“Très agréablement surpris”
Avis sur H10 Delfin

H10 Delfin
N° 20 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Delfin Park.

Points positifs :
- L'emplacement central. Proximité immédiate des boutiques, restaurants, boites. Et à seulement 15 min à pied de Port Aventura.
- Le rapport qualité prix : 45€ pour deux, petit déjeuner inclus. Tarif très attractif en période de pont
- La chambre : grands lits, une belle terrasse, salle de bain spacieuse
- La piscine très agréable
- Le large choix de produits salés / sucrés pour le petit déjeuner
- L'accueil

Points négatifs :
- Le frigo présent dans la chambre mais en location payante.
- Le wifi payant
- Le jus d'orange au petit déjeuner, purement et simplement imbuvable
- L'isolation sonore

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en pension . Cet hôtel est bien situé à côté de la plage et des rues commerçantes ... Réception refaite à neuf c est très mignon . Le personnel est très sympa . Le buffet offre beaucoup de choix. Le moins reste l insonorisation des chambres et surtout le lit est très dur mais avec un sur martelât ça passe a demander a l arrive !!! aussi la piscine est très froide à cette saison car pas chauffée .Mais je recommande .

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 19 août 2013

Très bon séjour à l'hotel de la chaine H10. Dans l'ensemble assez calme (pas contre attention aux voisins, les murs ne sont pas épais).
Animations sympa le soir, très belle piscine pas top "réservée" dès le matin.
L'ensemble était propre.
Un seul regret pour la nourriture. Les plats sont bon et variés, mais quelconque. Pas réellement de spécialité locale, et le service du soir est trop tôt par rapport à la vie espagnole...
Autre point, pas de parking... et Salou sans place de parking, c'est terrible !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans une chambre sale, salle de bain et sols. Outre la saleté, c'est très cher 150 euros la nuit pour 2!! l'accueil est très limite, et le cadre est affreux. Le petit déjeuner est copieux mais on se croirait à la cantine. Les jus de fruits ne sont pas frais.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Ns avons séjourné ds cet hotel une semaine au mois d aout avec notre enfant de 3 ans.
Idealement situe ds salou a cote de la plage et des rues commercantes
Pas de parking a l hotel, place de parking devantl hotel payantes
La chambre etait spatieuse vue sur la piscine avec balcon.
Chambre tres propre, femme de menage sympathique.
Nourriture tres bien sous forme de buffet, tres varies
Piscine 2 grandes et une pateaugoire , transats corrects
Club enfant avec jeux
Wifi payant 5 euros la journee ou 20 euros la semaine attention wifi pas top tres long
Conseil de prendre les ordinateurs a ka reception c est 1euros les 10 min et 2 euros les 20 min

Points negatifs
Insonorisation des chambres on entends tous les bruits

Au final, je recommande vivement cet hotel en pkeine saison nikel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Personnel sympathique.
Restauration : petit déjeuner au top. Large choix au dîner (pas tout est bon mais l'ensemble est très correct) : côtelettes d'agneau, ragout, frites à tous les repas biensûr mais ils proposent beaucoup d'autres légumes, brochettes........, les fruits sont excellents ! Multiples gâteaux en dessert.
Chambre : tout à fait conforme aux photo sur le net. Propre. Petits shampoings et gel douche remis tous les jours. Nous étions trois et ne nous sommes pas sentis à l'étroit. Par contre à 4 dans la même chambre aurait été un peu dur (cela dit ça reste faisable).
Piscines : il y en a trois, une pour les tout petits, une autre de taille moyenne, et une grande. Certains aficionados sont sur les transats à 8 h00 du Mat´ mais vous trouverez toujours de la place à n'importe quelle heure de la journée (il suffit de prendre un transat et de se l'installer, il y en a beaucoup). La place autour des piscines n'est pas grande mais nous avons toujours pu nous installer sans problème.
L'ensemble de l'hôtel est très propre. À 5 minutes à pieds de la plage et à proximité de tout (centre, magasins, bars, supermarchés, parking). En parlant du parking situé en bas de l'hôtel le tarif est de 23euros la journée (très cher). En arrivant à l'hôtel, la dame de l'accueil nous a donné un plan des rues où le stationnement n'est pas payant. Nous avons pu trouver facilement une place dans l'une d'entre elles, à 5 minutes à pieds de l'hôtel.
Concernant le bruit, vous ne pourrez pas dormir avant minuit : fin des animations de l'hôtel et de l'hôtel situé à côté. Mais après c'était le calme plat, aucun bruits ni aucune nuisance sonore. Je précise que notre chambre était au 4ème étage, du côté de l'hôtel Olympus et donnant sur une grande place (peu de passage de véhicule, pas d'animations ni de magasins ouverts en nocturne de ce côté là, à part l'animation de l'Olympus jusqu'à minuit).
Nous ne sommes pas allés à la salle de sport (petite) ni à la salle de jeu (billard, babyfoot....).
Le seul point négatif de l'hôtel est que les animations sont inexistantes la journée, et pas terribles le soir.
Il y avait beaucoup de familles et de couples, pas de jeunes venus faire la fête (d'ailleurs l'hôtel n'est pas fait pour eux). C'est donc plutôt calme. Mais certaines personnes nous ont dit que leurs voisins étaient bruyants.
Nous avons passé un excellent séjour !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Nous rentrons d'une semaine de cet hotel avec un avis partagè . Hotel tres propre chambre impecable avec produit a douche et shampoing remis tous les jours (chose rare de ne pas etre oblige de reclamer) ,nouriture saine et bonne et personnels sympas et tres disponibles.A l'invers le negatifs viens que si les chambres sont propres l'isolation est innexistante a tel point que nous entendions le voisin bailler . Pour un 4 etoiles pas de chaines tele française (tv5 monde) pas de journaux français alors qu'une dizaine de journaux russes et anglais ete disponibles . Quand au piscines tres petites avec tres peu d'espace autour cela doit etre impossible en haute saison .La salle de petit dejeuner tres bruyante le matin au point de ne pas pouvoir y rester (et nous etions hors saison!!!) .La salle de sport tres limite en materiel et en plus ferme a 19 heures .Pour conclure cet hotel est bien si vous chercher juste a venir y manger et dormir le soir et passer le reste de votre sejour en dehors .......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple