3 368 résultats
Avis publié : 27 mai 2018

Superbe établissement. Accueil très chaleureux, convivial et en Français. Le personnel est vraiment très aimable et souriant.Grand hall d'accueil baigné de lumière du jour avec vue sur le jardins très fleuris et la magnifique piscine.
Quand à la chambre elle était vraiment très grande avec une terrasse et vue sur la piscine , tout à fait conforme à la description. Très belle salle de bain avec de nombreux produits d'accueil.
Le restaurant/ self, même s'il est un peu bruyant vu le nombre de résidents il est très bien conçu.
Il y a un choix incroyable de plats et ceux-ci sont renouvelés en permanence par les équipes de cuisine.C'est très varié et bon. Les serveurs sont vraiment très agréables.
Le petit déjeuner est royal, il y a de tout: salé, sucré,chaud, froid.
Les chambres sont bien insonorisées. Malgré le nombre de vacanciers présents nous n'avons entendu aucun bruit la nuit, ni le matin.
Literie très confortable.
Possibilité le soir d'assister à des spectacles au niveau du bar.
Situé dans un quartier calme, il est tout à fait possible de se rendre à la plage à pieds.
Le plus un parking fermé.
Je reviendrai volontiers dans cet hôtel ou le personnel est au top. Un grand merci pour sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur la piscine
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher client,

Au nom du directeur et le reste de l'équipe, nous aimerions vous remercier pour ces mots positifs sur le personnel et du service apporté à vous à votre séjour ici avec nous.

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Un hôtel super , propre, du personnel disponible, polis , et d une gentillesse énorme. Un petit déjeuner et un dîner avec formule à volonté avec énormément de choix. Une literie digne d un 5 étoiles , un hôtel de 4 étoiles qui mérite beaucoup plus . Bref un super séjour. Bien situé proche du parc port aventura et du centre ville de salou

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Cher client, Nous sommes heureux d´entendre que vous ayez passer un agreable sejour au sein de notre hotel. Nous esperons vous revoir prochainement. Cordialement, Esmeralda Bregonje R.P

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Piscine extérieure non chauffée
Piscine intérieure petite et bruyante
Grand chambre mais peu de rangement et aucune décoration
Bar très bruyant et animation bas de gamme
Restauration correcte avec plats espagnols mais salle très bruyante
Club enfants de 11h à 13h et de 15h à 17h seulement
15 min à pied de PortAventura et de la plage
Personnel très agréable et hôtel très propre

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Cher client, Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, Esmeralda Bregonje P.R

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour formidable.

Les chambres sont parfaites . La demie pension excellente.il y en a pour tous les goûts. Le jacuzzi en toit terrasse est super,l espace bien être également.seul bémol,dans le jacuzzi près de la piscine intérieure, il y avait beaucoup d enfants sans surveillance.jai été en parler à la personne qui gère l accueil de la piscine qui m a répondu que c était un jacuzzi pour enfants.... ce qui me semble étrange.

Je conseille cet hôtel.nous reprendrons un hôtel h10 avec plaisir.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Avis publié : 25 octobre 2017

Pour notre second séjour sur Salou, nous avons choisi de nous laisser tenter par le Salauris Palace.

L’hôtel en lui même est très beau et le symbole idéal des vacances. Toutes fois, nous avons noté quelques problèmes qui ont nui à notre séjour. Tout d’abord, la propreté des chambres laissait énormément à désirer. Ainsi, nous avons trouvé une brosse à dents usagée dans un tiroir pleins de miettes de gâteaux nous laissant supposer que la chambre n’avait malheureusement pas été nettoyée à fond. Le ménage est réellement le gros point noir de l’établissement. Le sol, les meubles étaient pleins de poussière, un linge n’avait pas été changé. Nous avons signalé cela aux femmes de ménages, mais ça n’a pas suffit à régler les problèmes.

L’autre soucis est le manque d’isolation qui fait qu’on entend les autres clients comme s’ils étaient dans la même pièce.

Sinon, L’hôtel est idéalement situé pour ceux qui souhaitent à la fois visiter les alentours et se rendre à Port Aventura. En effet, le bus qui va vers Tarragone est à quelques mètres. Quant au parc, il est même possible d’y aller à pied.
Le service de restauration est quant à lui au top avec un buffet à 16€ qui propose plusieurs plats différents simples mais très bons. Nous ne sommes généralement pas des amateurs de buffet mais là, nous nous sommes laissés tenté tous les soirs.

En résumé, il ne manquerait que quelques petits ajustements notamment au niveau de l’hygiène pour que cet hôtel soit réellement un quatre étoiles. Nous espérons que ce commentaire alertera la direction sur ces aspects négatifs.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Chers clients,

D'abord merci de nous avoir choisi pour vos vacances et d'autre part nous regrettons beaucoup de ne pas avoir répondu à vos attentes pour lesquelles nous nous excusons Nous prenons très au sérieux chacun de vos commentaires puisque notre objectif principal est la satisfaction du client et qualité du service.
Encore une fois je m'excuse pour le dérangement causé et si dans l'avenir nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau s'il vous plaît, contactez-moi afin que nous puissions avoir un détail avec vous pour la gêne occasionnée.
Le Département des Relations Publiques et de la Gestion est à votre entière disposition.

Esmeralda Bregonje
RR.PP