“Pas cher.”

N° 19 sur 94 Hôtels à Salou
Marseille, France
“Pas cher.”
Avis écrit le 7 mai 2012

Voila un hôtel central à Salou, qui affiche 4 étoiles normes espagnoles, soit un bon 2 étoiles Français. Comme toujours dans ce type d'établissement le meilleurs côtoie le pire.
Le meilleur :
C'est en plein centre, près de la plage et on peut pratiquement aller à Port aventura à pied (20/25mn).
Belle réception et parc avec Piscine en plein centre très sympas.
Bar accueillant.
Personnel adorable.
Petit déjeuner copieux, et varié.
Chambres modernes, avec une belle salle de bain.
Tout est propre (chambre et partie communes) et bien entretenu.
L'ensemble est moderne.
Bonne litterie
Le prix est très compétitif en 1/2 pension.

Les moins :
Pas de Parking. Places difficiles à trouver.
Isolation phonique entre les chambres quasi inexistante, donc c'est la loterie en fonction des voisins.
Qualité des repas du soir digne d'une cantine scolaire, pas du tout en rapport du petit-déjeuner.
Prix au bar et au resto (eau, vin bière sangria) un peu au dessus de la moyenne de Salou.

Cet avis est donné après 3 séjours dans cet hôtel (sur 2 ans) nous y sommes donc revenus et y retournerons, mais jamais testé en haute saison (nous y étions en mai ou octobre).
Bien clos pour les enfants.
Pas d'avis sur les animations.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Hotel très grand, jolie piscine, à proximité de rues piétonnes et de la plage.
L'hôtel est propre et le personnel très accueillant, petit déjeuner complet sous forme de buffet mais on se croirait dans une cantine, beaucoup de bruit car la salle est très grande, idem pour le dîner, même salle très bruyante, rapport qualité/prix imbattable(mais bon nous y avons été qu'une seule fois quand même).
Les chambres sont correctes mais c'est vrai que les murs sont très très fins, ceci dit très calme la nuit.
Bien pour un court séjour hors vacances je pense, l'été cela doit être autre chose.

• Séjour du avril 2012
Castres, France
Avis écrit le 25 juillet 2010

Tres bon hotel, très bien situé, à deux pas d'une des rues commercante les plus animée de salou. Le cadre est idylique, ses deux piscines, sa pataugoire bébé, ses palmiers, ses transats... Au niveau de la nourriture c'est très correct, attendez vous à un flunch version francaise. Les chambres sont nettoyées tout les jours et c'est très propres. Un seul regret le manque d'animation à salou car à l'hotel les animations sont très moyennes(bien pour la moyenne d age 50/60 ans). Prévoyez une heure pour vous garer car l hotel n'a pas de parking, ne laissez rien en vue dans les voitures

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bayonne
Avis écrit le 10 octobre 2008

Nourriture copieuse avec beaucoup de choix. Peut-être un peu lourde. Accueil et personnel sympa. Emplacement super. Chambres faites tous les jours. Par contre, chambres bruyantes. Il faut espérer tomber sur des voisins qui parlent doucement ou qui ne toussent pas... Sinon, Salou pas terrible. Plutôt déçu par mon séjour.

• a aimé — Emplacement, nourriture
  • n'a pas aimé — chambres trop bruyantes
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
Avis écrit le 18 août 2008

Somptueux ...
Le hall d'entrée, le bar et la piscine donnent le ton...
L'ensemble et superbe, propre et très classe
Un excellent rapport qualité/prix

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
sheffield
Avis écrit le 17 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi y avons passé 2 semaines en demi-pension et l'hôtel lui-même est charmant. Mêmenous avons eu quelques déceptions. Par exemple, le dîner était servi dans différents services, le nôtre était pour les clients Anglais à 18h15, trop tôt ! La nourriture était correcte mais très répétitive et ennuyeuse certains soirs. Un soir il n'y avait rien je pourrais manger et nous avons dû aller manger ailleurs. Un autre problème du dîner était que nous avons été mettre sur la petite table avec un autre couple, mais il n'y avait pas d'autres clients obligés conversation pas à l’aise- pas ce que l'on veut en vacances. Le seul autre reproche à faire est que les murs sont très fins qu'on entend littéralement ce que les voisins disent et faire - pas très agréable. Le service des femmes de chambre en revanche, était très bon. Nous n'avons jamais quitter la chambre avant 11h du matin, et ils ont quand même nettoyé notre chambre complètement, mais il y avait du sable dans mon lit chaque fois. Le quartier n'était pas très attractif mais il se trouve au cœur du centre-ville, il n'est pas trop mal. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel. Nous recommandons pour les personnes âgées couples ou aux familles avec enfants.

Ireland
Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un charmant hôtel dans un quartier central.Proche des boutiques,des bars et de la plage,et à 10 min de Portaventura.Les chambres étaient
impeccables et le ménage était fait chaque jour.Mais les murs sont très fins,donc il faut mettre des boules Quiès si vous voulez dormir,car les lits grincent,etc...!! Nous étions en demi-pension.La cuisine est correcte,rien de spécial,mais ça allait.Il y a beaucoup de choix et c'est très copieux.Les soirées d'animation s'adressent plutôt aux générations plus âgées,mais ça ne nous a pas gênés, car il y a plein de bars aux alentours.Nous y retournerons volontiers.