“"USINE A TOURISTES"”

Hotel Best Sol D'Or
N° 40 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 28 juillet 2010

Hotel situé à 800 m de la plus grande zone pétrochimique d'Espagne. Il s'agit d'un très grand complexe, très impersonnel, Les chambres sont fonctionnelles, climatisées et l'entretien journalier est baclé, nourriture à volonté mais aucune spécialité espagnole et quasiment aucun plat cuisiné, desserts industriels, en deux mots "usine à vacanciers" ! connaisseurs s'abstenir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2010

en ce qui concerne l'hôtel la nourriture en abondance mais rien de bon c'est la cantine tous les jours. le ménage est fait tous les jours mais ça laisse à désirer.
l'environnement minable c'est une zone industrielle il y a que des usines autour c'est lamentable pour un séjour de vacances sachant que personne n'a oser le noter.
le personnel sympa

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2010

Hôtel très bien placé, en bord de plage, et proche des commerces et restaurants.
La semaine en pension complète à 136 €/personne. Donc excellent rapport qualité/prix.
Les chambres et la salle de bain sont spacieuses, la literie parfaite. Propreté impéc. Petit balcon.
Le restaurant propose matin, midi et soir un buffet complet et varié. Il y en a pour tous les gouts, et ça change tous les jours. Egalement un coin grill pour le coté diététique.
Personnel très aimable et professionnel.
Piscine sympa. Facile de se garer juste à coté de l'hotel : places gratuites.
Le seule point négatif est le manque d'insonorisation dans les chambres. Mais les résidents pendant la période où j'ai séjourné se sont montrés respectueux du silence, donc ça n'a pas posé de problème particulier (même si on entend les occupants de la chambre voisine tousser ou si les animations le soir sont du coup un peu bruillantes).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2009

Nous avons passer une semaine de rêves la-bas, cet hotel est parfait, nous avons pris pension complète et nous ne regrettons pas, la nourriture est varié et très bonne, il y en a pour tous les gouts, de tous les pays ( anglais, hollandais, allemand, francais, italien et bien sur espagnol ), tous le personnel ne parle pas francais mais certains le comprenne tres bien et nous arrivions toujours a nous faire comprendre. le proprété et le service est parfait. L'hotel merite cest 3 Etoiles ! J'y retournerais l'été prochain !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2009

Points faibles :
- le personnel ne fait pas d'effort pour parler francais
- le parking est cher et on a beaucoup de mal a se garer a la place définie
- très bruyant le soir à cause des animations, et il n'y a pas de double vitrage

Points forts :
- climatisation dans les chambres
- proche de la plage (route a traverser)
- internet (1€ les 10mn)
- piscine avec pataugeoire pour les bébés
- dans le restaurant, les plats sont variés

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2008

tout était parfait, accueil,hotel,chambre,nourriture: petit dej formidable ,croissant tous les jours,diner copieux et varié.
reproche:pas de chaine tele française.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 avril 2008

nous y avons séjourné pres d'une semaine, je trouve les critiques précedentes injustes car pour le prix, la prestation est plus que tres bien. nous n'avons eu aucun souci au niveau de la propreté ou des repas. le personnel certe ne parlais pas francais mais a mes yeux quand on va dans un pays étranger c'est aussi peut etre pour apprecier le charme d'une autre culture....

• Séjour en : mai 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)