“Excellent hotel avec bémol”

H10 Salauris Palace
N° 2 sur 94 Hôtels à Salou
“Excellent hotel avec bémol”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Excellent hotel, un professionnalisme du personnel à votre service, un restaurant qui vous surprend chaque jours, un bémol sur la location du frigo??? Alors que celui ci est dans la chambre , bizarre, et la course matinale aux transats

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Tout l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

A mon avis de loin le meilleur hôtel de salou pour des voyages en famille
Le plus= chambres, les piscines, les restaurants, saunas, bars, salle de sport, réception, situation géographique
Les moins= animations du soir, pas d'internet dans les chambres et les étages

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client,

Toute l'equipe d'H10 Salauris Palacevous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

manager
le fauga
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Ceci est notre deuxième séjour au sein de cet hôtel . Le professionnalisme du personnel est sans appel . Les animateurs pour les enfants sont justes fantastiques et débordants de gentillesse malgres le peu de moyens qui leur est donne . Bravo a toute cette équipe (desy Éric alba )
Par contre il convient de dire que la clientèle russe est tout simplement insupportable . Cet hôtel se veut international et non uniquement russe !
La propreté des chambres est sans appel non plus .
Les deux seuls points négatifs : Buffet du petit déjeuner et insonorisation des chambres . Prévoir des mousses auditives et la vos nuits seront calmes .
Nous retournerons tout de même au salauris ou dans un des hôtels h10

Séjour du août 2014
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Nous voulons vous donner la grâce de partager ton expérience ici avec nous.
Nous espérons vous rencontrer à nouveau l'année prochaine.

Cordialment,

Director
Avis écrit le 28 juillet 2014

séjour 2 adultes, 1 ado, 1 enfant du 13 au 23/07
bonne situation à 800m de Port aventura et 10min à pied de la plage Llevant - très belle plage de sable fin.
très bon accueil - chambre familiale spacieuse et confortable - les plus calmes sont en étage coté Port aventura avec vue sur le feu d'artifice du Parc tous les soirs à 23h30.
restaurant impeccable, personnel très souriant, repas variés, menus enfant
grande piscine + petite piscine enfant
animation très sympa et dynamique
idéal pour famille
pour le spa, prévoir des bonnets (en vente aussi à l'hôtel) - la piscine du spa est accessible aux enfants accompagnés
mini bar payant dans la chambre donc pas d'accès gratuit à un petit frigo dans la chambre
clientèle surtout russe et anglo-saxonne avec très bonne ambiance
mais le personnel parle français
nous y retournerons avec plaisir
merci à tout le personnel de l'hôtel pour ce beau séjour

Astuce pour la chambre : chambre familiale spacieuse et confortable - les plus calmes sont en étage coté Port aventura avec v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message!Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Nice, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer 4 jours dans cet établissement et l'ensemble est correct.
Un petit bémol pour les viennoiseries et jus de fruit du petit déjeuner et l'animation pas terrible sauf les spectacles nocturnes.
Proche de port aventura et de la ville donc emplacement top.

Séjour du juillet 2014
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercie pour votre message et nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Avis écrit le 22 juillet 2014

Piscine et extérieur agréables mais le ménage laisse à désirer... chambre sale à l'arrivée: cheveux et poils dans la salle de bain, poussière de partout dans la chambre et le sol pas fait
Concernant les petits déjeuner, un grand choix dans le buffet mais rien n'est mangeable même les jus de fruits sont imbuvables.
Le soir vous ne pouvez pas rester sur la terrasse ni dans le salon on vous demande de partir et pas très poliment on vous met dehors.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
salauris, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message et nous prenons bonne note de toutes vos remarques.

Directeur
Avis écrit le 12 juin 2014

le personnel à l'écoute de nos demande notamment au restaurant pour les régimes spéciaux sur simple demande tout est possible, l'hôtel très propre, seul point négatif le cadre du salon bar un peu vieux. Mais j'y retournerais avec plaisir et sans soucis

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont plus calmes sauf lorsqu'il y a des soirées à l’extérieur, mais c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direccion2013, Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,

L'équipe entière du H10 Salauris Palace vous remercie pour ce commentaire encourageant et espère vous revoir très bientôt,

Jesùs Fuente.