“Bon hôtel dans l'ensemble” 4 sur 5 bulles
Avis sur H10 Salauris Palace

H10 Salauris Palace
N° 1 sur 95 Hôtels à Salou
Nice, France
“Bon hôtel dans l'ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer 4 jours dans cet établissement et l'ensemble est correct.
Un petit bémol pour les viennoiseries et jus de fruit du petit déjeuner et l'animation pas terrible sauf les spectacles nocturnes.
Proche de port aventura et de la ville donc emplacement top.

Séjour du juillet 2014
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercie pour votre message et nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Manager

• Finnois d'abord
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Piscine et extérieur agréables mais le ménage laisse à désirer... chambre sale à l'arrivée: cheveux et poils dans la salle de bain, poussière de partout dans la chambre et le sol pas fait
Concernant les petits déjeuner, un grand choix dans le buffet mais rien n'est mangeable même les jus de fruits sont imbuvables.
Le soir vous ne pouvez pas rester sur la terrasse ni dans le salon on vous demande de partir et pas très poliment on vous met dehors.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
salauris, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message et nous prenons bonne note de toutes vos remarques.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

le personnel à l'écoute de nos demande notamment au restaurant pour les régimes spéciaux sur simple demande tout est possible, l'hôtel très propre, seul point négatif le cadre du salon bar un peu vieux. Mais j'y retournerais avec plaisir et sans soucis

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont plus calmes sauf lorsqu'il y a des soirées à l’extérieur, mais c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direccion2013, Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,

L'équipe entière du H10 Salauris Palace vous remercie pour ce commentaire encourageant et espère vous revoir très bientôt,

Jesùs Fuente.
Bagnols-sur-Cèze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y sommes allés en famille début mai 2014 pour 3 jours. L'hôtel est magnifique et le personnel très sympathique. Les repas sont variés et raffinés et ressemble beaucoup à un vrai restaurant. Les chambres sont très spacieuses, confortables et bien décorées. La literie est excellente. Il y a un parking payant dans l'hôtel mais on peut se garer gratuitement dans la rue à proximité. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de Port Aventura.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

eybens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

tres bon sejour une semaine du 18 au 25 5 personel tres sympat buffet tres correcte et varie spectacle tous les soir hotel tres bien situe pas loin de la plage 10 minute a pied pas loin du centre de salou on n'y retournera sans probleme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher client,

Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous esperons vous revoir l'année prochaine.

Director
Seyssinet-Pariset, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est déjà la deuxième fois que nous séjournons dans votre hôtel et nous sommes de nouveau ravis par votre accueil, les activités proposées pour les enfants(un clin d'oeil en particulier pour daisy, siam,nara), la qualité et la variété des repas proposés et votre cadre magnifique!
Seul le jus d'orange du petit déjeuner nous a déçu, sinon tout était parfait!On vous recommande et on reviendra!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et nous travaillons chaque jour pour améliorer vos séjours parmis nous. Nous espérons vous revoir bientôt.

Recevez nos salutations distinguées,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

nous avons passé une nuit fin avril en famille, l'hôtel est parfait, très propre, le personnel à la réception est souriant. la chambre est spacieuse, le buffet du soir et celui du matin sont très bons. l'hôtel est situé à quelques minutes de Port Aventura...nous reviendrons certainement l'an prochain!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochaine.