“Très bon hôtel”

N° 2 sur 94 Hôtels à Salou
orleans
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour 5 nuits. On peut se garer à l'extérieur juste devant l'hôtel, c'est gratuit ! Il est un peu excentré du centre de Salou, la platja de llevant se trouve à 10 minutes à pieds ! Notre chambre (double économique) était parfaite! Grande salle de bain, lit double et une petite terasse avc un étendage, en revanche 1 seule chaine française à la TV (pas bien grave pour nous). Le jacuzzi au 6eme etage sur le toit de l'hôtel est bien placé, des transats autour et un grand calme ! La piscine de l'hôtel est moyennement grande (parfait pour les enfants), mais les gens réservent leurs transats ! Il y a tjs possibilité d'en trouver des vides ! Il y a de la zumba tous les matins, des jeux cocktails, de laquagym, du watervolley, et le soir des animations sympas (pour se reposer il est mieux de ne pas avoir la chambre au dessus de la scène). Nous étions en pension complète, les buffets sont variés et équilibrés. Il y a de tout, c'est super. En revanche l'eau est payante (2,40 la bouteille d'1 litre). Les plages horaires sont parfaites (7h30-10h30 : 13h30 - 15h et 19h30-22h).
Le personnel est sympathique, le manager (sergio) du restaurant toujours souriant.
La salle de sport est bien, 3 vélos, 2 tapis, des appareils de muscu. Nous y allions le matin et nous étions seuls !
Les chambres sont mal insonorisées par contre...et les gens ne font pas attention et claquent les portes...
Nous avons passé un très agréable séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client,

Tout l'èquipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.
Nous espérons vous revoir l'annèe prochaine.

• Finnois d'abord
Rotselaar, Belgique
Avis écrit le 25 août 2014

C est pour notre part, un des meilleurs hotel que nous ayons deja eu. Nous le recommanderons a nos proches qui désirent passer des vacances parfaites ici. Proche de port aventura comme du centre ville et la plage. Les 10 a 15 minutes de marche qui nous en sépare, nous donne l opportunité de passer la nuit au calme. Quand on connait les nuits de salou, ce n est pas négligeable. Hotel propre, buffet très diversifié et excellent, belle chambre, animations et piscine top. Nous étions avec notre petit garçon de presque 4 ans, et il a adoré! Merci au personnel de chambre et de restaurant pour leur gentillesse et sincérité!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos remarques, et pour vos paroles aimables!
Mais ce sera un plaisir de vous revoir l'année prochaine!

Avec salutations,

Avis écrit le 23 août 2014

Tout d'abord nous avons choisi car le le titre c est palace 4 étoiles .
1) attention ce n est pas dutout un 4 étoiles
2) les chambres sont jolies en apparence mais sales le ménage n est pas dutout fait correctement ex: la femme de ménage vient ne secoue pas les draps mais refait le lit comm ça ! La salle de bain sent l urine le soir elle ne frotte jamais la baignoire elle met un spray et rince pour les toilettes c pire le même spray et accrochez vous elle prend une serviette de bain pour nettoyer l extérieur des toilettes et la lucarne la même serviette est utilser pour nettoyer le lavabo !!
3)le restaurant seule le déjeuner et le dinner du soir sont corrects! Car le petit déjeuner est pas bon dutout !attention les boissonsont payantes 2€40 pour un coca ou autre qui fait même pas la l équivalent d'une canette 2€40 c du vol ! Et quant vous prenez au bar c 1€90
Biensur que le personnel est toujours souriant pour tout ce que l on dépense !! Très déçu car j ai l habitude des hôtels club et je suis choqué palace 4 étoiles car nous sommes en Europe et c l Europe de l Espagne quand même pas l Europe de la Roumanie !!! C est un hôtel agréable a voir en apparene c vrai mais très très décevant j'ai visité les autres hôtels 4etoiles sous prétexte que je voulais réserver ! Et g visiter les chambres aussi c pire et c dure a dire mais le meilleur faux palace ou 4 faux étoiles qu il y ai a salou c'est seulement celui la !
4) Évitez de manger sur les plages renseignez vous bien sur internet avant d y aller

• Séjour du août 2014
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour laisser votre opinion.

Avec sincères salutations,

manager
Marseille, France
Avis écrit le 21 août 2014

J'ai vraiment envie de faire partager mon ressenti ultra positif sur cette hotel.
Séjour du 16 au 22 août
Avec 3 bébés dont un nourrisson
Et 5 adultes
Les chambres grandes,spacieuses et franchement nickel
L entretien y est réellement fait
(Drap,serviette et aspi chaque matin!!)
Et d une rapidité remarquable!!!
Le personnel a l écoute et professionnel et je me permet de rajouter sympathique toujours a donner un coup de main ou a nous trouver du lait a pas d heure!!!
Le self vraiment 4 étoiles
De tout, et pour tout les goûts
De la sole meunière au tapas plancha en passant par des tas de fruit frais... Des plats recherches epices parfumes et pour la blague du champagne au petit dej!!!
Sincèrement vraiment positif
Enfin
Les piscines, les petites animations et les soirées a thèmes ne sont ni imposante
Ni trop
Juste ce qu il faut!!!
Vraiment adaptes aux enfants!!
Terrain de jeu privé
Plage et centre ville a 10 min avec poussette
Supermarché et pharmacie a proximité !!!
Fiesta et rue animées de salou
Abordable .., prix et fréquentation ok avec sa famille
Et enfin port aventura juste magique( je vous conseille d y aller en voiture si enfant même si pas loin environ 800 m)
Nous y somme allés a 19h
( prix attractif et surtout moins de monde et surtout pas chaud avec nos 3 poussettes)
Je suis très satisfaite !!!
Nous y retournerons !!

• Séjour du août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour toute cette équipe de departe commentaire positif!
Nous espérons les revoir l'année prochaine!

Avec salutations,

Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Excellent hotel, un professionnalisme du personnel à votre service, un restaurant qui vous surprend chaque jours, un bémol sur la location du frigo??? Alors que celui ci est dans la chambre , bizarre, et la course matinale aux transats

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Tout l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Marseille, France
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

A mon avis de loin le meilleur hôtel de salou pour des voyages en famille
Le plus= chambres, les piscines, les restaurants, saunas, bars, salle de sport, réception, situation géographique
Les moins= animations du soir, pas d'internet dans les chambres et les étages

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client,

Toute l'equipe d'H10 Salauris Palacevous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

manager
le fauga
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Ceci est notre deuxième séjour au sein de cet hôtel . Le professionnalisme du personnel est sans appel . Les animateurs pour les enfants sont justes fantastiques et débordants de gentillesse malgres le peu de moyens qui leur est donne . Bravo a toute cette équipe (desy Éric alba )
Par contre il convient de dire que la clientèle russe est tout simplement insupportable . Cet hôtel se veut international et non uniquement russe !
La propreté des chambres est sans appel non plus .
Les deux seuls points négatifs : Buffet du petit déjeuner et insonorisation des chambres . Prévoir des mousses auditives et la vos nuits seront calmes .
Nous retournerons tout de même au salauris ou dans un des hôtels h10

Séjour du août 2014
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Nous voulons vous donner la grâce de partager ton expérience ici avec nous.
Nous espérons vous rencontrer à nouveau l'année prochaine.

Cordialment,

Director