“Un hôtel magnifique à 5 minutes à pied de Port Aventura”

H10 Salauris Palace
N° 1 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 4 juin 2014

Nous y sommes allés en famille début mai 2014 pour 3 jours. L'hôtel est magnifique et le personnel très sympathique. Les repas sont variés et raffinés et ressemble beaucoup à un vrai restaurant. Les chambres sont très spacieuses, confortables et bien décorées. La literie est excellente. Il y a un parking payant dans l'hôtel mais on peut se garer gratuitement dans la rue à proximité. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de Port Aventura.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher client,

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Avis publié : 29 mai 2014

tres bon sejour une semaine du 18 au 25 5 personel tres sympat buffet tres correcte et varie spectacle tous les soir hotel tres bien situe pas loin de la plage 10 minute a pied pas loin du centre de salou on n'y retournera sans probleme

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher client,

Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous esperons vous revoir l'année prochaine.

Director

Avis publié : 26 mai 2014

C'est déjà la deuxième fois que nous séjournons dans votre hôtel et nous sommes de nouveau ravis par votre accueil, les activités proposées pour les enfants(un clin d'oeil en particulier pour daisy, siam,nara), la qualité et la variété des repas proposés et votre cadre magnifique!
Seul le jus d'orange du petit déjeuner nous a déçu, sinon tout était parfait!On vous recommande et on reviendra!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et nous travaillons chaque jour pour améliorer vos séjours parmis nous. Nous espérons vous revoir bientôt.

Recevez nos salutations distinguées,

Avis publié : 25 mai 2014

nous avons passé une nuit fin avril en famille, l'hôtel est parfait, très propre, le personnel à la réception est souriant. la chambre est spacieuse, le buffet du soir et celui du matin sont très bons. l'hôtel est situé à quelques minutes de Port Aventura...nous reviendrons certainement l'an prochain!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client,

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Avis publié : 22 mai 2014

On y a passé une semaine début mai, c'est pas la première fois que nous allons sur Salou mais c'etait la première dans cet établissement .Accueil très agréable avec du personnel parlant Français, la chambre cote piscine spacieuse et propre avec une belle salle de bain. La piscine est grande avec de nombreux transat a dispo. Le toit solarium avec jacuzzi est super sympa. Au restaurant les buffets sont variés et très correct en qualité. Nous avons appréciés la salle attenante a la salle principale qui donne cote piscine beaucoup plus calme que la grande salle. L'hôtel est bien situe a 10 minutes du centre ville et a 15 min a pied de Port Aventura. Pour nous le meilleur hôtel que nous avons fréquenté a Salou avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher client,

Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Avis publié : 13 mai 2014

C'est un hôtel très agréable qui donne envie d'y revenir. Les animatrices sont géniales à un tel point que les enfants n'ont plus envie de les quitter. Elles permettent aux parents de profiter de leurs vacances. Elles parlent très bien différentes langues. Enfin je tiens vraiment à les remercier de leur gentillesse, leur patience et leur professionnalisme avec les enfants. Encore merci à ces trois demoiselles. Mon fils à adoré son sejour. Sur le plan propreté rien à dire idem pour le personnel, très gentil et efficace. Pour les chambres, dommage qu'il n'est pas possible d'avoir un lit double quand on est en couple. En ce qui concerne la nourriture très bien, juste un petit bémol sur la cuisson des pâtes qui à mon goût devraient être moins cuites(al dente). Le personnel est aussi très agreable et efficace.
Je recommande sans hésitation cet hôtel, d'ailleurs j'ai l'intention d'y retourner avant la fin de l'été.
Théo

Astuce pour la chambre : Pour les couples reclamer en insistant un lit double. La chambre côté piscine n'est pas forcemen...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client,

Toute l' équipe de l'hôtel est heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour parmis nous et nous vous remercions pour ce commentaire positif. Ainsi nous éspérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 11 mai 2014

Hotel sympa mais demanderait quelques améliorations pour être dans notre top ten.
Les bons points sont les chambres propres, le perso sympa, la,belle piscine, la possibilité de se faire bronzer sur le toit terrasse.
Manque wifi (seulement hall) une deuxième porte dans la chambre pour couper le bruit, piscine du bas tes petite, bruyante douches dans une autre pièce ainsi que sauna etc... Pas top
Côté cuisine ce n'est pas le pire ni le meilleur...pour le prix...on en a pour son argent.
Côté animations on n'est pas clients donc pas d'avis si ce n'est que le soir la zig est foooorrrte et nous a amené à fréquenter le pub de l'hôtel d'à côté ...pour boire un verre pépère.
En conclusion c'est un bon choix pour le prix en basse saison (58 euros en mai) même si nous avons connu mieux à salou dans la même catégorie. Mais nous avons connu aussi pire...

Astuce pour la chambre : Côté piscine, soleil couchant ....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour laisser vos commentaires, j'espère que nous revisitons l'anée prochaine.

Direkteur