“Emplacement idéal”
Avis sur Albatros Family

Albatros Family
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 25 août 2012

Plage très proche, piscine un peu petite, balcon fonctionnel. Petit supermarché au rez de chaussé tres pratique avec du pain chaud le matin et des prix qui restent raisonnables, L appartement qu on a occupé avait deux immenses balcon avec tous deux vue sur la mer, mais la déco et la literie sont un peu vieillot, les matelas très inconfortables.énorme problème la climatisation manquante, une chaleur intenable la nuit impossible de dormir et obligé de fermer les stores car il y avait un lézard qui rentrait le soir par la fenêtre et autres bêtes. un gros effort est à faire sur la climatisation car insupportable. La réceptionniste Ana est à l écoute.dans l ensemble vacances plutôt agréables.

• Séjour du août 2012

nantes
Avis écrit le 17 août 2009

Décevant !!! A peine arrivé le prix indiqué sur le site de réservation pour le parking était différent : nous aurions du payer 12 euros /jour au final il nous le facturait 17 euros / jours très cher pour une voiture !!!
Nous avons malheureusement oublié 2 vestes et c'est sur la route pour rentrer en france que nous nous en somme aperçu .Tout de suite nous contactons l'hotel espérant qu'ils nous les expédient !!! et bien soit disant que nos vestes étaient pas dans la chambre !!! donc se sont des VOLEURS !!! c'est très jeune et très bruyant le seul point positif : proche des plages et le climat !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
Sol Costa Daurada
N° 36 sur 93 à Salou
H10 Salauris Palace
H10 Salauris Palace
N° 2 sur 93 à Salou

Vous connaissez Albatros Family ?

Informations supplémentaires concernant Albatros Family

Établissement : Albatros Family
Adresse: Carrer de Brusselles 60-62 | Edifici Albatros, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 6 sur 68 Hébergements spécialisés à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albatros Family 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Albatros Salou
Hotel Albatros Salou