park Aventura et de la plage!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Toute l'equipe vous remercie pour votre message.Nous espererons vous revoir l'annee prochienne.

Avec nossinceres salutations,
Director