“Presque parfait” 3 5 étoiles

Réduction de 5 %!
N° 1 sur 97 hôtels à Salou
“Presque parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel sympa mais demanderait quelques améliorations pour être dans notre top ten.
Les bons points sont les chambres propres, le perso sympa, la,belle piscine, la possibilité de se faire bronzer sur le toit terrasse.
Manque wifi (seulement hall) une deuxième porte dans la chambre pour couper le bruit, piscine du bas tes petite, bruyante douches dans une autre pièce ainsi que sauna etc... Pas top
Côté cuisine ce n'est pas le pire ni le meilleur...pour le prix...on en a pour son argent.
Côté animations on n'est pas clients donc pas d'avis si ce n'est que le soir la zig est foooorrrte et nous a amené à fréquenter le pub de l'hôtel d'à côté ...pour boire un verre pépère.
En conclusion c'est un bon choix pour le prix en basse saison (58 euros en mai) même si nous avons connu mieux à salou dans la même catégorie. Mais nous avons connu aussi pire...

Astuce pour la chambre : Côté piscine, soleil couchant ....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour laisser vos commentaires, j'espère que nous revisitons l'anée prochaine.

Direkteur

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé à moins de 10 minutes à pied de Port Aventura (c'est l'un des hôtels les plus proches du Parc, hors Hôtels du parc en eux mêmes).
C'est un hôtel avec une ambiance plutôt décontractée, avec de nombreuses familles.
Les chambres sont assez grandes, propres, la salle de bain grande et bien agencée.
Les buffets du repas du soir sont variés, copieux, et globalement plutôt biens (à noter que nous étions déjà allés dans cet hôtel en 2011 et que la qualité de la nourriture y était à l'époque déplorable, ce qui n'est plus le cas).
Le buffet du petit-déj est également copieux et varié, mais de qualité très limite.

C'est une bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,

Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'anée prochaine.

Avec nos sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est un hôtel très confortable avec un personnel très agréable et très souriant. Le restaurant varie tous les jours au niveau des repas. Le service est excellent. Pour les enfants, il y a un club d'animation avec des animatrices très professionnelles qui parlent plusieurs langues. Les enfants ont adoré ; merci à Desiree et Nara !!!, les animatrices. Les soirées dans l'hôtel sont animées par des spectacles divers, très sympas. En plus, on est à 10 mn de la plage et le prix en pension complète est très intéressant par rapport à nos Hôtels en France.

Astuce pour la chambre : Il suffit de demander une chambre au 5ème étage avec vue sur la piscine extérieure.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Toute léquipe vous remercie d' avoir laisser un commentaire positif sur votre séjour paaser avec nous et nous sommes heureux de savoir que vous l' avez apprécié, nous espérons ainsi vous revoir bientôt.

Recevez nos salutations distinguées,

saint vallier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

A 10 minutes a pied de port aventura, de la plage et du centre ville, cet hôtel est très bien placé. Les chambres sont assez grandes, propres avec une literie convenable. Le point noir est la mauvaise insonorisation des chambres.
Le buffet du petit déjeuner et du soir est très varié et en quantité, des nouveautés chaque jour bien appréciées. J'aurai toutefois apprécié du jus de fruit frais plutôt qu'en machine hyper sucré.
La piscine extérieure est grande avec beaucoup de transats. Par contre celle de l'intérieu est minuscule pour un établissement de ce type.
Le personnel est efficace et parle très bien français.
Nos trois enfants ont adoré notre séjour, nous aussi!

Astuce pour la chambre : Préférer le coté piscine, plus calme et ensoleillé.
Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Au nom de l´équipe nous vous remercions de votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.

Recevez nos salutations distinguées,

Echirolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

à 15 mn à pied de port aventura ou de la plage de Salou, Nous avons choisi cet hôtel en regardant les recommandations sur ce site pour un séjour de 4 jours le 1er Mai 2014 avec entrées au parc Port Aventura et demi-pension en famille (1 pré ado et son copain).

Hôtel de bonne qualité avec une grande chambre (2 grands lits + 2 lits de 90) et Buffet très correct (chaque soir était un peu différent), une belle salle de bain, un petit frigo pour 3Euro par jour. Dommage que la clim n'était pas en route car il a fallu laisser la fenêtre entre ouverte la nuit et donc avec du bruit. Le wifi est disponible dans les parties communes, mais pas dans les chambre. Le personnel est nombreux, souriant et disponible et parle un peu Français.

Bref, un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : il y a un coté piscine et un coté rue. le coté rue en été doit être TRES bruyant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Toute l' équipe d´H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message. Nous espérons vous revoir l´année prochaine.

Avec nos sincères salutations.

Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un très bon séjour de 4 jours en demi-pension dans cet hôtel. L'accueil est impeccable, un personnel souriant et disponible. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, nous en avions choisi une avec vue sur la piscine. La literie est très confortable, la salle de bains spacieuse. Petit défaut : les chambres manquent d'isolation, on entend les voisins, qui heureusement n'étaient pas des fêtards...
Côté restauration, le petit déjeuner en buffet est copieux et varié : sucré, salé, oeufs et omelettes préparés à la demande, il y en a pour tous les goûts. Le dîner se fait également en buffet plus un côté grill, plats différents chaque jour, de très bonne qualité. Si vous voulez éviter la salle plutôt bruyante car spacieuse, préférez la véranda à l'écart du buffet, c'est plus calme.
Animation chaque soir, piscine intérieure, jacuzzi appréciables avec des enfants, sauna, salle de sport. Très belle piscine extérieure, fraîche à cette saison.
Port Aventura à 10 min à pied, centre de Salou animé à 5 min à pied avec de nombreuses boutiques.
En résumé, nous avons passé un très agréable séjour, nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel près de port aventura, centre a 10 mm , hotel très bruyant, il est entouré d'autres hôtels ou animations nocturnes le soir, hôtel vraiment réservé a famille avec enfants, la piscine en sous sol est minuscule avec jacuzzi, bcp d'enfants
Le personnel est vraiment super et serviable
Pdj très bas de gamme, très gras, charcuterie de très mauvaise qualité
Diner en buffet correct pour le prix
Enfin, c'est très dommage que les touristes russes est des traitements de faveur.... Et que malgré membre clubh10 , nous n'avons pas les mêmes prestations pour le même prix .
Bilan pour couple a Eviter

• Séjour du avril 2014
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Prices are for 1 room, 2 adults