“Toujours aussi bien mais ....”

H10 Salauris Palace
N° 1 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Ceci est notre deuxième séjour au sein de cet hôtel . Le professionnalisme du personnel est sans appel . Les animateurs pour les enfants sont justes fantastiques et débordants de gentillesse malgres le peu de moyens qui leur est donne . Bravo a toute cette équipe (desy Éric alba )
Par contre il convient de dire que la clientèle russe est tout simplement insupportable . Cet hôtel se veut international et non uniquement russe !
La propreté des chambres est sans appel non plus .
Les deux seuls points négatifs : Buffet du petit déjeuner et insonorisation des chambres . Prévoir des mousses auditives et la vos nuits seront calmes .
Nous retournerons tout de même au salauris ou dans un des hôtels h10

Séjour en : août 2014
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher client,

Nous voulons vous donner la grâce de partager ton expérience ici avec nous.
Nous espérons vous rencontrer à nouveau l'année prochaine.

Cordialment,

Director

Avis publié : 28 juillet 2014

séjour 2 adultes, 1 ado, 1 enfant du 13 au 23/07
bonne situation à 800m de Port aventura et 10min à pied de la plage Llevant - très belle plage de sable fin.
très bon accueil - chambre familiale spacieuse et confortable - les plus calmes sont en étage coté Port aventura avec vue sur le feu d'artifice du Parc tous les soirs à 23h30.
restaurant impeccable, personnel très souriant, repas variés, menus enfant
grande piscine + petite piscine enfant
animation très sympa et dynamique
idéal pour famille
pour le spa, prévoir des bonnets (en vente aussi à l'hôtel) - la piscine du spa est accessible aux enfants accompagnés
mini bar payant dans la chambre donc pas d'accès gratuit à un petit frigo dans la chambre
clientèle surtout russe et anglo-saxonne avec très bonne ambiance
mais le personnel parle français
nous y retournerons avec plaisir
merci à tout le personnel de l'hôtel pour ce beau séjour

Astuce pour la chambre : chambre familiale spacieuse et confortable - les plus calmes sont en étage coté Port aventura avec v...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message!Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Manager

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer 4 jours dans cet établissement et l'ensemble est correct.
Un petit bémol pour les viennoiseries et jus de fruit du petit déjeuner et l'animation pas terrible sauf les spectacles nocturnes.
Proche de port aventura et de la ville donc emplacement top.

Séjour en : juillet 2014
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercie pour votre message et nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Manager

Avis publié : 22 juillet 2014

Piscine et extérieur agréables mais le ménage laisse à désirer... chambre sale à l'arrivée: cheveux et poils dans la salle de bain, poussière de partout dans la chambre et le sol pas fait
Concernant les petits déjeuner, un grand choix dans le buffet mais rien n'est mangeable même les jus de fruits sont imbuvables.
Le soir vous ne pouvez pas rester sur la terrasse ni dans le salon on vous demande de partir et pas très poliment on vous met dehors.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
salauris, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message et nous prenons bonne note de toutes vos remarques.

Directeur

Avis publié : 12 juin 2014

le personnel à l'écoute de nos demande notamment au restaurant pour les régimes spéciaux sur simple demande tout est possible, l'hôtel très propre, seul point négatif le cadre du salon bar un peu vieux. Mais j'y retournerais avec plaisir et sans soucis

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont plus calmes sauf lorsqu'il y a des soirées à l’extérieur, mais c...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direccion2013, Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher client,

L'équipe entière du H10 Salauris Palace vous remercie pour ce commentaire encourageant et espère vous revoir très bientôt,

Jesùs Fuente.

Avis publié : 4 juin 2014

Nous y sommes allés en famille début mai 2014 pour 3 jours. L'hôtel est magnifique et le personnel très sympathique. Les repas sont variés et raffinés et ressemble beaucoup à un vrai restaurant. Les chambres sont très spacieuses, confortables et bien décorées. La literie est excellente. Il y a un parking payant dans l'hôtel mais on peut se garer gratuitement dans la rue à proximité. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de Port Aventura.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher client,

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Directeur

Avis publié : 29 mai 2014

tres bon sejour une semaine du 18 au 25 5 personel tres sympat buffet tres correcte et varie spectacle tous les soir hotel tres bien situe pas loin de la plage 10 minute a pied pas loin du centre de salou on n'y retournera sans probleme

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher client,

Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous esperons vous revoir l'année prochaine.

Director