“parfait”

H10 Salauris Palace
N° 2 sur 94 Hôtels à Salou
“parfait”
Avis écrit le 25 mai 2014

nous avons passé une nuit fin avril en famille, l'hôtel est parfait, très propre, le personnel à la réception est souriant. la chambre est spacieuse, le buffet du soir et celui du matin sont très bons. l'hôtel est situé à quelques minutes de Port Aventura...nous reviendrons certainement l'an prochain!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

• Finnois d'abord
antibes
Avis écrit le 22 mai 2014

On y a passé une semaine début mai, c'est pas la première fois que nous allons sur Salou mais c'etait la première dans cet établissement .Accueil très agréable avec du personnel parlant Français, la chambre cote piscine spacieuse et propre avec une belle salle de bain. La piscine est grande avec de nombreux transat a dispo. Le toit solarium avec jacuzzi est super sympa. Au restaurant les buffets sont variés et très correct en qualité. Nous avons appréciés la salle attenante a la salle principale qui donne cote piscine beaucoup plus calme que la grande salle. L'hôtel est bien situe a 10 minutes du centre ville et a 15 min a pied de Port Aventura. Pour nous le meilleur hôtel que nous avons fréquenté a Salou avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Albi, France
Avis écrit le 13 mai 2014

C'est un hôtel très agréable qui donne envie d'y revenir. Les animatrices sont géniales à un tel point que les enfants n'ont plus envie de les quitter. Elles permettent aux parents de profiter de leurs vacances. Elles parlent très bien différentes langues. Enfin je tiens vraiment à les remercier de leur gentillesse, leur patience et leur professionnalisme avec les enfants. Encore merci à ces trois demoiselles. Mon fils à adoré son sejour. Sur le plan propreté rien à dire idem pour le personnel, très gentil et efficace. Pour les chambres, dommage qu'il n'est pas possible d'avoir un lit double quand on est en couple. En ce qui concerne la nourriture très bien, juste un petit bémol sur la cuisson des pâtes qui à mon goût devraient être moins cuites(al dente). Le personnel est aussi très agreable et efficace.
Je recommande sans hésitation cet hôtel, d'ailleurs j'ai l'intention d'y retourner avant la fin de l'été.
Théo

Astuce pour la chambre : Pour les couples reclamer en insistant un lit double. La chambre côté piscine n'est pas forcemen...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Toute l' équipe de l'hôtel est heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour parmis nous et nous vous remercions pour ce commentaire positif. Ainsi nous éspérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel sympa mais demanderait quelques améliorations pour être dans notre top ten.
Les bons points sont les chambres propres, le perso sympa, la,belle piscine, la possibilité de se faire bronzer sur le toit terrasse.
Manque wifi (seulement hall) une deuxième porte dans la chambre pour couper le bruit, piscine du bas tes petite, bruyante douches dans une autre pièce ainsi que sauna etc... Pas top
Côté cuisine ce n'est pas le pire ni le meilleur...pour le prix...on en a pour son argent.
Côté animations on n'est pas clients donc pas d'avis si ce n'est que le soir la zig est foooorrrte et nous a amené à fréquenter le pub de l'hôtel d'à côté ...pour boire un verre pépère.
En conclusion c'est un bon choix pour le prix en basse saison (58 euros en mai) même si nous avons connu mieux à salou dans la même catégorie. Mais nous avons connu aussi pire...

Astuce pour la chambre : Côté piscine, soleil couchant ....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour laisser vos commentaires, j'espère que nous revisitons l'anée prochaine.

Direkteur
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé à moins de 10 minutes à pied de Port Aventura (c'est l'un des hôtels les plus proches du Parc, hors Hôtels du parc en eux mêmes).
C'est un hôtel avec une ambiance plutôt décontractée, avec de nombreuses familles.
Les chambres sont assez grandes, propres, la salle de bain grande et bien agencée.
Les buffets du repas du soir sont variés, copieux, et globalement plutôt biens (à noter que nous étions déjà allés dans cet hôtel en 2011 et que la qualité de la nourriture y était à l'époque déplorable, ce qui n'est plus le cas).
Le buffet du petit-déj est également copieux et varié, mais de qualité très limite.

C'est une bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,

Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'anée prochaine.

Avis écrit le 7 mai 2014

C'est un hôtel très confortable avec un personnel très agréable et très souriant. Le restaurant varie tous les jours au niveau des repas. Le service est excellent. Pour les enfants, il y a un club d'animation avec des animatrices très professionnelles qui parlent plusieurs langues. Les enfants ont adoré ; merci à Desiree et Nara !!!, les animatrices. Les soirées dans l'hôtel sont animées par des spectacles divers, très sympas. En plus, on est à 10 mn de la plage et le prix en pension complète est très intéressant par rapport à nos Hôtels en France.

Astuce pour la chambre : Il suffit de demander une chambre au 5ème étage avec vue sur la piscine extérieure.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Toute léquipe vous remercie d' avoir laisser un commentaire positif sur votre séjour paaser avec nous et nous sommes heureux de savoir que vous l' avez apprécié, nous espérons ainsi vous revoir bientôt.

Recevez nos salutations distinguées,

saint vallier
Avis écrit le 6 mai 2014

A 10 minutes a pied de port aventura, de la plage et du centre ville, cet hôtel est très bien placé. Les chambres sont assez grandes, propres avec une literie convenable. Le point noir est la mauvaise insonorisation des chambres.
Le buffet du petit déjeuner et du soir est très varié et en quantité, des nouveautés chaque jour bien appréciées. J'aurai toutefois apprécié du jus de fruit frais plutôt qu'en machine hyper sucré.
La piscine extérieure est grande avec beaucoup de transats. Par contre celle de l'intérieu est minuscule pour un établissement de ce type.
Le personnel est efficace et parle très bien français.
Nos trois enfants ont adoré notre séjour, nous aussi!

Astuce pour la chambre : Préférer le coté piscine, plus calme et ensoleillé.
Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Au nom de l´équipe nous vous remercions de votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.

Recevez nos salutations distinguées,