Contrôle des avis
3 476 résultats
Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Tres bon hotel à commencer par sa situation a meme pas 10 minutes a pied de port aventura. Tres bon rapport qualités prix. Personnelle tres accueillant parlant plusieurs langues.
Les chambres sont pas mal petit bémol pour la salle de bain ( baignoire petite, chasse des toilettes..).
Je recommande fortement de prendre la demi-pension le petit déjeuner et le diner sont tres bon avec beaucoup de choix.
En conclusion tres bon séjour passer dans cet hotel que je recommande.

Séjour en : juin 2018
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2018

Cher Eyal O,

Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au H10 Salauris Palace. Sachez que nous prenons en note toutes vos remarques et espérons vous revoir tres bientot.

Esmeralda Bregonje P.R

Avis écrit le 27 mai 2018

Superbe établissement. Accueil très chaleureux, convivial et en Français. Le personnel est vraiment très aimable et souriant.Grand hall d'accueil baigné de lumière du jour avec vue sur le jardins très fleuris et la magnifique piscine.
Quand à la chambre elle était vraiment très grande avec une terrasse et vue sur la piscine , tout à fait conforme à la description. Très belle salle de bain avec de nombreux produits d'accueil.
Le restaurant/ self, même s'il est un peu bruyant vu le nombre de résidents il est très bien conçu.
Il y a un choix incroyable de plats et ceux-ci sont renouvelés en permanence par les équipes de cuisine.C'est très varié et bon. Les serveurs sont vraiment très agréables.
Le petit déjeuner est royal, il y a de tout: salé, sucré,chaud, froid.
Les chambres sont bien insonorisées. Malgré le nombre de vacanciers présents nous n'avons entendu aucun bruit la nuit, ni le matin.
Literie très confortable.
Possibilité le soir d'assister à des spectacles au niveau du bar.
Situé dans un quartier calme, il est tout à fait possible de se rendre à la plage à pieds.
Le plus un parking fermé.
Je reviendrai volontiers dans cet hôtel ou le personnel est au top. Un grand merci pour sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur la piscine
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Cher client,

Au nom du directeur et le reste de l'équipe, nous aimerions vous remercier pour ces mots positifs sur le personnel et du service apporté à vous à votre séjour ici avec nous.

Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Un hôtel super , propre, du personnel disponible, polis , et d une gentillesse énorme. Un petit déjeuner et un dîner avec formule à volonté avec énormément de choix. Une literie digne d un 5 étoiles , un hôtel de 4 étoiles qui mérite beaucoup plus . Bref un super séjour. Bien situé proche du parc port aventura et du centre ville de salou

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Cher client, Nous sommes heureux d´entendre que vous ayez passer un agreable sejour au sein de notre hotel. Nous esperons vous revoir prochainement. Cordialement, Esmeralda Bregonje R.P

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Piscine extérieure non chauffée
Piscine intérieure petite et bruyante
Grand chambre mais peu de rangement et aucune décoration
Bar très bruyant et animation bas de gamme
Restauration correcte avec plats espagnols mais salle très bruyante
Club enfants de 11h à 13h et de 15h à 17h seulement
15 min à pied de PortAventura et de la plage
Personnel très agréable et hôtel très propre

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Cher client, Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, Esmeralda Bregonje P.R

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour formidable.

Les chambres sont parfaites . La demie pension excellente.il y en a pour tous les goûts. Le jacuzzi en toit terrasse est super,l espace bien être également.seul bémol,dans le jacuzzi près de la piscine intérieure, il y avait beaucoup d enfants sans surveillance.jai été en parler à la personne qui gère l accueil de la piscine qui m a répondu que c était un jacuzzi pour enfants.... ce qui me semble étrange.

Je conseille cet hôtel.nous reprendrons un hôtel h10 avec plaisir.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018