“Un hôtel superbe” 5 5 étoiles

England
“Un hôtel superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de revenir d'une semaine passée avec ma famille au Delfin Park Hôtel,que nous avons tous beaucoup apprécié!
Dès l'arrivée,nous avons été très impressionnés par l'entrée et le bar,le personnel de la réception a été très efficace et courtois,nous avons été surpris par la taille et la propreté de notre chambre,et comme elle était au-dessus de l'entrée,nous avions un grand balcon!
Il y a une belle piscine avec une cascade,et c'est très agréable
de s'asseoir le soir au bord de la piscine.L'animation des soirées n'est pas formidable,mais ce n'est pasun problème,car il y a plein
de choses à faire et assez de bars à Salou.
L'hôtel est idéalement situé,à quelques pas de la plage et de la promenade où se trouvent les boutiques, les bars et les restaurants.

wales
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans cet hôtel et nous avons vraiment aimé!
L'hôtel lui-même est charmant,toujours propre et en ordre,il y a une belle piscine,bien qu'il ne soit pas facile d'avoir un transat,mais cela ne nous a pas vraiment gênés car nous avons adoré la plage!
Les chambres sont de bonne taille,avec beaucoup d'espace de rangement pour les vêtements,les femmes de ménage changent les serviettes tous les jours,et les draps étaient régulièrement changés.
La cuisine était bonne,le soir,chacun trouvait quelque chose à son goût,même les gens difficiles comme moi!
Nous ne sommes pas restés pour les animations du soir à l'hôtel,et ne pouvons pas faire de commentaire à ce sujet,mais nous avons trouvé dans le coin des bars sympa avec une animation:nous avons passé une bonne soirée au Danny Boys Irish Bar!
L'hôtel est admirablement situé,proche de tout,c'était notre première
fois dans cet hôtel et à Salou,et nous y retournerions sans hésiter!

Leven, fife
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes un couple âgé d'un peu moins de trente ans et nous venons de passer une semaine au Delfin Park à Salou. L'hôtel est super bien situé,à 20 min de l'aéroport et à 5 min de la plage.L'aire de la piscine est un peu petite pour la taille de l'hôtel,mais nous n'avons jamais eu de problème pour avoir un transat,malgré le fait que certaines personnes les réservaient. Le ménage et les lits était faits chaque jour et les serviettes changées à la demande.La cuisine du restaurant était bonne,j'ai réussi à manger tous les soirs,et croyez-moi,je suis la personne la plus difficile qui soit!! Mon copain a bien aimé les plats de viande,surtout le ragoût. L'animation de l'hôtel n'était pas de notre goût et s'adressait davantage aux gens plus âgés, mais on est si près des pubs que ça ne pose pas de problème.

POUR SORTIR

Nous vous recommandons absolument d'aller dîner au "Uncle Sams Diner" et au Danny Boys.Nous avons passé la plupart de nos soirées chez Danny Boys,car il y a de l'animation chaque soir,et c'était toujours
amusant.

En résumé,nous avons passé d'excellentes vacances et je recommande cet hôtel.J'y retournerais volontiers.Il est classé 3 étoiles,mais il n'y a aucune différence avec les hôtels 4 étoiles que nous avons déjà connus.

County Durham England
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine en demi-pension au H10 Delfin Park, à Salou.Après avoir lu quelques commentaires,j'étais un peu inquiète,mais je n'ai rien à redire de cet hôtel,sauf l'animation qui n'est pas vraiment à son summum en mai.L'hôtel et les chambres étaient vraiment propres.La piscine était nettoyée tous les jours,et tout autour c'était balayé.Rien à reprocher aux repas-même si les hors-d'oeuvres et les desserts étaient un peu répétitifs,mais les plats étaient bien cuisinés et bien présentés.Je n'ai entendu personne se plaindre.Les gens réservaient les transats,malgré
l'avis qui demandait d'enlever les serviettes des matelas s'ils ne s'en servaient pas,et nous avons même vu que beaucoup de gens mettaient leur serviette sur les matelas et quittaient l'hôtel. Nous étions au 4ème étage,chambre 410,qui donnait sur la piscine.Toutes les chambres après le n°415 donnaient de l'autre côté de l'hôtel et n'avaient pas une aussi belle vue.
Nous sommes un couple d'âge moyen et nous avons réservé via Direct Holidays.

Prices are for 1 room, 2 adults