“Petit prix pour budget de crise!”

Hotel Best Sol D'Or
N° 37 sur 94 Hôtels à Salou
RP
“Petit prix pour budget de crise!”
Avis écrit le 14 juin 2013

Un hotel simple avec des chambres qui mériteraient un bon coup de jeune, effectivement une mauvaise insonorisation, mais un personnel accueillant tant au bar qu'au restaurant en passant par la réception. Des bus proches qui peuvent être le point de départ de nombreuses visites et les autocars plana direct de l'aéroport de Barcelone à la pineda, donc, pas besoin de voiture. Une nourriture pas toujours au top surtout pour les desserts mais on ne ferait pas mieux chez nous. Des russes toujours aussi incorrects au restaurant, ma parole on a l'impression qu'ils manquent de tout chez eux!! une plage propre et proche, des animations agréables le soir, tout est combiné pour un séjour réussi. Ceci en mi-septembre bien sûr!!!
Nous y retournons d'ailleurs encore 2 semaines à la même période cette année car en all inclusive il n'y a rien de mieux.
Je vous souhaite un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre 332 vue arrière sur une petite maison
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 août 2012

Nous venons de passer une semaine a 4 en demi pension dans cet hotel ***, super rapport qualité prix , chambre , ménage propreté buffet du soir varié soirée a thèmes ,petit déjeuner copieux, ce n'est pas un hotel plein de fastes mais trés interressant pour une famille a petit ou moyen budget? et à seulement 50 mètres de la plage de la pineda. L' hotel dispose d'un parking privé je vous le conseil même si il est onéreux 15€ par jour autour il y a trés peu de parkings. Par contre à l'acceuil et au bar il est difficile de communiquer avec le personnel pas gracieux qui ne parle que espagnol anglais et RUSSE et lorsqu'on est le seul couple francophone dans l'hotel on se sent un peu seul , il y a des animations même souscis les animatrices ne parlent pas français , ma fille qui a 10 ans a eu beaucoup de mal a participer aux animations, c'est dommage je pense que nous y retournerons mais a une autre période ......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel 3 étoiles. Points positifs: gentillesse des barmans, piscine agréable, proximité de la plage.
Bruyant le soir, les animations durent jusqu'à minuit et impossible de dormir avant. Buffet le soir, pas terrible, sauf les grillades.
Chambres assez veillotes avnt une literie qu'il faudrait remplacer en urgence.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

J'ai passé une semaine de bonheur dans cet hôtel qui ne paye pas de mine pour un 3 étoiles ! Piscine propre, animation correct mais plus pour les enfants, la mer à seulement 50m ... Que demander de plus ?
Le tout inclus est tout simplement délicieux, les buffets sont variés et frais. On peut meme avoir un pic-nique pour le midi, ce qui est rare en tout inclus.
De plus les chambres sont propres.
Mais le top du top sont les employés de cet hôtel, ils sont tous adorables, à votre service. Ils vous parlent dans votre langue et non en espagnol...
J'ai adoré ce séjour à Salou, je le conseil vivement !!!
Merci à cet hôtel !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Boussy saint antoine
Avis écrit le 29 août 2011

Un hôtel vraiment bien pour un 3*, avec un personnel très agréable et professionnel. Les barmans sont vraiment géniaux. On a vraiment passé de bonnes soirées grâce à eux.
La formule tout inclus vaut vraiment le coup car le buffet est vraiment complet pour tous les repas, avec beaucoup de choix, une cuisine à la plancha, des pancakes fait à la demande le matin...
Partant très tot le matin le jour de notre départ on a même pu avoir un petit-déjeuner à emporter.

Les chambres sont spacieuses et propres, les femmes de ménage passent tous les jours (ouf !)

Par contre la quasi totalité de la clientèle sont des familles, nous étions le seul groupe d'amis donc il faut supporter les enfants qui sautent dans la piscine et les animations qui leur sont le plus souvent réservées.

Mais sinon c'est vraiment un hotel que je conseille, à 2 pas de la plage.
Attention au piège car il n'est pas dans le centre de Salou mais à la Pineda donc il faut prendre le bus pour se rendre à Salou même, car pas beaucoup d'animation à la Pineda mis à part la boîte Pacha si vous aimez la techno...

En bref un très bon séjour dans cet hôtel que je recommande vivement pour un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 août 2011

les points +:
+propre
+ confortable
les points -:
-très bruyant: la sono pour les animations le soir est à fond, impossible de dormir avant minuit, même avec des boules quies !
- personnel peu sympathique, ne répond pas en français (ce n'est pas grave) ni même en anglais (un peu limite dans le domaine du tourisme)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 juin 2011

l'hôtel est tout simplement très bien : propre , agréable , pas loin de port aventura et le buffet est tout simplement extra ; c'est varié , c'est délicieux , du choix . Il ne faut bien sûr pas oublier ce que l'on a payé : 65 euro la nuit pour 4 personnes pension complète , difficile de faire mieux !!!!!!!
Les points négatifs ; la plage de la Pineda , bof bof , avec un complexe pétro chimique au loin. Donc , si vous cherchez un hotel bon rapport qualité prix , pour aller à port aventura , foncez sans hésiter !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Salou ou ses environs
Hotel Best Cap Salou
N° 9 sur 94 à Salou
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 94 à Salou

Vous connaissez Hotel Best Sol D'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Best Sol D'Or

Établissement : Hotel Best Sol D'Or
Adresse: Cami del Raco s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Best Sol D'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HRS, Odigeo, Priceline, Hotel.de, HotelQuickly, Ebookers, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Best Sol D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol D'or Salou
Sol d Hotel