Contrôle des avis
3 436 résultats
Avis publié : 30 août 2018

L'hôtel est bien situé pour aller à Portaventura à pied (10-15mn) mais un peu éloigné de la mer si on veut y aller tous les jours, surtout gênant à cause des grosses chaleurs en août. Chambre sympa avec Nespresso à disposition dans les chambres supérieures avec vue piscine. Par contre le sol n'est pas nettoyé dans les chambres, sous le lit, et escaliers pas hyper clean non plus. Piscine un peu juste en août avec le monde… Buffet très bon, même du mousseux au petit déjeuner, un grand +++ au cuisiner côté crêpes et œufs du matin, miam. Je retournerai à Salou sûrement mais je prendrai un hôtel pus bord de mer car on ne va pas à Portaventura tous les jours et on peu prendre le bus. Dommage qu'il n'y ait pas eu la soirée mousse vu le nombre d'enfants présents. Bonne vacances à tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sont très bruyantes avec animation jusqu'après 23h.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Chère Madame Natacha,

De la part de toute l’equipe, nous souhaitons vous remercier très chaleureusement pour ce magnifiaue commentaire. Nous sommes ravie d’apprendre aue votre sejour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien à vous,

Esmeralda Bregonje P.R

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine inoubliable à Salou. Le Salauris Palace porte bien son nom!
Le buffet était excellent avec des mets de qualité; le personnel très accueillant et d'une gentillesse remarquable. L'équipe d'animation au top du top! Nous avions pris une chambre familiale pour quatre personnes. Tout a été impeccable!Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Chère Madame Idoia,
Nous sommes heureux d´entendre que vous avez passé un agréable sejour au sein de notre hotel. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Pour la deuxième fois que j’essaie un Hôtel H10 avec ma fille, et c’est encore le paradis ! Celui-ci est simplement un rêve. L’hôtel est très beau, tout le nécessaire s’y trouve, même si le centre de Salou est tout près, le restaurant est toujours incroyable, tout le personnel est très très gentil, les animateurs sont en or et les activités et fêtes pour enfants sont tous les jours fantastiques (même pour les enfants de 3 ans!). Pour résumer le séjour a été excellent, nous pouvons nous y sentir « comme à la maison » comme m’y a invité une responsable ! Des remerciements spéciaux au grand Jesus à qui ma fille s’est attachée et au précieux Mateo que j’aurais aimé connaître davantage ...

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Cher Madame,

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé environ 10 min de la plage d un côté et 12 min de port aventura de l 'autre .Un très beau hall d'entrée qui donne directement sur la piscine , chambre assez grande avec balcon , du personnel super sympas et qui parlent plusieurs langues( dont le français ) ,animations du matin jusqu'au soir pour les petits et les plus grands ( tirs à la carabine , water zumba, volley et basket dans piscine ...etc...) mention spécial pour le solarium et son jacuzzi sur le toit de l hôtel . Pour le petit déjeuner et le dîner que dire à part .. Du choix du choix et encore du choix .. Il y en a partout ... Pour tout les goûts !!! Le plus un parking souterrain pour 10 euros par jour . Je ne regrette pas mon choix !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Cher Monsieur/Madame,

Avis publié : 25 août 2018

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Rien à dire, propreté parfaite, tres bon accueil, bon service, bon emplacement à côté de Port Aventura et à 10min à pied du centre de Salou. Seul bémol, très bruyant de par les personnes qui séjournent à l’hotel...(familles avec enfants) Du coup si vous voulez vous coucher avant minuit et dormir après 8h le matin (réveille par les femmes de ménage dans le couloir) passer votre chemin.

Astuce pour la chambre : Il faudrait plus d’isolation
Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direccion2013, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2018

Cher Monsieur /Madame X,